La Poste prend de l’avance….


La Poste de Beaucaire, dans le Gard, en avance sur son temps, anticipe et se prépare à la conquête du marché multiculturel, dans lequel se sont déja engoufrés les marchands de produits « Hallal »….

On s’étonne du caractère discriminatoire de cette intiative . En effet pourquoi privilégier la langue arabe dans des affiches, en omettant qu’il y a aussi une immigration Vietnamienne, Cambodgienne, Chinoise, Turque, Polonaise, Roumaine, sans omettre les courants plus anciens dont la langue était l’espagnol, l’italien et j’en passe !!!!

L’ arabophilie n’a déja plus de limites chez certains de nos compatriotes…..

Récemment, un article du Nouvel Observateur faisait état de la situation, dans certains collèges de banlieue, où les « conseillers en orientation » engageaient les élèves à choisir comme deuxième langue,….l’Arabe, afin de pouvoir mieux communiquer avec leurs camarades et de mieux s’intégrer dans la société « multiculturelle » dans laquelle ils sont appelés à vivre.

On croît rêver ???? Ou est-ce le début d’un cauchemar ????? 

Surréalisme politique…


Lu dans « lemonde.fr » de ce soir:

« Trouver les mots pour le dire sans braquer les militants, gêner les syndicats ou apporter de l’eau au moulin du discours gouvernemental. Laurent Fabius, Bertrand Delanoë, Henri Emmanuelli, Vincent Peillon mais aussi François Hollande, leaders des principaux courants du Parti socialiste, devaient se retrouver, mercredi 21 avril, autour de Martine Aubry pour un exercice d’explication de texte sur la question des retraites. »

A lire sans modération: http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/04/20/sur-les-retraites-le-parti-socialiste-se-prepare-a-un-debat-ideologique-autant-que-tactique_1340192_823448.html

C’est ce qui s’appelle regarder les réalités démographiques en face, mais à travers le prisme d’un sectarisme idéologique d’un autre âge.

Barbares et Cie….


Si votre fille est violée par plusieurs voyous, surtout, ne prévenez pas la Police et ne portez pas plainte : vous risqueriez de devoir quitter la ville où vous habitez !!!

Pour en avoir une preuve lisez dans  » lemonde.fr », l’article consacré à Fatou (pseudonyme), pauvre fille violée en réunion aux Ullis.

 http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/17/une-famille-des-ulis-contrainte-au-depart-pour-avoir-denonce-les-viols-de-leur-fille_1335172_3224.html#ens_id=1326563

Edifiant.

 La Maire Socialiste du patelin a offert à la famille l’appui d’une « cellule de soutien psychologique », en attendant qu’elle déménage….!!!!! ça c’est du « social » !!!! NON ???