Burqa (suite)


Dans un article paru ce soir, http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/12/les-obstacles-juridiques-a-l-interdiction-du-port-de-la-burqa-dans-l-espace-public_1266226_3224.html

 « lemonde.fr » évoque:

« Les obstacles juridiques à l’interdiction du port de la burqa dans l’espace public ».

LE MONDE | 12.11.09 | 13h35  •  Mis à jour le 12.11.09 | 19h31.
Et de conclure:
« La mission parlementaire, qui doit rendre ses préconisations début 2010, proposera-t-elle de légiférer en dépit de tous ces obstacles ? « Si elle était votée, l’interdiction de la burqa pourrait être déclarée illégitime par de nombreux juges et il y aurait de multiples contentieux, du tribunal correctionnel à la Cour européenne de Strasbourg en passant par le Conseil constitutionnel », a prévenu M. de Béchillon. »
 
On s’attend à ce que dans une prochaine édition , le Monde nous apprenne qu’on a découvert à proximité de la Mosquée de Paris, un corps sans vie.
Après enquête, les enquêteurs auraient conclu au fait qu’il s’agissait d’un musulman appartenant à la secte des « Salafistes ». Selon les résultats de l’autopsie,   le cadavre ne comportait aucune trace de violences.
 
                 
 

Il serait tout simplement mort de rire !!!!

Un grand défilé silencieux est organisé dans les rues de la Capitale pour protester contre cette mort suspecte, et demander que toute la lumière soit faite…..

http://www.penseelibre.info/blog/2009/06/apres-lexcision-linfibulation-voila-maintenant-la-burqa-le-niqab-lhijab-tout-pretexte-est-bon-pour-retirer-sa-liberte-a-la-femme/

( de l’art médiatique de passer de la fiction à l’information frisant le canular…..)