Noirs Désirs chez les Bleus…


Il y a longtemps que cette pauvre équipe de France de Football n’a plus l’estime, l’admiration, ni l’affection des Français.

Je ne vais pas reprendre ici l’opinion de beaucoup d’amateurs de foot.

Ceux qui s’y sont risqué ont été « frêchement » désavoués par la » police de la pensée ».

Alors, il ne manquait plus que cette sordide affaire pour parfaire le « désamour » dont ils sont les touchantes victimes : si on en croit une bonne partie de la Presse française et étrangère, quelques joueurs de l’équipe de France, souffrant d’un excédent de testostérone, auraient été dénoncés par une « beurette » qui leur accordait ses faveurs et les soulageait, en contrepartie de quelques gros billets, qu’ils avaient gagné « à la sueur de leur front » sur les terrains de foot…

Un incident de parcours mineur dans une carrière de footballeur, sauf que la petite beurette en question n’était pas majeure.

Au fond, les « Bleus »concernés n’ont fait que rechercher quelque compensation affective à ce désamour du public français, désamour qui s’amplifie au fur et à mesure que l’on se rapproche de la date des premières rencontres de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Ribery devra prier deux fois plus en entrant sur le terrain de ses futurs exploits, pour se faire pardonner par son public de « fans » ce que l’Islam tolère plus facilement que la morale populaire européenne peu favorable à la polygamie…..

Pour mémoire:

La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
L’envoyé d’Allah a dit : – Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

Les amateurs de prêchi-prêcha coraniques apprécieront….

Quand à la « beurette » objet de ces « noirs désirs », elle a intérêt à se tenir hors de portée de ses « grands frères »….

Et qu’elle ne vienne pas nous dire qu’elle n’est « ni pute, ni soumise ». Personne n’en croira un mot.

Civilisation des loisirs. Le retour ????


Lu dans « le Nouvel Obs », cette information qui va réjouir pas mal d’humoristes, à retrouver sur: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100421.OBS2798/le-ps-invente-une-nouvelle-civilisation-pour-2012.html

« Le PS « invente une nouvelle civilisation » pour 2012« 

Sécurité sociale professionnelle, impôt progressif, pôle public d’investissement… Le PS a présenté le rapport de Pierre Moscovici dans la perspective de la prochaine présidentielle.

Pierre Moscovici (AFP)

Le Parti socialiste poursuit son travail sur son « nouveau modèle économique, social et écologique » dans la perspective de la présidentielle 2012, avec la présentation, mercredi après-midi 21 avril en Bureau national, du rapport de Pierre Moscovici qui prône « une nouvelle civilisation« .

« Nous avons une nouvelle civilisation à inventer » face aux « fausses solutions des droites libérales et conservatrices« , écrit l’ancien ministre, député du Doubs, dans son rapport disponible sur le site internet du parti. »

Ce Moscovici en tant que « Ministre de la Parole » n’a plus rien à envier aux éléphants du Parti…..

Carbone.


Etonnant que nos écolos, verts de peur quand aux conséquences du réveil des volcans sur l’avenir de la planète, n’aient pas manifesté en demandant d’imposer à l’Islande, déja mal en point à cause de ses imprudences financières, une TAXE CARBONE à la hauteur du nuages de fumée dont elle empeste le ciel de l’hémisphère nord !!!!!

Ségolène, qui contrairement à ce que nous laisse croire l’actualité, ne dort que d’un oeil, et à qui une humoriste avait attribué l’intention, si elle était élue, d’interdire aux vaches de péter, aurait également,- selon la même-, l’intention,  d’interdire aux volcans de se réveiller….et d’émettre de la fumée.

Pauvres voyous….


« Philippe Bilger, un avocat (très) général« 

 C’est le titre d’un » point de vue » lu dans « Libération » sous la plume de MATTHIEU BONDUELLE Secrétaire général du Syndicat de la magistrature.

Précisons que Philippe Bilger, Avocat Général, remporte, ces derniers temps un petit succès de presse, en ayant commis l’outrecuidance de se poser en défenseur d’Eric Zemmour, en voie de lynchage médiatique, pour avoir suggéré au cours d’une émission de variétés, que les Arabes et les Noirs constuaient le bataillon principal des dealers et autres petits délinquants qui peuplent nos prisons.

Mais ce « succès » lui est difficilement pardonné par ceux qui constituent désormais les incontournables brigades de « Police de la Pensée ».

Le quotidien « Libération » en hébèrge un certain nombre, parmi lesquels l’ambigu Matthieu BONDUELLE, qui exerce les fonctions de Secrétaire Général du Syndicat de la Magistrature, dont l’indépendance à l’égard de tout courant politique est bien connue (!).

Ce magistrat se fend, dans ce journal censé défendre les « Libertés », d’un article assez étonnant, que l’on pourra consulter sous: http://www.liberation.fr/societe/0101631102-philippe-bilger-un-avocat-tres-general

Dans cet article, ce Syndicaliste emporté par ses conceptions généreuses sur la délinquance banale, nous suggère que ce qui « justifierait » l’existence de cette délinquance c’est l’origine modeste de ses « pratiquants ».

……. »Outre que la France ne se résume pas à Paris, il se trouve que M. Bilger regarde la justice quotidienne d’assez loin. Il officie «depuis plus de dix ans» à la cour d’assises où, comme il l’indique sur son blog, il a «été amené à requérir dans un certain nombre d’affaires dont quelques-unes ont eu un fort retentissement médiatique» (suit une liste d’accusés célèbres – mais ni Noirs ni Arabes – qui ont fait la célébrité de leur accusateur). Un citoyen de bonne foi pourrait ainsi proposer à M. Bilger de l’accompagner à des audiences correctionnelles pour savoir ce qu’il en est vraiment. Sauf que M. Bilger le sait déjà : les prévenus, blancs ou non, sont surtout pauvres.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi cette réalité-là – largement étayée par la sociologie – n’intéresse pas le procureur du Web : elle ne sert ni sa vision profondément conservatrice du monde social ni la fonction qu’il entend occuper dans l’espace médiatique »…….

Suit tout un discours qui démontre, comme si cela était nécessaire, que l’on peut être Magistrat, Syndicaliste, en restant avant tout un homme de Gauche, c’est à dire jaloux de son indépendance d’esprit, mais totalement intolérant quand à celle de ceux qui ne sont pas de Gauche.

A le lire, on voit bien que Monsieur BONDUELLE n’a pas grandi sous l’influence de ma Grand’Mère, issue d’un milieu plus que modeste, et qui n’a cessé de me répéter tout au long de mes jeunes années, alors que mes parents m’avaient confié à sa garde, que « l’on a le droit d’être pauvre ( oui, vous avez bien lu, « le droit » …), mais on n’a pas le droit d’être sale et surtout d’être malhonnête ».

Et je l’ai aussi souvent entendue dire que « qui vole un oeuf, vole un boeuf »……

Eh oui, Monsier BONDUELLE, cela ne fait manifestement pas partie de votre morale et encore moins partie de votre « approche sociologique » de la Société, mais s’il est vrai que tous les Arabes et tous les Noirs ne sont pas délinquants, il est tout aussi vrai que tous les pauvres ne finissent pas en prison…..

Ce qui est le plus inquiétant, c’est que vous soyez le Président d’un « Syndicat de la Magistrature » !!!!!