Lu sur :http://www.melty.fr/zahia-dehar-ribery-a-le-soutien-de-nike-actu32644.html
Zahia Dehar : Ribéry a le soutien de Nike.
On s’en serait douté …..
:-)!!!
On s’en serait douté …..
:-)!!!
Dans un entretien au quotidien, Daniel Buchet, chargé de la lutte contre la fraude à la CNAF, estime que « si l’on se réfère aux idées reçues selon lesquelles les fraudes seraient massives en France, ce travail montre en revanche que ce phénomène reste relativement modeste ». Le quotidien fait valoir néanmoins que le coût des fraudes en 2009 serait « sept à dix fois supérieur » à celui de 2008, que la CNAF avait estimé à 79,77 millions d’euros, en septembre 2009. Ce rapport de la CNAF s’appuie sur des « vérifications systématiques » menées « auprès de 10 500 allocataires choisis de façon aléatoire » et dont les résultats ont été extrapolés au niveau national.
Le pourcentage des fraudes varie fortement selon les aides, souligne le quotidien : très faible pour les allocations familiales (0,43 % des sommes) ou la prestation d’accueil du jeune enfant (0,24 %), le taux atteint 3,1 % pour l’allocation de parent isolé et 3,6 % dans le cas du revenu minimum d’insertion (RMI).
Seulement 3,1% pour l’allocation de parent isolé ???
Et en quoi consiste ce type de fraude ????
Il ne faut pas !!!
Non, il ne faut pas stigmatiser ceux qui, délibérément se placent en marge de la République, de ses Lois, et de ses traditions.
Il ne faut pas que les Policiers poursuivent les voyous qui volent une voiture, une moto ou un scooter, et qui , devant la patrouille qui les a surpris, prennent tous les risques pour échapper à la LOI. Il est criminel, de la part des policiers, de se livrer à ce genre de rodéos, car il mettent en péril la vie de ces « jeunes gens », dont il faut comprendre le dénuement et le désoeuvrement qui les poussent à « se servir »quand ils ont à leur portée l’objet qu’ils ont tant désiré et qu’ils ne peuvent se procurer…..
Il ne faut pas tirer, à balles de caoutchouc, sur ceux, -souvent les mêmes-, qui caillassent les bus, puis les incendient, ceux qui brûlent les voitures de leur voisins, juste pour se distraire, et qui, toujours par désoeuvrement, brûlent les écoles ou les bibliothèques municipales…..
Il ne faut pas chercher à en savoir plus sur l’identité des petites frappes qui, courageusement, s’y sont pris à une demi douzaine pour massacrer dans les rues de Grenoble, un jeune homme qui n’avait pas de cigarette à leur offrir ( il ne fumait pas !!!), car les médias ne feront pas d’enquête sur ce point pour satisfaire la curiosité des curieux….
Il ne faut pas que la Police intervienne, surtout après qu’une émission télévisée ait montré, au grand jour, le trafic des dealers qui s’installent dans une entrée d’immeuble dont ils contrôlent les accès, et terrorisent les habitants, sans se soucier de ceux qui souhaitent protéger leur famille et surtout leurs enfants sous les yeux desquels ces petits trafics – qui rapportent gros, bien plus que le salaire de l’ouvrier qui vit au rez- de-chaussée de l’immeuble -prospèrent impunément.
Il ne faut pas – surtout pas – que la Télévision se mêle de montrer des situations « abracadabrantesques » aux heures de grande écoute, au risque d’émouvoir les téléspectateurs habitués à plus de correction sur le plan politique…..(J’ai d’ailleurs entendu, sur la route qui me ramenait chez moi, l’ahurissante interview sur « France-Info » du journaliste courageux qui s’est attaqué à ce type de problèmes – qui ne concernent pas les Français -en la personne de Harry Roselmak, questionné, il fallait entendre comment et sur quel ton, par un petit journaleux lui donnant une vraie leçon de télévision « politiquement correcte »!!!!!)
Il ne faut pas que le Ministre de l’Intérieur, – scandalisé par le culot d’une jeune femme portant voile intégral, furieuse d’avoir été verbalisée par un Policier pour conduite dangereuse, qui a l’aplomb de donner une conférence de Presse devant des journaleux complaisants pour protester publiquement contre le procès verbal de 22 Euros qui lui a été infligé, – réagisse et envisage de donner des suites judiciaires à cette affaire ubuesque !!!!
Il ne faut surtout pas que ce Ministre fascisant se livre à des spéculations discriminatoires à l’égard du « mari » de cette jeune femme, pas jalouse le moins du monde puisque elle partagerait son homme avec trois ou quatre autres femmes, au vu et au su de tout le quartier où ce couple exotique vit habituellement…
Il ne faut pas soupçonner publiquement un « présumé » fraudeur aux allocations familiales et autres, et se livrer à ce qui a été dénoncé souvent par la « bien-pensance » comme une chasse aux pauvres, en enquêtant sur les revenus de ces « présumés » fondamentalistes qui, grâce aux multiples associations qui en ont fait un vrai business, connaissent toutes les ficelles qui leur permettent de contourner les Lois de la République, et de « vivre sur un grand pied »….
Il ne faut pas que la LOI interdise désormais, le port du voile intégral dans l’espace public, car cela porte atteinte aux libertés individuelles!!! En outre, cette interdiction est difficilement applicable, car ( !!! ) que faire lorsque les riches polygames Saoudiens viendront faire leurs achats chez les grands couturiers parisiens accompagnés de leurs multiples épouses, voilées de la tête aux pieds ??? Allons nous les verbaliser, ou les renvoyer chez eux ???? Non ! !! Ce n’est pas bien tout ça.Pire encore, c’est « nauséabond » !!!!
Pour le voile intégral, comme pour tout le reste, il faut rester calme, et surtout continuer à faire preuve de tolérance.
Il ne faut pas !!! Non !!! Il ne faut pas, car cela n’est pas correct … politiquement !!!!
Non, IL NE FAUT SURTOUT PAS CONTRARIER CEUX QUI CONDUISENT LA FRANCE DANS LE MUR en pédalant dans le couscous……
Bible. -Isaïe 5-7-20:
» Malheur à ceux qui disent que le bien est mal et que le mal est bien, à ceux qui mettent les ténèbres pour la lumière et la lumière pour les ténèbres, à ceux qui mettent l’amer pour le doux et le doux pour l’amer ».
:-)!!!