Le Président Escalettes annonce sa prochaine démission de la Présidence de la Fédération Française de Football.
Cette démission évoquée dans le communiqué ci-après, était considérée comme souhaitable par tous ceux qui suivent et qui aiment le Football, afin de permettre un vrai renouvellement de ses Institutions. Elle était considérée comme inéluctable par une Ministre trop bavarde, qui a reçu un carton jaune de la Fédération Internationale.
Le communiqué de Jean-Pierre Escalettes
« Après un week-end de réflexion durant lequel j’ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu’il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football. J’assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l’évolution d’une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies. Je remettrai ma démission à l’issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l’Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l’intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias. »
J’avoue que ce communiqué ne manque pas de panache.
Pardon. je n’avais pas compris que c’était de l’humour au troisième degré….
J'aimeJ'aime
« Je n’ai rien à avouer dans cette affaire »…..
N’est-ce pas vous qui avez écrit ci-dessus:
« J’avoue que ce communiqué…. »
Un peu de cohérence mon Cher…..
jf.
J'aimeJ'aime
Je n’ai rien à avouer dans cette affaire. Si ce n’est qu’en tant qu’ancien joueur, je suis un passionné comme beaucoup d’autres Français qui ont souffert d’assister à la déchéance programmée de l’équipe de France.
J'aimeJ'aime
Je vous trouve bien intolérant. Il est normal qu’il se soit donné un délai de réflexion avant de prendre une décision difficile. L’important c’est qu’il l’a prise. Attendons de voir si les autres memebres de la « Gouvernance » auront le même courage que lui pour assumer ses responsabilités.
J'aimeJ'aime
N’avouez jamais, Cher Berdepas,
Car ce « panache » est quelque peu tardif et même télécommandé….
Escalette était d’abord passé sur toutes les chaînes de télévision pour proclamer qu’il ne démissionnerait pas…..
jf.
J'aimeJ'aime