Les « Bleus » ??? La classe !!!


La classe a parlé !!!

Quand je vous le disais !!!  âne el Ka quitter l’équipe de France !!!

Aucun sélectionneur d’une équipe nationale digne de ce nom n’aurait supporté une telle insulte, devant tous ses joueurs.

Anelka aurait dû « faire ses valises » immédiatement et renvoyé chez lui, sans attendre la fin du match contre le Mexique.

Les « bleus » ne sont plus que le pâle reflet d’une petite équipe de banlieue. A l’autorité du sélectionneur, s’est substituée celle d’une petite « camarilla » de voyous, vulgaires et sans scrupule . Portée aux nues par une presse complaisante, soucieuse de ménager les supporters des « quartiers défavorisés »,pour qui ces joueurs sont devenus un modèle dont ils imitent le style « bling bling »,elle a désormais « la grosse tête », mais avec pas grand chose dedans…..

Le Quotidien « l’Equipe » relate un épisode significatif de la mentalité de ces petits voyous, que l’on propose comme modèle aux centaines de milliers de jeunes gens licenciés dans des clubs amateurs, et qui rêvent de devenir, un jour, des « stars » :

«  Confirmation du mépris que certains « cadres » de l’équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l’endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux « amis ». L’Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l’image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête

C’est cela le style, l’ambiance des relations au sein de l’équipe nationale !!!! Et nous n’avons pas fini d’en apprendre…..

Laurent Blanc va avoir du pain sur la planche !!!!!