Virements et revirements…


« Le revirement de l’ex-comptable est à mettre sur le compte de la pression politique et médiatique »

LEMONDE pour Le Monde.fr | 08.07.10 | 15h05  •  Mis à jour le 08.07.10 | 18h22
Et ses « témoignages », sur le compte de quelles pressions doivent-ils être « crédités »  ????
Et quelles sont les « motivations » qui ont incité cette ex-comptable à confier ses » témoignages » à Mediapart, plutôt qu’au Nouvel Observateur, à l’Express, ou au Point ????
En outre, lorsque l’on sait les relations hautaines et la distance qui existent dans le monde des Bettencourt entre « les maîtres » et le personnel à leur service, on imagine mal un ancien Ambassadeur et ancien Ministre  partageant ses lourds secrets avec « la comptable », et lui confiant le nom des hautes personnalités qui bénéficiaient de ses « largesses ».
J’ajoute que ses allégations contredisent celles de Mme Woerth qui prétend que « dans ce monde là, on vit dans l’obsession du secret ».
 La justice devra démêler le vrai du faux dans tout cela…. 
 Claire T. a sans doute passé beaucoup de temps à écouter aux portes , – ce qui explique peut-être son licenciement ???- et elle a cru entendre des choses…
 
Tout cela pue la manipulation à plein nez…
 
Cette affaire, qui, au demeurant, « soulève le coeur » de beaucoup de gens , continue à soulever en même temps, beaucoup de questions….
Ainsi, comment ne pas s’étonner qu’un journaliste d’investigations aussi « pointu » qu’Edwy Plenel, ait pu laisser échapper l’occasion de mener une enquête à sensation sur les vieilles relations qu’entretenait son « vieil ami » Mitterrand (un autre amateur d’écoutes ) avec la famille Bettencourt, qui selon les révélations de Claire T., recevait souvent la visite de Mme Mitterrand, sans que l’on sache si ces visites étaient ponctuées par des remises d’enveloppes ????? …..
L’enquête, à défaut d’un scoop de Mediapart, nous dira peut-être si les Mitterrand venaient diner chez les Bettencourt, revêtus d’une cagoule ?????
A suivre….

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.