Sous sein privé.


Lu sur le site du « Matin » quotidien suisse:

http://www.lematin.ch/actu/monde/soutien-gorge-interdit-somalie-190598

Les islamistes somaliens n’hésitent pas à harceler et à humilier les femmes qui ne s’habillent pas de façon «décente».

Celles qui portent un soutien-gorge sous le voile sont fouettées en public.

Laszlo Molnar – le 12 novembre 2009, 21h58
 Le Matin:

 » En Somalie, sous peine de coups de fouet, les seins doivent être nus sous le voile des musulmanes. C’est le mouvement Al-Chabab («Jeunesse» en arabe) qui en a décidé ainsi. Ce groupe islamiste, qui n’a rien à envier aux talibans d’Afghanistan, contrôle plusieurs régions dans le sud et le centre de la Somalie, ainsi qu’une grande partie de Mogadiscio.

L’affaire a été confirmée dernièrement par un chef du mouvement fondamentaliste. Il a expliqué que ce sous-vêtement est anti-islamique, impur et offensant. «Les islamistes disent que la poitrine d’une femme doit être ferme naturellement, ou bien plate», a expliqué au journal africain Gabon Eco la mère d’une fille punie sévèrement en octobre par les extrémistes. »

 Du coup, et par défi, de jeunes femmes somaliennes ont décidé de « mettre les voiles »……

 

Voiles

  ….pour un ailleurs plus tolérant !!!

 Propositions pour calmer, en France, le débat sur la burqa :

 – Autoriser le port du voile intégral, à une condition, que les seins soient nus sous le voile !!!

– Remettre au goût du jour les vers de Molière:

 Couvrez ce sein que je ne saurais voir :

Par de pareils objets les âmes sont blessées,

Et cela fait venir de coupables pensées.

Molière. ( L’école des femmes . Acte III, scène 2)

Et condamner sans appel notre cher Balzac qui ne mérite plus d’être Honoré dans son pays !!!

Qu’il paraisse librement, ce signe distinctif de la femme et de la mère, cette puissance adorée d’amour par quoi elle nous est si chère et sacrée : le ventre et le sein.

Honoré de Balzac. (Journal. Mars 1849).

 

 

Histoires de foot ???


Mondial 2010 : le bus de l’équipe d’Algérie caillassé au Caire.

LEMONDE.FR avec AFP | 13.11.09 | 11h13 • Mis à jour le 13.11.09 | 11h19

Extraits:

« Le ministre algérien de la jeunesse et des sports, Hachemi Djiar, a indiqué à la radio publique algérienne que « trois joueurs avaient été blessés » lors de cet « incident très regrettable » provoqué par « un groupe de jeunes qui ont surgi des buissons longeant l’autoroute et jeté des pierres sur le bus ». Les blessés « ont reçu les soins nécessaires, et nous n’avons pas de graves inquiétudes sur leur état de santé malgré le choc », a-t-il dit. »

« La FIFA s’est montré prudente dans ses premières réactions. « Nous avons réitéré auprès de la fédération égyptienne la demande que toutes les mesures de sécurité soient prises pour que ce match puisse avoir lieu », a dit un porte-parole de l’organisation. « Nous avons reçu le rapport des délégués de la FIFA sur place et sommes en train d’étudier tous les éléments », a-t-il ajouté, précisant que la FIFA communiquerait sur une décision dans la journée de vendredi. »

« M. Medelci a confirmé que des experts de l’organisation internationale se trouvaient à l’hôtel qui héberge la délégation algérienne. Il a « fermement condamné » cette agression qu’il a qualifiée de « grave », et demandé à son homologue égyptien, Ahmed Aboul-Gheit, de  » prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer un séjour normal à l’ensemble de la délégation algérienne », selon l’APS. »

« …..La tension est montée au cours des dernières semaines entre les supporteurs des deux équipes, par médias interposés et sur Internet, au point que les autorités des deux pays ont multiplié les appels au calme. »

Selon Yazid Ouahib, envoyé spécial d’El Watan sur place,il s’est créé un « climat malsain » autour de la rencontre et pointe la part de « responsabilité des médias des deux parties » dans cette escalade.

Souhaitons à la valeureuse équipe nationale de l’Algérie, qu’elle ne connaisse pas, avec la Nation Algérienne, l’humiliation de voir son Hymne National sifflé par un public de supporters imbéciles dans un pays Arabe et au cas où elle mènerait à la marque, de voir le stade envahi par des énergumènes déchaînés !!!!

Post Scriptum: Résultat du match, 2 à 0 en faveur de l’Egypte.

Les Algériens, beaux joueurs ont décidé de marquer leur mécontentement contre ce résultat, en commettant des actes de vandalisme …au Caire ???

 Non, à Marseille.

En France, « on » peut tout se permettre, au nom de n’importe quoi. C’est le contribuable français qui paie. Tout au moins, celui qui paie ses impôts….!!!

Et en outre, « on » exige « le respect » !!!! Sinon, gare à la HALDE qui veille…..

Rappelons à toutes fins utiles que cinq cents policiers, CRS et membres des Brigades anticriminalité avaient été mobilisés pour la circonstance. Des incidents s’étaient déjà déroulés à Marseille le 11 octobre dernier à l’issue de la victoire de l’Algérie contre le Rwanda. La cité phocéenne compte la première communauté d’origine algérienne de France, avec plus de 100.000 ressortissants.

Le match a également provoqué des remous à Lyon où la police a tiré avec des flashballs afin de disperser une centaine de supporteurs qui s’étaient attroupés dans le centre-ville après la fin du match. Huit personnes ont été interpellées. A Grenoble, 17 véhicules ont été incendiés, des vitres de bus brisées et la circulation perturbée par des passants qui ont jeté des projectiles contre les forces de l’ordre. Sept personnes ont été interpellées et cinq placées en garde à vue.

Quand on vous dit que cette immigration là est « une richesse pour la France !!!!