Lu sur :http://www.melty.fr/zahia-dehar-ribery-a-le-soutien-de-nike-actu32644.html
Zahia Dehar : Ribéry a le soutien de Nike.
On s’en serait douté …..
:-)!!!
On s’en serait douté …..
:-)!!!
Dans un entretien au quotidien, Daniel Buchet, chargé de la lutte contre la fraude à la CNAF, estime que « si l’on se réfère aux idées reçues selon lesquelles les fraudes seraient massives en France, ce travail montre en revanche que ce phénomène reste relativement modeste ». Le quotidien fait valoir néanmoins que le coût des fraudes en 2009 serait « sept à dix fois supérieur » à celui de 2008, que la CNAF avait estimé à 79,77 millions d’euros, en septembre 2009. Ce rapport de la CNAF s’appuie sur des « vérifications systématiques » menées « auprès de 10 500 allocataires choisis de façon aléatoire » et dont les résultats ont été extrapolés au niveau national.
Le pourcentage des fraudes varie fortement selon les aides, souligne le quotidien : très faible pour les allocations familiales (0,43 % des sommes) ou la prestation d’accueil du jeune enfant (0,24 %), le taux atteint 3,1 % pour l’allocation de parent isolé et 3,6 % dans le cas du revenu minimum d’insertion (RMI).
Seulement 3,1% pour l’allocation de parent isolé ???
Et en quoi consiste ce type de fraude ????
Il ne faut pas !!!
Non, il ne faut pas stigmatiser ceux qui, délibérément se placent en marge de la République, de ses Lois, et de ses traditions.
Il ne faut pas que les Policiers poursuivent les voyous qui volent une voiture, une moto ou un scooter, et qui , devant la patrouille qui les a surpris, prennent tous les risques pour échapper à la LOI. Il est criminel, de la part des policiers, de se livrer à ce genre de rodéos, car il mettent en péril la vie de ces « jeunes gens », dont il faut comprendre le dénuement et le désoeuvrement qui les poussent à « se servir »quand ils ont à leur portée l’objet qu’ils ont tant désiré et qu’ils ne peuvent se procurer…..
Il ne faut pas tirer, à balles de caoutchouc, sur ceux, -souvent les mêmes-, qui caillassent les bus, puis les incendient, ceux qui brûlent les voitures de leur voisins, juste pour se distraire, et qui, toujours par désoeuvrement, brûlent les écoles ou les bibliothèques municipales…..
Il ne faut pas chercher à en savoir plus sur l’identité des petites frappes qui, courageusement, s’y sont pris à une demi douzaine pour massacrer dans les rues de Grenoble, un jeune homme qui n’avait pas de cigarette à leur offrir ( il ne fumait pas !!!), car les médias ne feront pas d’enquête sur ce point pour satisfaire la curiosité des curieux….
Il ne faut pas que la Police intervienne, surtout après qu’une émission télévisée ait montré, au grand jour, le trafic des dealers qui s’installent dans une entrée d’immeuble dont ils contrôlent les accès, et terrorisent les habitants, sans se soucier de ceux qui souhaitent protéger leur famille et surtout leurs enfants sous les yeux desquels ces petits trafics – qui rapportent gros, bien plus que le salaire de l’ouvrier qui vit au rez- de-chaussée de l’immeuble -prospèrent impunément.
Il ne faut pas – surtout pas – que la Télévision se mêle de montrer des situations « abracadabrantesques » aux heures de grande écoute, au risque d’émouvoir les téléspectateurs habitués à plus de correction sur le plan politique…..(J’ai d’ailleurs entendu, sur la route qui me ramenait chez moi, l’ahurissante interview sur « France-Info » du journaliste courageux qui s’est attaqué à ce type de problèmes – qui ne concernent pas les Français -en la personne de Harry Roselmak, questionné, il fallait entendre comment et sur quel ton, par un petit journaleux lui donnant une vraie leçon de télévision « politiquement correcte »!!!!!)
Il ne faut pas que le Ministre de l’Intérieur, – scandalisé par le culot d’une jeune femme portant voile intégral, furieuse d’avoir été verbalisée par un Policier pour conduite dangereuse, qui a l’aplomb de donner une conférence de Presse devant des journaleux complaisants pour protester publiquement contre le procès verbal de 22 Euros qui lui a été infligé, – réagisse et envisage de donner des suites judiciaires à cette affaire ubuesque !!!!
Il ne faut surtout pas que ce Ministre fascisant se livre à des spéculations discriminatoires à l’égard du « mari » de cette jeune femme, pas jalouse le moins du monde puisque elle partagerait son homme avec trois ou quatre autres femmes, au vu et au su de tout le quartier où ce couple exotique vit habituellement…
Il ne faut pas soupçonner publiquement un « présumé » fraudeur aux allocations familiales et autres, et se livrer à ce qui a été dénoncé souvent par la « bien-pensance » comme une chasse aux pauvres, en enquêtant sur les revenus de ces « présumés » fondamentalistes qui, grâce aux multiples associations qui en ont fait un vrai business, connaissent toutes les ficelles qui leur permettent de contourner les Lois de la République, et de « vivre sur un grand pied »….
Il ne faut pas que la LOI interdise désormais, le port du voile intégral dans l’espace public, car cela porte atteinte aux libertés individuelles!!! En outre, cette interdiction est difficilement applicable, car ( !!! ) que faire lorsque les riches polygames Saoudiens viendront faire leurs achats chez les grands couturiers parisiens accompagnés de leurs multiples épouses, voilées de la tête aux pieds ??? Allons nous les verbaliser, ou les renvoyer chez eux ???? Non ! !! Ce n’est pas bien tout ça.Pire encore, c’est « nauséabond » !!!!
Pour le voile intégral, comme pour tout le reste, il faut rester calme, et surtout continuer à faire preuve de tolérance.
Il ne faut pas !!! Non !!! Il ne faut pas, car cela n’est pas correct … politiquement !!!!
Non, IL NE FAUT SURTOUT PAS CONTRARIER CEUX QUI CONDUISENT LA FRANCE DANS LE MUR en pédalant dans le couscous……
Bible. -Isaïe 5-7-20:
» Malheur à ceux qui disent que le bien est mal et que le mal est bien, à ceux qui mettent les ténèbres pour la lumière et la lumière pour les ténèbres, à ceux qui mettent l’amer pour le doux et le doux pour l’amer ».
:-)!!!
Pendant que quelques zozos s’agitent pour éviter que le voile intégral qui recouvre quelques femmes françaises égarées dans un Islam auquel elles n’ont rien compris soit interdit, il m’ a paru nécessaire de contribuer à faire connaître le contenu d’un article paru dans « lemonde.fr » sous: http://www.lemonde.fr/opinions/article/2010/04/22/algerie-le-lynchage-des-femmes-de-hassi-messaoud-se-poursuit-par-nadia-kaci_1341015_3232.html
Ce texte pathétique montre qu’il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que les femmes musulmanes accèdent au respect et à la dignité qu’elles revendiquent légitimement dans les pays civilisés.
Ce texte montre que la lutte inévitable contre le fascisme intégriste musulman passe par la libération de la femme, contre laquelle les fondamentalistes se dressent pour faire obstacle à ce bouleversement que le monde moderne impose aux société archaïques.
Ce texte montre également le degré de régression atteint par l’Algérie de Bouteflika, qui, pour accéder puis se maintenir au pouvoir, a littéralement passé la main aux fondamentalistes dans de nombreux domaines et dans certaines régions du pays.
Je regrette que ce texte ne soit pas mieux positionné dans l’édition du jour, et qu’il faille le débusquer dans les pages les moins lues parceque les moins accessibles. Mais cela ne me surprend pas.
Je cite intégralement ce texte.
« Des faits extrêmement graves ont eu lieu ces deux derniers mois dans la ville de Hassi Messaoud, base pétrolière du sud algérien où une chasse « aux femmes s’est organisée. Ces dernières, venues des quatre coins du pays, travaillant dans des multinationales afin de subvenir aux besoins « de leurs familles, se sont fait agresser régulièrement la nuit. Leurs maisons ont été saccagées et pillées par des hommes armés de gourdins, de « haches, de couteaux, qui agissaient cagoulés, ou même à visage découvert. La plupart du temps, les femmes avaient beau hurler, aucun voisin « ne leur venait en aide. Lorsqu’elles se rendaient au commissariat, elles devaient supplier des policiers méprisants pour que leurs plaintes « soient enregistrées. Dans la nuit du dimanche 11 avril 2010, les agressions ont redoublé. Aucun auteur de ces crimes n’a été poursuivi en « justice. Aujourd’hui, si un certain calme est revenu, les femmes subissent des pressions et intimidations en tout genre.
« Le Code de la famille voté en 1984 à l’Assemblée nationale algérienne est pour moi l’un des facteurs qui a rendu possible le lynchage des « femmes de Hassi Messaoud. Il régit le statut personnel de la femme au sein du couple, faisant d’elle une mineure à vie, passant de la tutelle du « père à celle du mari, devant obéissance à ce dernier, et pouvant être répudiée à n’importe quel moment, le mari ayant le droit de garder le « logement conjugal pendant que la femme se retrouve dehors avec ses enfants. Et même si ce code a connu de légers amendements, en 2005, il « reste profondément inégalitaire et criminel. En fragilisant les femmes et leurs enfants, c’est une société tout entière qu’il a fragilisée. De plus, « en mettant les femmes à la disposition et sous le contrôle des hommes, ce code envoie un message fort à toute la société et aux hommes en « particulier : « Si vous avez des problèmes, de mal-être, ne nous cassez pas la tête avec vos revendications, défoulez-vous sur les femmes ! » « Comme dit le proverbe algérien : « Tekber ou tansa wou ttaffrha fi’n’sa », « Tu grandiras, tu oublieras et tu le feras payer aux femmes. »
« Le deuxième facteur important est le travail de grande envergure des intégristes qui, pendant des années, ont imprégné tout le tissu social de « leurs discours profondément haineux et misogynes, en désignant les femmes comme la cause de tous les maux de la société. Ils ont détourné « les textes religieux de façon à renforcer la suprématie des hommes. Pendant les années de terrorisme triomphant, à la menace des femmes qui « ne se soumettaient pas, s’est ajouté l’enlèvement de plusieurs milliers d’entre elles dans les maquis par les groupes armés intégristes. Elles y « furent violées, torturées, soumises à l’esclavage. Beaucoup d’entre elles ont été assassinées ou ont disparu dans la nature. Leurs bourreaux ont « très peu été inquiétés, voire pas du tout. Aujourd’hui, on les appelle des repentis sans qu’ils se soient repentis de rien et ils se meuvent dans les « villes en toute impunité.
« Partout en Algérie, des femmes humiliées n’arrivent pas à faire valoir leurs droits à la sécurité pourtant inscrits dans la Constitution.
« Voilà comment ces dernières années les violences à l’encontre des femmes a augmenté de façon alarmante.
« Si ces dernières nuits les femmes de Hassi Messaoud ont pu dormir tranquillement, je sais à quel point leur répit est fragile et temporaire : « ceux qui leur en veulent d’avoir crié à l’aide savent attendre…
« Aussi, j’en appelle au gouvernement algérien pour faire respecter la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de « discrimination à l’égard des femmes, qu’il a ratifiée en 1996.
« J’en appelle à la cinquantaine de multinationales qui emploient ces femmes pour les protéger au lieu de les fragiliser en les menaçant de « licenciement, comme certaines l’ont été pour cause d’absence provoquée par leurs agressions.
« Et si, aujourd’hui, plusieurs associations algériennes se sont mobilisées, j’appelle le peuple algérien à exprimer son désaccord sur ce qui « entache son intégrité.
« Hassi Messaoud n’est pas une affaire de femmes, c’est une affaire d’État. C’est aussi une affaire de droits humains. En somme, c’est notre affaire « à tous ! »
Nadia Kaci est comédienne, coauteure de Laissées pour mortes. Le lynchage des femmes de Hassi Messaoud, Max Milo éditions.
On peut se demander à la lecture de ce texte, si l’Algérie fait encore partie des nations civilisées.
Le « génocide culturel » n’est peut-être pas allé assez loin……
PS: Ce « Point de Vue » est relayé par un article signé Caroline Fourest toujours aussi courageuse et combattive, à lire également dans « lemonde.fr » sous:
A lire également sur la même thématique:
http://www.tdg.ch/actu/people/stephane-guillon-brouilleur-ondes-2010-04-22
Lu dans la Tribune de Genève:
HUMOUR | Adulé par les uns, détesté par les autres, l’humoriste tape aussi bien à gauche qu’à droite.
LIONEL CHIUCH | 23.04.2010 | 00:00
«Stéphane Guillon est légèrement voûté, sans doute le poids de sa méchanceté (…). Mais le pire, c’est sa tête: grosse, très grosse par rapport à son corps… Sans doute le résultat de la haute estime dans laquelle il se tient!» Le trait est cruel mais assez juste. Et pour cause: il est signé par l’intéressé lui-même, qui répond à sa manière au portrait peu flatteur qu’a dressé de lui Alain Minc, l’un des innombrables conseillers de Nicolas Sarkozy.
C’est le dernier épisode en date des sulfureuses aventures du chroniqueur matinal de France Inter. Les autres sont connus: Dominique Strauss Kahn charrié pour sa libido décomplexée, Martine Aubry traitée de «petit pot à tabac», le ministre Eric Besson de «taupe du Front national» aux «yeux de fouine», etc. Plus récemment, Stéphane Guillon n’a pas hésité à enterrer le président de la République française et sa cour à l’issue d’un crash imaginaire.
Ainsi donc, Guillon ( c’est lui qui le dit !!!), aurait « attrapé la grosse tête ».Gênant, car avec une « grosse tête » on devient une bonne cible…plus facilement repérable dans le « brouillard matinal ».
PS: A voir la tête de ce bidouilleur de pamphlets, on aurait la tentation de lui donner une pièce, pour qu’il s’achète un peigne et un razoir. Je n’ose pas ajouter: « pour qu’il s’achète un veston convenable, une chemise propre et une cravate »…..
Si cette affaire n’était pas navrante, car elle dénote le degré d’irrespect qui atteint tous les symboles de la République, le texte ci-après, extrait d’un article de l’hebdomadaire « Le Point » de cette semaine, pourrait provoquer un énorme éclat de rire.
Il dénote la prudence timorée de nos journaleux, dès qu’il s’agit d’aborder des sujets sensibles touchant à « l’identité française »….
« Le ministre de la Défense Hervé Morin est entré jeudi soir dans la polémique sur un éventuel ( !!!! ) « outrage au drapeau », initiée par la photographie montrant un homme s’essuyant les fesses avec un drapeau tricolore . Dans un communiqué, il « condamne fermement cet acte inadmissible qui porte atteinte aussi bien à la liberté de création qu’à l’honneur de notre drapeau ». »
Cet acte navrant de « création artistique », rejoint d’autres actes, moins artistiques mais relatifs à « l’esprit sportif » d’une fraction de la « population française » sifflant notre hymne national chaque fois que l’occasion lui en est offerte….
Toujours dans l’hebdomadaire « Le Point », » interrogé par l’AFP, le procureur de la République de Nice, Eric de Montgolfier, a indiqué qu’il avait déjà été saisi de l’affaire par le préfet des Alpes-Maritimes et qu’il l’avait classée sans suite le 30 mars, les « oeuvres de l’esprit » ( !!!! ) étant exclues du champ de la loi. »
On découvre à cette occasion où va se nicher « l’esprit » (!!!! ) chez certains de nos compatriotes…..
La Burqa est de nouveau, à l’ordre du jour en France.
A Bruxelles où je me trouve aujourd’hui, les débats seront tranchés sous peu par le Parlement Belge, qui à la quasi unanimité, – socialistes et verts compris – voteront, l’interdiction du port de cet accoutrement d’un autre âge, totalement incongru en Europe.
En France, il reste encore quelques combattants d’arrière garde pour trouver, en faisant les fonds de tirroirs de notre arsenal juridique, des arguments pour conserver une marge de tolérance, vis à vis de cette soit-disant « liberté individuelle ».
Si j’estime que cela fait partie de ma liberté, ai-je le droit, sachant que je vais choquer les passants, de me promener à poil sur les Champs Elysées, ou même, dans une tenue impudique ????
Dernier argument hypocrite mis en avant par les faux-culs: celui du médiateur de la République, Jean-Paul Delevoye, qui est lui aussi opposé à l’interdiction générale.
« J’aime la loi, je n’aime pas l’interdiction générale », a déclaré sur RMC le médiateur, également maire UMP de Bapaume (Pas-de-Calais). « Je pense que le Conseil d’Etat a donné une notion assez intéressante qui consiste à dire qu’il conviendrait dans certains lieux, à certains moments, d’interdire le port du voile intégral », a-t-il ajouté.
« Je ne sais pas comment on va faire avec les Saoudiennes qui viennent acheter sur les Champs-Elysées, par exemple », a encore fait valoir M. Delevoye, considéré comme proche de Jacques Chirac.
Eh bien, Monsieur Delevoye, il ne faut pas prendre les Français pour des faucons.
La réponse à vos angoisses est simple: elles devront s’adapter aux lois françaises !!! Tout comme les européennes qui vont dans un pays arabe!!!
Et d’ailleurs, je puis en témoigner.
De retour récemment d’un voyage au Proche Orient, je puis attester qu’une femme européenne ne peut se promener dans les rues, quelle que soit la température, dans la tenue qui lui plaît.
Et la population se charge de faire la Police elle même, sans qu’il soit nécessaire d’en appeler au policier qui veille à chaque coin de rue….
Pour ma part, je pense que nous avons suffisamment d’humoristes de grand talent, qui sont capables » d’habiller de la tête aux pieds » les personnages qu’ils prennent pour cible, pour ridiculiser ce déguisement stupide, et faire des femmes réfractaires, la risée de ceux qui les croisent.
Mais parmi ces humoristes, qui n’exercent leur talent que lorsqu’ils sont assurés de ne courir aucun risque, combien en est-il qui seront assez courageux pour s’attaquer à ces fantômes ambulants ???? Car en France on court moins de risque en ridiculisant un Président de la République qu’en égratignant une femme déguisée en corbeau…..
Ces femmes corbeau qui viendront se plaindre, ensuite, de « discrimination » !!!!
Il y a longtemps que cette pauvre équipe de France de Football n’a plus l’estime, l’admiration, ni l’affection des Français.
Je ne vais pas reprendre ici l’opinion de beaucoup d’amateurs de foot.
Ceux qui s’y sont risqué ont été « frêchement » désavoués par la » police de la pensée ».
Alors, il ne manquait plus que cette sordide affaire pour parfaire le « désamour » dont ils sont les touchantes victimes : si on en croit une bonne partie de la Presse française et étrangère, quelques joueurs de l’équipe de France, souffrant d’un excédent de testostérone, auraient été dénoncés par une « beurette » qui leur accordait ses faveurs et les soulageait, en contrepartie de quelques gros billets, qu’ils avaient gagné « à la sueur de leur front » sur les terrains de foot…
Un incident de parcours mineur dans une carrière de footballeur, sauf que la petite beurette en question n’était pas majeure.
Au fond, les « Bleus »concernés n’ont fait que rechercher quelque compensation affective à ce désamour du public français, désamour qui s’amplifie au fur et à mesure que l’on se rapproche de la date des premières rencontres de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Ribery devra prier deux fois plus en entrant sur le terrain de ses futurs exploits, pour se faire pardonner par son public de « fans » ce que l’Islam tolère plus facilement que la morale populaire européenne peu favorable à la polygamie…..
Pour mémoire:
”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
” L’envoyé d’Allah a dit : – Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)
Les amateurs de prêchi-prêcha coraniques apprécieront….
Quand à la « beurette » objet de ces « noirs désirs », elle a intérêt à se tenir hors de portée de ses « grands frères »….
Et qu’elle ne vienne pas nous dire qu’elle n’est « ni pute, ni soumise ». Personne n’en croira un mot.