Beautés intérieures…


La burqah, je m’en moque !!!!

Reprise d’une photo qui a fait le tour de la blogosphère et que j’ai déja publiée sur mon ancien blog ouvert chez « lemonde.fr » ,  dont j’ai été exclu pour propos « discriminatoires » ….

image1.1202668805.jpg

                    Souriez, « le petit oiseau va sortir » !!!

Je suggère que soit organisé chaque année en France, à l’image de l’Arabie Saoudite, un « concours de beauté intérieure »…dont les épreuves finales seraient télévisées en prime time sur TF1 !!!! Histoire de remplacer l’éléction de Miss France ….dont  le cérémonial nous les gonfle un peu !!!

La burqah, ça baigne !!!!


le-bain.1203792029.jpg

           Arrêtes !!! Enlèves ton doigt !!! On nous observe !!!

Pour illustrer le propos de mon précédent billet ( Burqah suite…). Le ridicule tue plus vite qu’un débat parlementaire !!! 

Et pour tout vous dire, la burqah, je m’en moque, chaque fois que j’en rencontre l’occasion !!!!

    

          

Obama: fin de « baraka » ???


Selon LCI.fr:

Etats-Unis – Après six mois, Obama moins populaire que Bush.

Après six mois, Obama moins populaire que Bush 55% contre 56% : même élevée, la cote de popularité du président américain est moins bonne que celle de son prédécesseur à la même période de son mandat. Les Américains sont très sceptiques sur la politique économique et la réforme de santé menées par le locataire de la Maison-Blanche. – le 22/07/2009 – 10h19 Mis à jour le 22/07/2009 – 11h36.

BARACK OBAMA3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les « Obamaniaques » vont en faire une jaunisse. Faudrait pas que, par dépit, ils se mettent à « broyer du noir » !!!!

La burqah ( suite )…Je m’en moque.


La police estime marginal le port de la burqa. (!!!).

« LE MONDE | 29.07.09 | 13h21  •  Mis à jour le 29.07.09 | 18h38

 Deux notes des services de renseignement de la police, ont, coup sur coup, été transmises au gouvernement au sujet du port de la burqa en France. L’une et l’autre concluent à un phénomène ultra-minoritaire, mais les enquêteurs rappellent qu’il y a moins de dix ans, la burqa ou le niqab, ce long voile qui dissimule intégralement le corps et le visage de la femme, était inconnu en France. Ces documents, dont Le Monde a pu avoir connaissance, ont été remis pour « éclairer » (!)  le gouvernement, au moment où, précisément, une mission parlementaire a été créée sur le sujet.

La première note, datée du 1er juillet, est intitulée « Islam de France : les questions du port du voile intégral en France ». Elle émane de la sous-direction de l’information générale (SDIG) qui rassemble, au sein de la sécurité publique, une partie des anciens Renseignements généraux (RG). La seconde étude, envoyée huit jours plus tard, provient de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) issue de la fusion entre l’autre partie des RG et l’ex-DST. Et celle-ci s’est exercée à une comptabilité précise du port du voile intégral : 367 femmes, en France, l’auraient ainsi adopté. »

Cette » information » que « Le Monde » s’est empressé de rendre publique, – un empressement qui tranche avec l’habituelle suspicion de ce journal envers toute information émanant des services de Police – est très énergiquement contestée par le Député Communiste Gérin, auteur de la saisine du gouvernement à propos de la nécessité de réagir contre le développement constaté dans sa circonscription du port provocateur de la burqah. Le député invite les services  de la Police à venir effectuer un comptage dans son département, et à approfondir leurs « études » dans la région Lyonnaise, les banlieues parisiennes, ou les villes du Nord telles que Lille ou Roubaix, où selon lui les chiffres énoncés dans ces deux rapports apparaitraient comme ridiculement éloignés de la réalité.

On est tenté de penser que les fins limiers de la DCRI, ont compris qu’il ne serait pas facile, aux services de Police, de mettre en oeuvre les mesures d’application d’une éventuelle Loi. D’où leur tentation de minorer le problème….

Pour avoir assisté, sur la chaîne Parlementaire, à une séance de travail de la Commission Présidée par le même député, et avoir entendu les propos alarmistes de responsables ( en majorité féminines ) d’associations de défense des Droits de la Femme, ou de lutte contre les agressions dont sont victimes les femmes musulmanes vivant dans les banlieues « sensibles » quand elles refusent de se conformer à des normes vestimentaires imposées par les « militants » de l’Islam conquérant, je ne suis pas loin de considérer les conclusions de ces deux rapports prétenduement destinés à l’information du gouvernement, comme de la désinformation pure et simple, qu’elle soit volontaire ou pas.

Ceci dit, je suis personnellement très réservé sur l’opportunité de légiférer, dans l’état actuel des choses, contre ce pseudo « phénomène de société », au risque de conforter ceux qui ont fait du port de la burqah, une sorte de drapeau brandi par des extrèmistes contre nos moeurs et notre culture qui leur sont insupportables.

Je crois beaucoup plus à une arme moins « institutionnelle », celle de l’humour, en ridiculisant à chaque occasion, cette pratique éxogène au sein même de l’Islam, et totalement folklorique par rapport à notre culture et à l’idée que nous nous faisons de la place des femmes dans notre société.

Une femme portant la burqua ou niqab, long voile qui dissimule le corps et le visage, à Marseille en juin 2009.

                            Dragueuse ????

 Cela suppose que nous restions fermes sur nos valeurs, et que de prétendus « modérateurs » ( qui sévissent particulièrement au quotidien « Le Monde », ou chez l’hebdomadaire « l’Express ») ne viennent pas nous imposer le silence , y compris sur le net, chaque fois que nous aurons fustigé ces pratiques et leur caractère provocateur par la caricature et par l’humour , ceci au nom d’une prétendue valeur nouvelle celle de la protection de ces « minorités » dangereuses contre la « discrimination » et la « stigmatisation« , termes manipulés en forme de bouclier, par ceux qui ne se gênent pas pour dénigrer notre mode de vie et le modèle social qui en découle, avec le secret espoir (illusoire, bien sûr) de le remplacer par le leur….

Valls à plein temps.


Interview de Manuel Valls au quotidien espagnol « El Pais » (extrait):

P. ¿Y el socialismo francés?

R. Por un lado, la socialdemocracia no ha sabido responder a lo que vivimos. Por eso, en plena crisis del capitalismo, la derecha gana las elecciones europeas. En el socialismo francés existe además una especie de nostalgia de una alternativa al capitalismo. El fracaso planetario del comunismo ha hecho que la izquierda francesa haya caído en una especie de pesimismo social, angustiada ante los cambios, con una visión siempre triste del futuro. No hemos sabido tampoco modernizarnos, desde el punto de vista teórico, como los socialistas alemanes, o los españoles, o los ingleses. Somos capaces de gobernar de una forma realista: cambiamos la siderurgia, cerramos minas si hace falta, convertimos París en una capital financiera, pero…

Un peu plus loin :

R. No somos capaces de asumir teóricamente lo que luego hacemos cuando gobernamos. Con Lionel Jospin en el poder, privatizamos muchas empresas. Pero luego no aceptamos del todo el papel de la nueva economía. Además, la presión de la extrema izquierda acompleja a algunos socialistas franceses.

et pour finir :

R. Somos un partido de alcaldes (París, Lyon, Estrasburgo, Lille…), de presidentes de regiones. Sabemos gobernar. Con sentido práctico, con visión realista de la sociedad, respecto a la empresa, la seguridad, la inmigración. La gente confía en nosotros para que les gobernemos en las ciudades y en las regiones. Pero cuando se trata de gobernar el Estado, la cosa cambia. Tenemos una crisis de liderazgo. Hay que transformarse completamente. Porque si no, podemos desaparecer. En Francia, la vida política es así, tremenda. Y una de las maneras de transformarse es abriendo el partido con unas primarias que, como en Estados Unidos, convoquen a militantes y simpatizantes, al mayor número de gente que vote.

Fort heureusement pour elle, Martine Aubry ne comprend pas l’Espagnol !!! Mais grâce à Google elle a peut être déja sur sa table la traduction approximative de ce texte.

Pour résumer ce brûlot, retenez que Manuel Valls n’est pas prêt à accepter l’invitation de Martine Aubry à danser la Valse des Adieux….

Manuel Valls, Photo DANIEL MORDZINSKI , El Pais

http://hahahaha.fr/

Islam conquérant ….


Nigeria: une centaine de morts à Maiduguri (témoins)

28.07.09 | 08h43

Une centaine de personnes sont mortes dans des affrontements entre forces de l’ordre nigérianes et extrémistes islamiques à Maiduguri, à l’extrême nord est du Nigeria, ont rapporté des témoins mardi. Des journalistes locaux interrogés par l’AFP ont dit avoir vu lundi des dizaines de cadavres arriver dans des camions dans un poste de police de la capitale de l’Etat de Borno.

 « D’après ce que nous avons vu, il y aurait plus de 100 corps amenés dans la cour du commissariat », a affirmé l’un d’eux, Ibrahim Bala, travaillant pour une radio locale. Maiduguri a été placée sous couvre-feu de 19H00 à 06H00 du matin. Mardi matin, les combats avaient cessé et la ville était calme en apparence, toujours selon des témoins. Les rues étaient désertes, et policiers et militaires quadrillaient la ville à la recherche de militants islamistes. Des affrontements entre les islamistes radicaux, membres de la secte des « talibans » se réclamant des étudiants en théologie d’Afghanistan, et les forces de sécurité, ont fait 55 morts à Bauchi, capitale de l’Etat voisin du même nom.

Au total, ces violences ont touché quatre Etats du nord du pays: Bauchi, Borno, Kano et Yobe. Selon certaines sources, les attaques des militants islamistes étaient « coordonnées ».

 En réponse, le président nigérian Umaru Yar’adua, lui-même originaire du nord du pays, a ordonné lundi soir aux services de sécurité de se mettre en « alerte totale ». Le nord du Nigeria est très majoritairement musulman, et douze Etats de la région ont instauré depuis l’an 2000 la charia, la loi islamique.

Les Chrétiens du Nord du Nigeria fuient devant l’avancée des forces islamiques que le pouvoir ne parvient plus à endiguer.

Beautés intérieures….


Crétinitude….ou stupidité viscérale ???

Belles à mourir…de rire !!!

(Sur « Voila.fr » le 24/07/2009 15:41)

« La Saoudienne Aya Ali al-Mulla « est devenue jeudi reine de « beauté, avec bijoux et voyage en « Malaisie à la clé, le tout sans « dévoiler son visage, rapporte « vendredi la presse du royaume « conservateur.

 « La tête et le corps totalement recouverts par une abaya, obligatoire en Arabie saoudite, « Aya, 18 ans, a été couronnée jeudi soir « Reine de la belle moralité », indiquent les « journaux.

« Bikinis, robes du soir échancrées ou médias internationaux étaient absents du concours « qui s’est tenu dans ville de Safwa (est).

« La gagnante et ses deux dauphines ont dû se livrer à toutes une série de tests sur leur « dévouement à leurs proches et les services qu’elles ont rendus à la société. »

Le journal n’a pas expliqué ce qu’Aya avait de plus que ses concurrentes, mais il a « rapporté qu’elle avait eu de bonnes notes et espérait faire médecine.

« Elle a remporté un prix de 5.000 riyals (environ 930 euros), un collier de perles et un « autre de diamants, une montre en diamants et un billet pour la Malaisie.

« Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n’existent pas en « Arabie saoudite, un pays qui impose une stricte séparation des sexes et où les femmes « doivent apparaître complètement voilées en public.

« Les gagnantes représentent les moeurs hautement islamiques » de la société, a déclaré ( sans rire ) « l’organisateur du concours, Khadra al-Moubarak, cité par Al-Watan.

Avis à ceux qui fondent devant les manifestations de cette culture rayonnante,… qui sombre dans la caricature d’elle même !!!

Et avec moi criez haut et fort : la burqah, je m’en moque !!!

       Vous verrez qu’elles finiront par vous entendre.

 

Sans-papiers…


L’Afrique du Sud craint une immigration déguisée à l’occasion de la Coupe du monde

Source :LEMONDE.FR Avec AP et AFP | 23.07.09 | 15h36

Ce qui tracasse beaucoup plus les autorités sud-africaines, c’est la question de l’immigration. Le pays annonce qu’il va dépenser près de 102 millions d’euros pour prévenir une hausse de l’immigration illégale, et que pour la première fois un visa spécial pour la Coupe du monde sera mis en place pour les supporteurs. Pour l’obtenir, chaque visiteur devra présenter le billet de son match, en plus de l’adresse pendant son séjour en Afrique du Sud et du billet de retour. De plus, le gouvernement affirme que la police d’immigration n’hésitera pas à effectuer des contrôles pour vérifier les adresses données.

« Nous savons que l’Afrique du Sud est un pôle d’attraction pour la migration sur le continent, » a constaté Morne Fourie, employé du service gouvernemental qui s’occupe de l’immigration…… »

Fichtre !!! Moi qui comptais profiter de la Coupe du Monde pour m’installer, en toute illégalité comme « Sans-papiers », en Afrique du Sud, le pays le plus prospère du continent africain….et demander ensuite à bénéficier du regroupement familial !!!!

C’est fichu !!!

De Profundis…


 « Le PS va mourir? Non. Il est mort »!!!Aubry

Ce n’est pas moi qui le dis, c’est BHL !!!
Dans un entretien accordé au JDD et publié ce dimanche, Bernard-Henri Lévy juge qu’il faut dissoudre le principal parti d’opposition et organiser des primaires à gauche.
Après Manuel Valls, c’est Julien Dray qui dénonce le « caporalisme » de Martine Aubry, caporalisme viscéral, qui s’était autrefois illustré à l’occasion de la Loi sur les 35 heures.
Sous le commandement de Martine, le PS, au pas cadencé, mais dans le désordre, court à sa perte.
Lentement, mais sûrement.
Les couronnes de roses sont prêtes….avec toutes leurs épines.

L’Imam fait école….


Rien ne nous sera épargné , ici-bas !!!

Le sexe ayant pris le contrôle des parties nobles du cerveau, pour ceux qui en ont un, chaque jour nous apporte sa révélation sur les exploits de ceux-là mêmes qui sont sensés consacrer leur vie à l’élévation du niveau spirituel de leurs ouailles….

Ainsi, selon une information diffusée ce jour, par LCI.fr , après « l’Imam d’Orange », nous voici gratifiés du « Prêtre de Metz ».

« Un prêtre d’une cinquantaine d’années du  diocèse de Metz a été mis en examen pour « proxénétisme aggravé en bande organisée » pour « avoir, selon son avocat, servi d’intermédiaire à une jeune prostituée. Le religieux, qui a aussitôt été démis de ses fonctions par l’évêché de « Metz, a été brièvement placé en garde à vue la semaine dernière. Il a été présenté lundi au juge et placé sous contrôle judiciaire. Une dizaine « de personnes ont déjà été mises en  examen en juin, dont un couple, écroué depuis dix jours. Son défenseur nancéien Me Alain Behr est « persuadé que son client sera  finalement relaxé « car il n’a retiré aucun profit dans cette affaire ».
« Le prêtre, qui n’avait aucune intention délictuelle, a seulement été  victime de sa naïveté et de son souci de rendre service à une jeune « femme en  plein désarroi »
, a déclaré l’avocat.

« Le religieux a été identifié par les enquêteurs dans le cadre d’une  surveillance téléphonique, après avoir appelé à deux reprises un « salon de  » massage » dont il était occasionnellement client à Talange en Moselle. Il voulait  ainsi aider une jeune femme rencontrée dans un hôtel qui « souhaitait travailler dans un cadre plus structuré, selon son avocat. « Malheureusement, le simple fait d’aider une prostituée ou de la mettre « en contact est constitutif de l’incrimination de prostitution », estime Me Behr. Il  va contester l’incrimination parce qu’elle est « beaucoup « trop large et trop  vague ».

« La Juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Nancy, qui traite cette  affaire de proxénétisme, a placé lundi le prêtre sous contrôle « judiciaire avec  l’obligation de se soigner. Elle n’a pas suivi les réquisition du parquet qui  avait réclamé à l’encontre du prêtre une « interdiction de séjour en Moselle et  l’obligation de séjourner dans une enceinte religieuse. « Le parquet de la JIRS, qui se doit d’être laïc, a « confondu la robe et le  goupillon », s’est insurgé l’avocat pour qui « ces réquisitions étaient celles de  l’Inquisition ». La JIRS instruit depuis six « mois ce dossier qui porte sur un réseau de  prostitution actif en Moselle, Meurthe-et-Moselle, Belgique, Luxembourg et à  Paris. Une dizaine « de prostituées travaillaient dans ce réseau dont la publicité se  faisait sur plusieurs sites internet….

Le port de la robe chez bien des hommes de foi, cache parfois d’inquiétantes tentations…. Certes, la chair est faible, mais bon….