Al-BurQaida….


Al-Qaida menace de se venger après les propos de Sarkozy sur la burqa…..

Selon LEMONDE.FR avec AFP | 30.06.09 | 17h17  •  Mis à jour le 30.06.09 | 17h32

« La branche d’Al-Qaida au Maghreb a menacé de se venger de la France, après les propos de Nicolas Sarkozy sur la burqa, a rapporté mardi 30 juin le centre américain SITE, citant des forums djihadistes sur Internet. »

 

Cette seule menace suffirait à écarter les arguments de ceux qui prétendent que la burqa n’est pas un signe religieux, et à montrer que celles qui la portent participent, consciemment ou non, à l’entreprise planétaire de djihad qui se développe sournoisement.

Elle renforce la nécessité d’une vigilance attentive, et d’une intansigeance ferme sur nos valeurs et notre attachement à la préservation de nos usages.

Un reportage paru dans « Le Figaro »  du 1er Juillet, fait état de l’inquiétude des « Musulmans modérés » face à la montée en puissance de ce phénomène de provocation identitaire. Je cite:

« Partout en France, le nombre de femmes «ninja» suit une courbe «exponentielle», selon l’imam de Guyancourt (Yvelines), Abdelali Mamoun.

Des communautés prospèrent en région parisienne. À Trappes, aux Mureaux, à Mantes, Argenteuil, Stains, Nanterre, Sartrouville, mais aussi Puteaux, Grigny, Évry ou encore Longjumeau et, désormais, dans des zones plus rurales.

«Il faut apporter une réponse religieuse à ces dérives, prévient Abdelali Mamoun. Même si ces salafistes ne sont pas djihadistes, ils haïssent l’Occident, ils crachent sur les koufars, les infidèles, mais profitent de tous les avantages sociaux de la France.

Sans s’installer sur une terre musulmane comme le veut pourtant leur doctrine. Leur duplicité nuit aux Français de confession musulmane.» Une position que partage Mustapha Ghouila, président de l’Association nationale des élus de banlieue, qui a grandi à Vénissieux : «On ne peut pas tourner le dos à la France, à ses traditions, en provoquant ainsi en burqa.»

Les avertissements se font de plus en plus nombreux, et seuls les « idéologiquement sourds » font mine de ne pas les entendre.

Sophisme et Stupiditude…


Lu dans un article de « Rue89 », traitant de la pratique du port de la Burqa:

http://www.rue89.com/2009/06/25/burqa-et-niqab-contre-la-depersonnalisation-indifferenciee

« Si on interdisait burqa et niqab dans l’espace civil en tant que signes religieux, il faudrait aussi y interdire le voile non intégral, la kippa, les croix, arracher les calvaires, faire taire les cloches … ce qui reviendrait à abolir la liberté d’expression religieuse. »

Voilà le type même de raisonnement qui disqualifie la « classe » des « zintellectuels » français.

Placer sur le même plan, le port du niqab ou de la Burqah et le port de la croix, ou l’existence de calvaires dans nos campagnes, ou la sonnerie des cloches de nos églises, c’est illustrer le fait que le journalisme « à la française » fleurte complaisament avec l’escroquerie intellectuelle.

En effet, développer l’analogie entre une pratique récente dans l’espace européen,- pratique que d’ailleurs de nombreux pays authentiquement musulmans réprouvent -, et des symboles religieux qui séculairement accompagnent nos vie d’occidentaux,  ceci pour aboutir, soit à l’acceptation de ce voile intégral, au nom de la Liberté religieuse, soit à son refus qui entraînerait celui de tous les signes qui font partie de notre culture profonde, même pour ceux d’entre nous qui ne pratiquent aucune religion, est une absurdité.

Ce type de raisonnement finirait par rendre crédibles ceux qui font courir le bruit stupide (?) selon lequel, des organisations musulmanes ( lesquelles ?)se prépareraient à demander la disparition des croix qui servent d’enseigne à nos pharmacies.

Il faut cesser de prendre les Français pour des imbéciles, au risque de voir la France prendre le chemin de la Belgique, et s’enfoncer dans un communautarisme religieux qui désormais s’affiche, jusque dans le Parlement Belge.

Faire semblant de ne pas voir qu’il y a dans le port de ces voiles, une sorte de provocation, ainsi qu’un message qui s’adresse aux femmes occidentales, sous la forme du discours souvent entendu, chez les femmes qui prétendent avoir choisi de porter ce vêtement de leur propre gré:  » nous protegeons ainsi notre pureté, en cachant toutes les parties de notre corps », sous-entendant que les femmes occidentales, du fait de leur tenues parfois impudiques sont des « putes »qui montrent leur fesses  à travers leurs jeans « près du corps », pour exciter les hommes….

Il y a chez bon nombre de ces femmes, le sentiment de poursuivre , à leur manière , le « Djihad » entammé par les hommes, au nom de préceptes d’un Coran falsifié et réinventé.

Alors, toutes ces interrogations à prétention philosophiques, sont à balayer d’un revers de main.

Nous sommes ici, en Occident. Nous sommes attachés à notre civilisation et à notre culture.

Nous sommes également attachés à une liberté de nos moeurs conquise au fil des siècles, sans pour autant renier nos racines judéo-chrétiennes.

Nous ne souhaitons pas que la satisfaction que nous éprouvons en croisant de jolies femmes libres dans les rues, nous soit retirée, par lâche complaisance envers ceux auxquels nous avons offert l’hospitalité, et que cette satisfaction soit supplantée par l’irritation de voir se multiplier dans nos villes des « vols de corbeaux » comparables à ceux que l’on peut voir sur nos écrans, en Iran, en Arabie ou ailleurs….

 Un peu comme si je vous invitais chez moi, et si au bout de quelques jours, vous décidiez de remplacer les portraits de mes ancêtres, ou les paysages de la campagne française qui ornent ma salle à manger, par des encadrements dorés montrant le croissant vert et un vague verset du Coran calligraphié dans une langue que je ne connais pas.

Or, une très large majorité de Français de toutes origines assiste impuissante à l’apparition de plus en plus visible de ces fantômes dans les villes et y voit une régression de la vie publique.

Or, la soumission à la religion qui exige cela est incompatible avec le pacte d’intégration qui offre la protection de nos Lois et de nos libertés aux citoyens,  en échange de leur adhésion aux Coutumes, aux Valeurs et aux Usages français. Si nous renonçons à cette exigence, c’est l’islamisation de la France qui avancera et l’islamisme avec.

En dernier lieu, et pour couper court à tout état d’âme de la part de ceux qui sont ébranlés par les coups de boutoirs idéologiques que leur assènent certaines minorités religieuses, relayées par quelques « zintellectuels » prétendument « humanistes », j’affirme, pour avoir travaillé dans de nombreux pays musulmans, qu’il est impossible, durablement, pour un occidental de s’affranchir de Lois , des Coutumes, ou des usages  en vigueur dans la plupart de ces pays.

Une femme occidentale qui veut vivre, ou travailler dans une entreprise, ou tout simplement faire ses courses dans un grand magasin , dans un pays du Golfe, DOIT porter un foulard ou un voile. Sous peine d’avoir de sérieux ennuis, et pas seulement avec les autorités, mais avec les « gens de la rue ».

J’ajoute, que cela nous plaise ou pas, que dans ces mêmes pays, nous entendons, au point d’en avoir plein les oreilles, plusieurs fois par jour, et même parfois la nuit , le « Allah ou Akhbar » proféré de mosquée en mosquée….

Et bien, chez nous ce doit être ainsi, et celles qui veulent porter le voile intégral ont toute lattitude pour aller vivre dans les pays où cette pratique est exigée. Quant à ceux qui sont « dérangés » par le son de nos cloches, ils peuvent acheter, en vente libre, dans nos pharmacies…..des « Boules Kiess » !!!

Il faut cesser de laisser croire qu’au nom des Libertés qui sont les nôtres, des minorités de tout poil, se servant du discours « Droit de l’Hommiste » à la mode de chez nous, pourront nous imposer de vivre dans un environnement et un cadre qui n’est pas celui que nos ancêtres nous ont légué, et auquel nous sommes attachés.

Unis et Solidaires ???


Dans « Le Figaro.fr » de ce soir on en apprend de bonnes !!!

Le syndicat CGT a fait appel à des membres de son service d’ordre pour évacuer manu militari des sans-papiers qui occupaient la Bourse du travail, à Paris.

 « La CGT, éminent syndicat français, engagé dans la défense des droits des travailleurs sans-papiers, n’a pas les mêmes scrupules lorsqu’il s’agit de récupérer ses locaux.Mercredi, la Bourse du travail de Paris, squattée par un collectif de sans-papiers, depuis des mois, a été évacuée par la force. Une évacuation menée manu militari, à l’aide de matraques et de gaz lacrymogènes, non pas par la police, mais par le service d’ordre de la CGT. »

Etonnant, non ??? La CGT, à la pointe de la lutte en faveur de la régularisation générale des « sans-papiers » n’envisage pas de leur offrir le logis et le couvert, au nom de la « solidarité » ….

Dans l’édition du Monde.fr de ce soir,  ce « fait divers » scandaleux est évoqué dans des termes surprenants:

« Quelque 800 sans-papiers occupaient jour et nuit, depuis quatorze mois, la Bourse du travail. Mercredi, vers 12 h 30, alors que le gros des occupants était, comme chaque mercredi, parti manifester place du Châtelet pour réclamer une régularisation, une quarantaine de « gros bras » de la CGT, « le visage masqué ou cagoulé », arborant des brassards orange, ont débarqué, armés de « bonbonnes de lacrymo », raconte Djibril Diaby, l’un des porte-parole : « Ils ont profité du fait que nous étions peu nombreux. Dès qu’ils sont entrés, ils ont gazé tout le monde. Il a fallu sortir. »

Ainsi donc le « Service d’Ordre » de la CGT ne supporte pas le désordre, et serait prêt à utiliser des méthodes qui, lorsqu’elles sont pratiquées par les « Forces de l’Ordre » de la République, sont considérées comme scandaleuses ???

Mystères sous la Burqah ( suite)…


Selon une dépêche de l’Agence France-Presse,reprenant une information transmise par « Human Rights Watch »,67 « travestis » ont été arrêtés en Arabie Saoudite.

Ci-après, le texte de cette dépêche:

« AFP
24/06/2009 | Mise à jour : 21:45 |

« Human Rights Watch (HRW) a dénoncé aujourd’hui l’arrestation de 67 Philippins en Arabie saoudite au motif qu’ils participaient à une soirée « déguisés en femmes, appelant à l’arrêt des poursuites à leur encontre. « Si la police en Arabie saoudite arrête les gens simplement parce qu’ils « n’aiment pas leurs vêtements, personne n’est à l’abri », a déclaré une responsable de HRW, Racha Moumneh, dans un communiqué.

« Les 67 Philippins ont été arrêtés, ainsi qu’un Yéménite, alors qu’ils participaient à une soirée privée près de Ryad le 13 juin. Ils ont été » « ensuite libérés et remis à leurs employeurs, dans l’attente des poursuites. Selon le vice-consul de l’ambassade des Philippines, Roussel » Reyes, » « ils risquent des peines de prison ainsi que des coups de fouet pour travestissement et pour avoir enfreint la loi en matière de » consommation » « d’alcool. « Aucune norme légale écrite et accessible n’existe pour criminaliser le port de vêtements féminins par des » hommes », poursuit HRW ».

 « Néanmoins, par le passé des juges saoudiens ont décrété des sentences, allant de la prison aux coups de fouet, pour des hommes accusés de » « conduite féminine », ajoute l’organisation basée à New York.

« Près d’un million de Philippins travaillent en Arabie saoudite. Le royaume ultraconservateur applique strictement la charia (loi islamique). »

Ainsi donc, dans ce pays musulman, où la Loi Coranique est appliquée avec rigueur, les femmes ont l’obligation de porter le voile, mais le port du même voile est interdit aux « hommes » !!!!

décidément, il reste une grande marge de progrès pour atteindre un semblant d’égalité entre hommes et femmes devant la Loi, dans les pays du Golfe.

            Tour du Monde sur le Porte-avions Foch Arabie Saoudite - Djedda

        Homme ou Femme ??? Devinez !!!

Tontoneries…


Ainsi donc, le neuveu de Feu « Tonton » entre au Gouvernement. On imagine l’Oncle fulminant dans sa tombe.

Mais ce sont surtout les « Tantes » qui vont être heureuses et fières.

On pense en particulier à « Tatie Danielle », peu gâtée par la réussite médiatique de ses propres enfants, et qui verra dans celle de son neveu, une compensation….

Cette nomination, qui intervient dans l’esprit d’une ouverture et d’une tolérance réaffirmée par le Président devant les Elus de la Nation, symbolise du même coup un clin d’oeil à la diversité, dans la mesure où elle maintient au sein du Gouvernement, un savant dosage dans la représentation des différentes minorités, visibles et …invisibles.

Ce Mitterrand, – d’une espèce particulière dont le style précieux, et le goût pour les sagas monarchiques, tranche quelque peu avec le style de cette grande famille, qui a donné à la France, outre un Président de la République, un Général et un Capitaine d’Industrie, un Député, et un affairiste  plus connu, en Afrique, sous le surnom de « Tontonmadit »- ,en devenant Ministre de la Culture, rajoute une couche aux dorures du blason familial.

Le talent et la culture de ce nouveau Ministre ne sont pas contestables.

On s’interroge seulement sur un point obscur : pour devenir Ministre de la Culture, est-il nécessaire de fournir au Secrétariat Général de l’Elysée, un « certificat de bonne vie et moeurs » ????

                                                   La mauvaise vie

Actuellement « soldé » en Livre de Poche, sur Amazone, au prix de 6,56 Euros. 

Burqah ( suite )


Enfin une bonne nouvelle !!!! Et pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle !!!

Grâce au site :http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2009/06/19/le-burkini-solution-pour-les-plagistes-musulmanes/, j’ai découvert que la mode australienne s’emparant de « l’effet Burqah », nous aurons, cet été, l’occasion d’admirer, sous le nom de « Burkini », la nouvelle tenue de bain des femmes qui portent la Burqah à la ville.

                 burkini autralien

 Sexy, non ??? Et plus confortable que ce que montre cette image……

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrêtes Djelloul, enlèves ton doigt, on nous regarde. Je suis toute mouillée !!!!

Nouveau record ….


« La barre du milliard de victimes de la faim est franchie »

« LE MONDE | 19.06.09 | 14h19  •  Mis à jour le 19.06.09 | 14h22 »
               

« Le Monde » ne précise pas si le record sera homologué par les « instances internationales »….

On ne connaît pas encore la date des prochains « Jeux de la Faim ». A suivre……

Burqah.


                            Le ministre de l'immigration, Eric Besson, a estimé vendredi 19 juin qu'une loi sur le port du voile intégral serait "inefficace et créerait des tensions qui n'ont pas lieu d'être en ce moment".

 Selon le Figaro du jour, des députés s’inquiètent de l’extension du port de la burqah en France. Un député communiste souhaite, en effet, qu’une commission d’enquête soit diligentée par le Parlement afin d’évaluer la portée de ce phénomène nouveau qui gagne de plus en plus de couches de la population féminine de confession musulmane.

On comprend cette émotion. En effet, le document ci-après montre la difficulté pour les femmes contraintes de porter ce signe distinctif (elle viendront ensuite se plaindre de « discrimination » !!!), lorsqu’elles veulent savourer….un plat de spaghettis !!!

Au fond ce député communiste se bat en faveur de la liberté pour toutes les femmes, quelle que soient leurs convictions religieuses, de manger des spaghettis en public.

Au fait, avez-vous déja vu une femme revêtue d’une burqa s’efforçant de manger des spaghetti à la terrasse d’une brasserie ???

Non??? Eh bien, cliquez sur l’adresse ci-dessous.

http://www.youtube.com/v/yhjnAVnY5ns&hl=fr_FR&fs=1& »></param><param

 Ce combat est donc légitime, et je suis de ceux qui l’approuvent !!!

En effet, a-t-on le droit de priver ces jeunes femmes, au nom de l’orientation religieuse qu’elles ont choisi,- ou qu’on leur a imposée -, du plaisir de manger des spaghettis sans être obligées de passer par  l’orifice ouvert de leur burqah ??? C’est peut-être d’ailleurs, le seul plaisir qui leur reste, et de surcroît, le seul de leurs orifices accessible en public, selon l’interprétation  du Livre Sacré que leur impose leur entourage. Ce qui reconnaissons le, doit être terriblement frustrant….

Qui a savouré un plat de spaghettis à la sauce tomate bien juteuse, connaît la difficulté d’avaler, avec la seule aide de sa fourchette, chaque bouchée de ce plat délicieux, sans s’en coller plein la chemise.

Alors faut-il être tolérants pour ces femmes voilées de noir, ou les gratifier de nos sourires en coin ????….

D’ailleurs, sur la video ci-dessus, le témoin de la scène garde tout son sérieux devant l’extraordinaire habileté de celle qui, en dépit de son handicap, parvient à enfourner son plat de pâtes avec un délice et une jubilation que l’on devine,… sous cape.

Le Gouvernement, se préoccupe également, du port de la cagoule chez les voyous qui écument désormais, la plupart des manifestations. Ces nouveaux « Cagoulards » feront l’objet d’un texte répressif .

  Les porteurs de cette burqah très masculine, n’ont qu’à bien se tenir……

                    Des manifestants saccagent les rues de Strasbourg début avril en marge du sommet de l'Otan. (Sébastien Soriano / Le Figaro)

On voit bien, sur cette image, que l’interdiction du port de la burqah masculine, handicaperait la manoeuvre de ces courageux petits voyous de quartiers. Les obliger à lutter à visage découvert, contre la République, c’est les condamner à l’inefficacité voire à l’inaction. On comprend que le débat soit passionné du côté de ceux qui rêvent du Grand Soir….

Tout ça ne vaut pas un bon plat de spaghettis…..

                                                

 

 

                                 

 

 

 

                      

Nouvelles de l’Homosphère.


Obama déçoit les associations homosexuelles…

LEMONDE.FR | 18.06.09 | 17h23  •  Mis à jour le 18.06.09 | 17h46
Ainsi, donc, aux Etats Unis, les Homos sont tristes, et déçus des promesses d’Obama.
Mais , l’Homo gay existe-t-il ??? je n’en ai jamais rencontré. Sauf peut être le jour de la Gay Pride. Et encore…
 
                
                    Qu’en pense la blogosphère ?????