Le peuple de France fait face, en attendant de se ressaisir et de « refaire surface »…..
La série d’attentats meurtriers qui vient de s’abattre sur ce vieux pays ébranle les certitudes de ceux qui n’avaient pas de mots assez blessants pour qualifier et réduire au silence ceux qui depuis longtemps voient monter le danger.
Ceux-là se heurtent depuis longtemps au refus des « zélites » de regarder la réalité en face. Aveuglées par l’angélisme de tout une génération qui, n’ayant jamais connu que la paix, refuse d’admettre qu’il ne suffit pas de vouloir être en paix avec la terre entière pour échapper à la vindicte de ceux qui haïssent notre pays et les valeurs qu’il symbolise dans le monde.
Le peuple français traditionnellement porté vers la légèreté et l’insouciance, est sans doute plus mûr que ses « zélites » parce que confronté aux réalités quotidiennes et aux menaces qui épargnent les populations des « beaux-quartiers », il a déjà pris la mesure de la gravité de ces menaces.
Il a déjà tout compris: il savait qu’on lui mentait lorsque, il y a quelques mois à peine, les médias évoquaient des chiffres voisins de 1.000 « djihadistes potentiels « fichés S », alors qu’aujourd’hui on avance prudemment un chiffre de 10.000 suspects.
Ils ont l’air malin tous ces « modérateurs » qui officient dans les médias lorsqu’en commentaire de certains articles évoquant la menace terroriste j’écrivais systématiquement : « le ver est dans le fruit ». Une remarque tout aussi systématiquement « modérée » car, de toute évidence, elle était politiquement incorrecte !!!
La réalité est devenue une évidence pour le peuple.
Il sait que nous avons, devant nous et pour des années, une génération de « décérébrés », de paumés, fabriqués par une époque où l’inculture, due à la faillite de l’Éducation Nationale et à celle des médias complices, mais également due au terrible échec d’une génération de parents qui ont été incapables de transmettre à leurs enfants des valeurs positives.
Notre système éducatif, rongé, de l’intérieur, par des « fous d’idéologie »marxiste-nihiliste, est incapable d’opposer la culture dont nous avons hérité à l’ignorance et à la vulgarité élevées en symbole d’une « nouvelle culture ». C’est le « rap » plutôt que Mozart…La culture du graffiti contre celle de Renoir.
Produit du métissage à marche forcée de la société, du refus de nos valeurs traditionnelles fondées sur le respect et la valorisation du travail et reposant sur l’acceptation d’une discipline personnelle, soumise à la fascination de la vie facile, sans efforts et sans sacrifices, chez une jeunesse issue de l’immigration, habituée à tout recevoir comme un dû, et à ne jamais rien donner, qui s’est « épanouie » à la faveur des trafics d’une économie souterraine dans des territoire qui n’appartiennent déjà plus à la République.
Ces « paumés » adhèrent sans réflexion à l’idéologie dominante, celle d’une certaine intelligentsia qui les invite depuis des décennies, à détester une France vouée au mépris, en raison de son passé colonialiste, collaborationniste, vichyste, pétainiste, et que sais-je encore ….
Cette idéologie de haine a imprégné cette génération de paumés qui a trouvé dans la lutte clandestine contre le pays qui a accueilli leurs familles, l’occasion de donner un sens à sa vie. L’islamisme est en train d’en faire l’instrument d’une violence et d’une haine inouïes, qui les pousse jusqu’au sacrifice même de leur propre vie.
Un jour, il faudra demander des comptes aux mauviettes qui depuis des décades nous assomment avec « l’immigration est une richesse pour la France », » il n’existe pas de lien entre l’insécurité et l’immigration », qui ont tout fait pour masquer la réalité du peuplement de nos prison qui sont devenues des usines à fabriquer des terroristes en puissance, qui font mine de ne pas voir l’emprise croissante du salafisme sur cette jeunesse, qui nous mentent sans vergogne sur toutes les données qui auraient permis d’évaluer et de voir venir le danger, telles que le nombre d’immigrés clandestins, le nombre de faux demandeur d’asile, et bien d’autres paramètres rigoureusement occultés….
En attendant, la France, dans ses profondeurs, se réveille. Bien mieux que ses « zélites », elle a pris la mesure de la gravité de la situation. Et elle réagit avec un calme, une dignité et un sang-froid qui devrait susciter l’admiration bien plus que le mépris de ses minables détracteurs….
La peuple ne s’est pas précipité dans les mosquée pour venger, dans le sang, un crime inexpiable envers la communauté des catholiques français. Quelques crétins tentent bien d’agiter la menace d’une guerre civile imminente.
Mais le peuple reste calme: la rage au cœur, il voit bien où est le piège : ce serait l’occasion inespérée de « faire le ménage »chez ceux qui ne se résoudront jamais à une islamisation rampante de la France, en muselant, une fois pour toute « la droite radicale » !!!
Calme mais déterminé à faire entendre sa voix, en exprimant à ses « zélites » son dégout, sa colère, en même temps que son attente d’un sursaut , de la part d’une classe politique dont les gesticulations et les rodomontades n’ont plus aucune crédit, le peuple attend « son heure »…..