« Le drapeau français accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) a été brûlé dans la nuit de dimanche à lundi, et remplacé par un drapeau algérien, indique la police. Les faits ont été découverts lundi matin à l’ouverture de la mairie. La mairie a annoncé avoir immédiatement déposé plainte.Dimanche, la Slovénie a gâché les retrouvailles de l’Algérie avec la Coupe du monde de football en remportant contre le cours du jeu (1-0) son premier match du groupe C. » (Le Monde).
Evidemment !!! Si l’Algérie a perdu son match contre la Slovénie, ce n’est pas la faute de son goal au pelage oxygéné qui s’est transformé, un court instant, en passoire.
C’est la faute de la France.
Ben voyons, il faut bien que la frustration des petits voyous d’origine algérienne que nous hébergeons sur notre territoire, s’exprime !!! Victimes de toutes sortes de « stigmatisations » et autres « discriminations » dûes au fait que les Français qui les hébergent ne savent pas reconnaître la richesse de l’apport que constitue leur présence au sein de la communauté nationale, il faut bien qu’ils puissent trouver un exutoire à leur colère.
Heureusement pour nous, il y a trop peu de chances pour que la France ait à affronter l’Algérie en quart de finale .
Car dans ce combat de nuls, c’est encore l’honneur des Français qui aurait eu le plus à souffrir.
Du moins l’honneur de ceux parmi Français qui en ont encore un peu……