Minarets…. à l’arrêt !!!


Lu dans « lemonde.fr » du jour:

Les sociétés européennes crispées face à l’enracinement de l’islam

LE MONDE | 30.11.09 | 10h40  •  Mis à jour le 30.11.09 | 10h44
Cet article, qui commente la situation créée en Europe par les offensives menées de façon récurente par les adeptes d’une « islam conquérant », fait suite à la décision majoritaire du peuple Suisse, de rejeter les demandes d’autorisations de construire des minarets au côtés des nouvelles mosquées, qui, financées, entre autres, par l’Arabie Saoudite se multiplient sur le continent européen.
 
A un moment où, sous l’impulsion discutable d’un Ministre, la France s’interroge sur son identité, et où ce débat soulève quantité d’objections, tout le monde sent bien que derrière les craintes que suscite cette initiative, il y a le risque de voir émerger une opinion française, majoritaire comme en Suisse, et probablement comme dans d’autres pays, pour signifier aux musulmans, que l’Europe doit rester l’Europe, et qu’il leur appartient de s’adapter à cette situation, alors que certains considèrent que l’Europe doit s’adapter à l’Islam.
 
C’est ce que les partisans d’une « tolérance  jusqu’auboutiste » veulent dire lorsqu’ils qualifient l’ initiative de ce Ministre de « dangereuse ».
Car on a bien vu que, nonobstant un matraquage médiatique puissant, pour dénoncer le « caractère provocateur » de la campagne menée par la Droite, les Suisses se sont clairement et majoritairement exprimés pour refuser de voir le paysage auquel ils sont héréditairement attachés, se transforme sous leurs yeux, et d’entendre peu à peu les cinq appels quotidiens à la prière , couvrir par la puissance des décibels de leur sonorisation, le son des cloches qui, depuis toujours rythme leurs jours.

La suite de l’article visé en titre, est significative. Après une analyse assez juste de la situation et de son insidieuse évolution, il conclut, que nous n’avons plus qu’une seule attitude possible: celle céder devant les coups de boutoirs successifs qui visent à déstabiliser nos règles de « vivre ensemble », en utilisant astucieusement les nuances et le failles du discours sur la laïcité et sur le respect des Droits de l’Homme ( et de la Femme, bien entendu ).
 
La plupart de ces parangons de la tolérance, sont prêts à accepter pour l’Islam, ce qu’au nom de la laïcité, ils ont violement combattu lorsqu’il s’agissait de l’Eglise.
 
Extrait de l’article visé:

« Religion aux rituels ancrés dans la vie quotidienne, en termes d’alimentation, de prière ou de tenue vestimentaire, avec le voile pour les femmes, l’islam s’est installé dans des pays marqués par une forte sécularisation et une inexorable déchristianisation. Ces pratiques religieuses ostensibles heurtent d’autant plus qu’elles émergent dans un contexte où la place de la religion jusque-là dominante, le christianisme, n’a jamais été aussi faible.

En outre, l’immense majorité des fidèles musulmans, soucieuse d’adaptation et d’intégration aux sociétés ambiantes, est régulièrement desservie par des groupes intransigeants et revendicatifs, dont certaines demandes (port du voile intégral, refus de la mixité…) semblent exorbitantes aux sociétés qui les accueillent.

Il faut bien reconnaître que, face à ces phénomènes, la communauté musulmane, souvent encore peu organisée, paraît incapable de réguler ces comportements. Les tenants d’un islam européo-compatible ne demandent pourtant qu’à être confortés dans leurs efforts d’intégration par la construction de lieux de culte dignes et la reconnaissance de besoins cultuels et culturels (carrés musulmans dans les cimetières, fêtes religieuses…).

Or, ce ne sont pas les stigmatisations empreintes de populisme, telles que le vote anti-minarets en Suisse ou l’offensive politique anti-burqa en France, qui aideront les « modérés » à faire sereinement accepter l’islam pour ce qu’il est désormais : la deuxième religion d’Europe.

L’exclusion et la discrimination sont, en revanche, les meilleurs terreaux pour un radicalisme, un repli communautaire et une ghettoïsation, potentiellement beaucoup plus explosifs. » ( fin de citation).

La brêche, dans le raisonnement se situe dans les deux derniers paragraphes, comme toujours.

Ainsi, donc, ceux qui ne veulent pas que le chant des « muezzin » se substitue, insensiblement, dans nos villes, au son des cloches de nos églises millénaires, n’ont pas le choix.

                                

Ils doivent se taire, pour ne pas être accusés, de « racisme », de « populisme », de « discrimination », de stigmatisation » et autres qualificatifs qui fleurissent désormais dans le langage de ceux qui se prétendent « ouverts », et « tolérants » . Ils doivent assister en silence à la lente (et inéluctable ???) montée en puissance de cette religion, qui , dans aucun pays du monde actuel, ne supporte la cohabitation avec un système démocratique.

L’activisme musulman est devenu expert dans l’instrumentalisation des ces « beaux esprits » qui considèrent, avec une pointe de condescendance , tout ceux qui refusent de se prêter à ce jeu.

Et ces  » beaux esprits » là, prolifèrent dans le petit monde médiatique…




Castagnettes…


Pour rompre la monotonie de la « petite musique » de Mémé Aubry, j’offre aux lecteurs fidèles de mon blog, ce petit « morceau de bravoure » de la culture musicale espagnole.

Les « castagnettes » sont bel et bien un instrument de musique à part entière, et elles introduisent une note de fantaisie, et une pointe d’humour dans la « grande musique »…

Bonne écoute.

Papiers:musique connue…


Selon lefigaro.fr du jour,

Aubry rejoue l’air des sans-papiers

Paul-Henri du Limbert
24/11/2009 | Mise à jour : 09:23 // | <!–
.

–>

Martine Aubry a également défendu dimanche l'adoption par les couples homosexuels, devant des centaines de militants rassemblés pour le 9e congrès du Mouvement des jeunes socialistes (MJS) à Grenoble.
Martine Aubry a également défendu dimanche l’adoption par les couples homosexuels, devant des centaines de militants rassemblés pour le 9e congrès du Mouvement des jeunes socialistes (MJS) à Grenoble. Crédits photo : AFP

«Aucune régularisation massive n’a apporté de solution durable et équitable aux questions d’immigration.» Ce n’est pas Brice Hortefeux qui parle, mais Jean-Pierre Chevènement, alors ministre de l’Intérieur de Lionel Jospin. C’était en 1999.

Dix ans plus tard, Martine Aubry nous rejoue un air que l’on croyait oublié : «des papiers pour tous !». On ne se refait pas. La première secrétaire rêve probablement de voir les pétitionnaires reprendre du service et ceux qui font profession d’indignation harceler le gouvernement. Après tout, se dit-elle, une petite crise de nerfs nationale ne ferait pas de mal à quelques mois des élections régionales. La droite se raidirait, Nicolas Sarkozy en rajouterait, le FN se révolterait et le PS compterait les points, comme à la belle époque de François Mitterrand, où tout était si facile. Jadis, la tactique fonctionnait à merveille. Pourquoi s’en priver ?

C’est de bonne guerre !!! Autrefois, le PS pour mobiliser son électorat, faisait merveille au petit jeu qui consistait à « titiller » le Front National, en rouvrant le débat sur le vote des immigrés. Mais depuis la déculottée reçus par Jospin, on se méfiait du Front National.

La proximité des élections régionales a réveillé la bête.

Rebelotte, donc avec les sans papiers, qui ne feront pas gagner beaucoup de voix au PS, mais qui lui permettent d’exister, face à la Droite qui s’efforce de mobiliser ses troupes avec des gesticulations sur l’identité nationale.

Et puis, la petite Mémé Aubry, ne  néglige aucune opportunité d’alimenter le fonds de commerce de son Avocat d’époux….

Le lancer de naines du haut du beffroi de Lille, c’est pour quand ???

l’Eire triste. Ségolène demandera pardon.


Les Irlandais sont frustrés, tristes et déçus, à juste titre, après leur match de qualification devant la France.

En France, l’opinion majoritaire condamne la main de Thierry Henri. Certains vont jusqu’à demander au Sélectionneur de demander des excuses, au nom de l’équipe de France. D’autres suggèrent que le match soit rejoué, hypothèse irréaliste, car s’il fallait rejouer tous les matches entâchés d’erreurs d’arbitrages, on n’en finirait pas.

Les politiques s’en mêlent.

 Philippe de Villiers : « Je savais que Raymond Domenech était un mauvais entraîneur, il se révèle un mauvais éducateur en plus d’être un mauvais gagnant. » Le président du Mouvement pour la France exige que le sélectionneur des Bleus exprime des « regrets publics »aux Irlandais.

Le député (PS) de l’Eure, François Loncle, n’hésite pas à politiser l’affaire : « C’est un peu comme le gouvernement, on a une équipe de nuls, malgré quelques éléments de qualité, et un entraîneur, un chef qui est détesté par de plus en plus de Français. »

Nicolas Sarkozy, lui, a dû s’endormir pendant le match. Il est bien le seul à juger que la France s’est « battue vaillamment  » et que « les deux équipes étaient extrêmement proches ».

Quant à Ségolène Royal, dont le goût prononcé pour la repentance est bien connu, elle se préparerait à demander pardon aux autorités irlandaises, au nom de tous les Français, pour leur manque de « fair-play ». Après sa demande de pardon à la Chine, puis à l’Afrique, il fallait s’attendre à ce qu’elle ne demeure pas insensible à la tristesse des Irlandais….

Le Foot rend fou…


 

                 

Lemonde.fr , citation:

« A la 94e minute, l’Algérie explose ! Les larmes de joie font baisser les armes. « Il y a une justice, Dieu nous a vengés », lâche-t-on. Supportrices comme supporteurs se tiennent la tête : « Vingt-quatre ans qu’on attendait cela ! », crient-ils dans tous les sens. On s’embrasse, on s’enlace à s’en briser le dos. Les Egyptiens sont évacués du stade en premier. Les Algériens sont confinés dans leur tribune. Impossible de franchir le cordon formé par les soldats soudanais. Pendant ce temps, c’est le ballet des brancardiers : ils évacuent des dizaines de jeunes évanouis, étouffés par la chaleur.

Une demi-heure après la fin du match, les supporteurs des Fennecs s’échappent enfin dans les rues sablonneuses. Un taxi et direction l’aéroport ou l’hôtel. D’Omdurman à Khartoum, sur des kilomètres, des milliers de Soudanais improvisent une haie d’honneur sur le bord de la route.

A peine remis de leur rêve, les Algériens, qui n’avaient plus participé à un Mondial depuis 1986, en caressent un autre : rencontrer la France… »

 Et bien , ça promet !!!!

Lorsque l’Algérie rencontre la France, la Marseillaise est copieusement sifflée dans le stade.

Lorsque l’Algérie rencontre le Rwanda et remporte la victoire, lorsque l’Algérie rencontre l’Egypte et perd le match, ou si elle remporte la victoire, les foules de supporters algériens qui vivent en France, saccagent, pillent, brûlent, caillassent…..

Dans tous les cas de figure, la France trinque !!!

Ainsi, toujours selon « lemonde.fr »:

Incidents à Paris, à Lyon et à Marseille.

Les concerts de klaxons et autres manifestations de joie qui ont suivi la victoire de l’Algérie, jeudi 18 novembre, ont été émaillés d’incidents dans plusieurs villes de France. A Paris, des supporteurs de l’Algérie se sont frottés aux forces de l’ordre sur les Champs-Elysées après avoir brisé les vitrines de plusieurs magasins. A Lyon, plusieurs voitures ont été incendiées. A Vaulx-en-Velin, dans la banlieue lyonnaise, un supermarché Casino a été pillé. A Marseille, une dizaine de personnes ont été interpellées après des heurts avec la police.

             

Ainsi donc, la qualification -laborieuse, mais méritoire- de l’Algérie à la phase finale de la Coupe du Monde, promet à la France, bonne fille, des moments difficles.

Si à chaque défaite, ou même à chaque victoire de l’équipe algérienne , la France doit payer les pots cassés, le Mondial de l’Algérie risque de coûter cher à notre pays. Les images vues à la télévision sur les chaînes nationales sont éloquentes.

Tout ça n’était pas prévu par les « Accords d’Evian », qu’en tout état de cause l’Algérie n’a jamais respecté. Mais pour une fois, ne pourrait-on pas envoyer la facture à Bouteflika ????

 

Les « Bleus » humiliés par leur « victoire ».


Lu dans le Figaro du jour cette opinion de Daniel Cohn-Bendit, à la suite du match « France – Irlande », qualificatif pour la phase finale de la Coupe du Monde:

Henry a « fait son job », « c’est l’arbitre qui aurait dû voir la main », a-t-il poursuivi, jugeant que « ce n’est pas de la tricherie, le football c’est comme ça ».
En revanche, « ce qui m’a terrifié, ce n’est pas la main -ça arrive, les plus grands on fait ça comme Maradona -, ce qui est horrible, c’est la manière dont a joué l’équipe de France« , a ajouté « Dany ».

« Sur tous les matchs de qualification, la France n’a fait aucun bon match, aucun! », a-t-il déploré. « Sur les deux matchs, les Irlandais méritaient de se qualifier », la victoire de la France est « complètement imméritée ».

« Ce qui pend au nez de l’équipe de France en Afrique du Sud, c’est ce qui lui était arrivé à Séoul » (éliminée dès le premier tour lors de la Coupe du monde en 2002), a-t-il conclu, trouvant qu’il fallait « avoir le coeur bien accroché » pour « supporter l’équipe de France après un match comme ça ».

Une fois n’est pas coutume: je suis pleinement d’accord avec Dany-le-Rouge.

Les « Blancs » étaient les meilleurs, hier soir !!!!( N.D.L.R: « les Blancs », ce sont les Irlandais !!!).

Je n’ai pas cessé d’écrire que cette sélection n’est absolument pas représentative du Football français. A tous points de vue.

Je ne m’étendrai pas sur « l’origine » des joueurs.

Oh!!! je sais !!! j’entends d’ici les voix qui vont hurler au racisme et agiter l’attirail des arguments habituels dès que l’on aborde ces questions !!!

Mais pour une fois, ce n’est pas mon propos.

Ce qui dérange dans cette sélection chère à Raymond Domenech, c’est le nombre de joueurs choisis sur un critère plus que discutable: l’appartenance à une équipe opérant dans un Championnat étranger. ( J’entends déja sonner à mes oreilles le mot qui tue: xénophobe !!!).

Et bien non. Il ne s’agit pas de cette « xénophobie » que certains voient partout et dans tout propos.

 Certains de ces joueurs opèrent dans des équipes étrangères que j’apprécie. Ils y figurent parmi les meilleurs. Tant et si bien qu’ils y sont rémunérés royalement, et qu’ils disposent d’un statut de « stars » qu’ils défendent souvent avec talent.

                   En bon capitaine, Thierry Henry, recordman des buts en sélection (51), devra montrer le chemin à l'équipe de France. (Photo AFP)

Mais être sélectionné dans l’équipe de France, ne constitue pas une finalité pour eux. Cela leur permet simplement de préserver leur statut de « stars » et d’en négocier les fruits dans le club où ils opèrent.

Cela se sent. Cela se voit. Le couleurs de la France qu’ils sont sensés défendre ne représentent pas grand chose pour eux. « La Marseillaise » leur écorche les lèvres. Les meilleurs buteurs d’entre eux, dans le club étranger où ils jouent sont incapables de marquer le moindre but en équipe de France, même contre de petites équipes. Les meilleurs d’entre eux, qui brillent au sein de leurs équipes de club, deviennent inexistants dés lors qu’ils jouent sous les couleurs de la France.

 Ce n’est pas le talent qui leur fait défaut, mais le coeur, l’envie de rapporter une victoire et de servir le prestige sportif de leur pays.

Le match contre l’Eire, mais cela est vrai également pour d’autres compétitions disputées pendant la phase éliminatoire, a été révélateur.

Les joueurs irlandais ont séduit le public français par leur détermination, leur énergie, leur combattivité et leur désir de vaincre. Vaincus par une décision inique de l’arbitre suédois, ils ont mérité le respect et l’estime des amateurs de football. Ce soir, les « blancs » étaient les plus forts.

Les « bleus » (!) par contre, ne sont pas près de se débarrasser de l’image de tricheurs qui va les précéder pendant toute la duréee de cette Coupe du Monde.

J’ai honte pour eux.

 Heureusement pour le public français, l’humiliation ne durera pas longtemps. Sur la valeur de leurs prestations pendant la phase éliminatoire, il ne feront qu’un tour ou deux, puis s’en iront, comme en Corée….

Mais ce qui est ahurissant, c’est que cette série d’echecs, ou de demi victoires, ne provoque aucune réaction des dirigeants du Football français.

A en rendre crédibles les rumeurs que l’on entend ici où là, selon lesquelles le football français aurait à sa tête, une « camarilla »  qui fait de ce sport une vache à lait dont ils tirent de larges profits grâce aux droits télévisés, en même temps que l’instrument d’une politique dont l’un des axes consiste à accréditer l’idée que la France d’aujourd’hui ne peut être représentée que par une équipe « Black-Blanc-Beur ».

 Une camarilla au sein de laquelle raymond Domenech possède de solides soutiens, et notamment celui du Président Escallès….

               

N’importe quel sélctionneur soumis à un tel feu de critiques, venant de tous horizons, aurait, depuis longtemps, présenté sa démission.

 Mais » la place » est trop bonne.

En effet, 

Dans son édition de vendredi, France Football dévoile tous les détails en page 18, notamment le mode de calcul des primes de l’équipe de France. Selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862.000 euros !

Cette prime s’ajoute aux 50.000 Euros de salaire mensuels. On comprend que l’entrâineur s’accroche à son poste !!!

 Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n’encaisseront pas tous le même montant. Cela dépend des  convocations, des victoires, des parts sur les rentrées publicitaires. Retenu à une seule reprise pour les barrages, le Lyonnais Aly Cissokho touchera ainsi 236.000 euros. Il y a plusieurs mois, les cadres de l’équipe de France (Henry, Gallas, Ribéry, Toulalan et Anelka), représentant leurs coéquipiers,avaient négocié le montant des primes avec Noël Le Graet, le vice-président de la FF, en charge des finances.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091119_225116_862-000-euros-pour-domenech.html

Il y a vraiment trop de fric qui circule dans le foot !!!

Racisme anti-blanc


Photo publiée dans la Presse belge, montrant un « sous-chien » sauvagement agressé par des voyous « de toutes les couleurs », à l’occasion de émeutes provoquées par l’incroyable stupidité  d’une initiative publicitaire de la Société « Rentabiliweb », consistant à annoncer la distribution « gratuite » d’enveloppes contenant de l’argent ( entre 5 et 500 Euros ), au Champ de Mars à Paris.

(NDLR: Cette photo a été censurée par des « médiateurs » zélés.)

 A méditer…..

On est surpris par le faible nombre d’interpellations intervenues après ces « incidents ». Les services du Ministère de l’Intérieur ne devraient avoir aucun mal à identifier ces voyous, tant ils ont été filmés ou photographiés.

 Il est vrai que les photos les plus « compromettantes » sont diffusées dans la presse étrangère, la presse nationale étant ligotée par la nécessité de rester dans les limites du « politiquement correct ».

http://www.nieuws.be/nieuws/Fotos_Belgische_promotiestunt_in_Parijs_ontaard_in_geweld_36835e0e.aspx

On est également surpris par le silence assourdissant des habituels défenseurs des victimes unilatérales du racisme, le MRAP, SOS Racisme, la Ligue des Droits de l’Homme……

Repentance ( suite )….


Pour faire suite à mon billet intitulé « Repentance », sur https://berdepas.wordpress.com/2009/11/11/repentance-2/, il m’a paru intéressant d’attirer l’attention sur un ouvrage qui a retenu la mienne : il s’agit d’un livre édité chez Gallimard, dont l’auteur est Tidiane N’Diaye, intitulé  » Le génocide voilé, enquête historique ».( Aucun lien de parenté, à ma connaissance, avec le récent Prix Goncourt ).

               

 
L’auteur, Sénégalais, anthropologue, spécialiste des civilisations négro-africaines, publie une étude sur la traite négrière arabo-musulmane, qui n’a pas cessé depuis treize siècles, et a contribué à saigner l’Afrique de ses meilleurs sujets.
 
Je cite :« Les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l’histoire des peuples noirs n’est apparemment pas définitivement tournée. La traite négrière a commencé lorsque l’émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d’esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d’une énorme ponction humaine qui devait s’arrêter officiellement au début du XXe siècle. »
La traite s’est poursuivie à travers le Sahara, jusqu’aux limites de l’Océan Indien,avec la complicité de potentats africains et arabes.
Considérés comme des sous-hommes, proches du stade animal, par des Historiens comme Ibn Khaldoun,les Africains captifs ont contribué à l’économie des pays « d’accueil », dans la culture de la canne à sucre, du palmier, l’exploitation minière, et a complété les troupes ottomanes.
 
Selon l’auteur, à l’inverse de la traite atlantique, qui a duré trois siècles et a généré en amérique une diaspora de plus de 70 millions d’hommes et de femmes, la traite orientale a été génocidaire, parcequ’elle n’a pas eu de descendance, la plupart des hommes ayant été castrés ( un eunuque noir valait deux fois plus cher )et les enfants des concubines noires éliminés, 20% seulement des enfants survivant à la castration pratiquée systématiquement dans certains pays comme l’Ethiopie ou la Tanzanie.
 
De nos jours, le servage n’a pas totalement disparu et subsiste en Mauritanie, dans les Emirats et au Soudan.
 
S’appuyant sur les observations de géographes arabes, des marchands d’esclaves et des explorateurs, Tidiane N’Diaye déplore la dissimulation des archives et l’amnésie pratiquée par solidarité religieuse entre musulmans, à la conférence de Durban, où seule la traite occidentale appelait repentance.
 
Les « inconditionnels de la repentance », en France, feraient bien de s’intéresser à cet ouvrage, que l’on doit à un scientifique objectif et éclairé, plutôt que de se joindre à ceux qui espèrent , par le vacarme de leurs manifestations, détourner l’attention de faits historiques recouverts par le silence des « historiens » engagés.

Histoires de Foot ( suite )…..


  •  Le Foot rend fou.

  •  Il peut faire péter les plombs de tout un peuple, et réveiller ses pires instincts…

  • Ci-après, un échantillon (textuel !!!) des propos haineux engendrés par la défaite de l’équipe nationale algérienne en Egypte, précédée par un caillassage en règle du bus transportant la valeureuse équipe en question….
  • Ces commentaires passés au crible de la modération sont extraits d’un site ouvert sur WordPress :
  •  
  • khadija d’algérie, le novembre 15th, 2009 à 12:38 Dit:

    venu soit disant d’un si grand pays cé tres grave et cé trés henteux nous les Algériens on ne veut plus etre représentés par oum pas arabe c’est la honte des pays musulmans

    Répondre
  • la fifa doit disqualifiés les egyptiens pour agression sur l’equipe algerienne ainsi les supporter car un policier fouete un enfant algerien et lui déchire le maillot

    Répondre
  • amrane hakim, le novembre 15th, 2009 à 12:57 Dit:

    j’entends autour de moi qu’il y’a bien eu des dépassements et des agressions a l’encontre de nos concitoyens partis pour encourager et soutenir leur equipe, c’est quoi toute cette porcherie, des fils de puttes d’egyptiens qui nous tabassent en fesant couler notre cher sang, et de l’autre ces gueux qui nous gouvernent et qui n’osent meme pas dire les choses comme elles sont, et osent a longueure de temps cette formule “” ils sont nos freres” »”; qui vous a dit ça, c’est vos meres ou qui d’autres, ils n’ont jamais été nos freres, ils ne le sont point, et ils ne le seront guere; l’histoire pas lointaine des palestiniens qui suppliaient pour l’ouverture des frontieres afin de fuire la barbarie des sionistes,pour qui meme l’aide alimentaire etait bloquée sous ordre des juifs, ceux la sont normalement leurs fréres, mais pas nous , nos frefres sont ceux qui sont morts pour eux dans les années 70, nos fréres sont bien ceux que les egyptiens trahissaient alors qu’ils etaient la bas pour les deffendre et finalement voila comment ils nous rendent la monaie de la piece

    Répondre
  • ouassila, le novembre 15th, 2009 à 1:15 Dit:

    c’est des saloups ils meritent d’etre de l’eliminer du mondial
    mais l’algerie s’ensortira inchaallah

  • Répondre
  • Bonjour, à voir l’horreur que nos joueurs et supporters ont subis on se rend compte qu’on a affaire à des laches sans limite, avec la complicité de tout un pays y compris les autorités au haut niveau qui on organisés et tendus une embuscade à nos compatriotes sur un trançon sans aucune sécurité, ça c’est la réponse au chanteur Hamidou ( que j’adore ) qui aprés le match à Blida a réagi à la télé en disant que les égyptiens sont des frères et qu’ils nous accuilleront trés bien en égypte, eh bien mon cher Hamidou tu es un trés gentil garçon mais détrompe toi, ceux sont nos pires ennemis, et je profite pour demander à la rédaction des chaines de télés algériennes d’arréter de nous diffuser les séries de merde, l’algérie a assez de films et de feuilletons que nous aimons, alors SVP basta.

    Répondre
  • les égyptiens ces des juifs, ces des nuls, c’est un peuple qui n’a ni dignité ni principe, sont des amis d’israèl, ces des connards tout simplement

    Répondre
  • -les égyptiens sont les JUIFS SAUVAGE
    Que Dieu n’aime pas les injustes
    m3ak ya lkharda diri 7ala Comme nous le disons toujours1..2..3.vive l’algerie

  • etc, etc, etc……..

  • Ceci n’est qu’un petit échantillon…. Pour avoir plus qu’un apperçu, consultez le site à l’adresse:

  • Manifestement, l’Algérie n’a pas encore jugé bon de se doter d’un équivalent de « la HALDE ». Il est probable que de tels propos ne sont jamais parvenus aux oreilles des dirigeant du MRAP ou de SOS Racisme ou de la Ligue des Droits de l’Homme.On imagine la violence avec laquelle ces deux « Institutions » auraient manifesté leurs protestations….

  • Sous sein privé.


    Lu sur le site du « Matin » quotidien suisse:

    http://www.lematin.ch/actu/monde/soutien-gorge-interdit-somalie-190598

    Les islamistes somaliens n’hésitent pas à harceler et à humilier les femmes qui ne s’habillent pas de façon «décente».

    Celles qui portent un soutien-gorge sous le voile sont fouettées en public.

    Laszlo Molnar – le 12 novembre 2009, 21h58
     Le Matin:

     » En Somalie, sous peine de coups de fouet, les seins doivent être nus sous le voile des musulmanes. C’est le mouvement Al-Chabab («Jeunesse» en arabe) qui en a décidé ainsi. Ce groupe islamiste, qui n’a rien à envier aux talibans d’Afghanistan, contrôle plusieurs régions dans le sud et le centre de la Somalie, ainsi qu’une grande partie de Mogadiscio.

    L’affaire a été confirmée dernièrement par un chef du mouvement fondamentaliste. Il a expliqué que ce sous-vêtement est anti-islamique, impur et offensant. «Les islamistes disent que la poitrine d’une femme doit être ferme naturellement, ou bien plate», a expliqué au journal africain Gabon Eco la mère d’une fille punie sévèrement en octobre par les extrémistes. »

     Du coup, et par défi, de jeunes femmes somaliennes ont décidé de « mettre les voiles »……

     

    Voiles

      ….pour un ailleurs plus tolérant !!!

     Propositions pour calmer, en France, le débat sur la burqa :

     – Autoriser le port du voile intégral, à une condition, que les seins soient nus sous le voile !!!

    – Remettre au goût du jour les vers de Molière:

     Couvrez ce sein que je ne saurais voir :

    Par de pareils objets les âmes sont blessées,

    Et cela fait venir de coupables pensées.

    Molière. ( L’école des femmes . Acte III, scène 2)

    Et condamner sans appel notre cher Balzac qui ne mérite plus d’être Honoré dans son pays !!!

    Qu’il paraisse librement, ce signe distinctif de la femme et de la mère, cette puissance adorée d’amour par quoi elle nous est si chère et sacrée : le ventre et le sein.

    Honoré de Balzac. (Journal. Mars 1849).