Noirs Désirs chez les Bleus…


Il y a longtemps que cette pauvre équipe de France de Football n’a plus l’estime, l’admiration, ni l’affection des Français.

Je ne vais pas reprendre ici l’opinion de beaucoup d’amateurs de foot.

Ceux qui s’y sont risqué ont été « frêchement » désavoués par la » police de la pensée ».

Alors, il ne manquait plus que cette sordide affaire pour parfaire le « désamour » dont ils sont les touchantes victimes : si on en croit une bonne partie de la Presse française et étrangère, quelques joueurs de l’équipe de France, souffrant d’un excédent de testostérone, auraient été dénoncés par une « beurette » qui leur accordait ses faveurs et les soulageait, en contrepartie de quelques gros billets, qu’ils avaient gagné « à la sueur de leur front » sur les terrains de foot…

Un incident de parcours mineur dans une carrière de footballeur, sauf que la petite beurette en question n’était pas majeure.

Au fond, les « Bleus »concernés n’ont fait que rechercher quelque compensation affective à ce désamour du public français, désamour qui s’amplifie au fur et à mesure que l’on se rapproche de la date des premières rencontres de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Ribery devra prier deux fois plus en entrant sur le terrain de ses futurs exploits, pour se faire pardonner par son public de « fans » ce que l’Islam tolère plus facilement que la morale populaire européenne peu favorable à la polygamie…..

Pour mémoire:

La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
L’envoyé d’Allah a dit : – Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

Les amateurs de prêchi-prêcha coraniques apprécieront….

Quand à la « beurette » objet de ces « noirs désirs », elle a intérêt à se tenir hors de portée de ses « grands frères »….

Et qu’elle ne vienne pas nous dire qu’elle n’est « ni pute, ni soumise ». Personne n’en croira un mot.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.