La Poste, décidemment…


http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/14/un-directeur-de-la-poste-mute-pour-avoir-parle-d-extermination-des-vendeurs_1333723_3224.html

Lu dans le Monde de ce soir, cette information étonnante.

« Le directeur des bureaux de poste de Paris-Sud, qui avait parlé dans un courriel de « chasse ouverte » aux mauvais vendeurs et de leur « extermination », va « être affecté à d’autres fonctions qui ne le placent plus en responsabilité de forces commerciales », indique l’entreprise, mercredi 14 avril. Dans un courriel daté du 5 mars, Rémi Karcher, le directeur des bureaux de poste de Paris-Sud – regroupant les bureaux de la rive gauche, ainsi que le 12e et le 16e arrondissements – annonçait à ses directeurs de vente que « la chasse » aux mauvais vendeurs était « ouverte, jusqu’à épuisement (rapide) des espèces qui ne sont pas protégées », et parlait de leur « extermination ». »

Il fallait l’inventer: le directeur en question s’appelle Rémi KARCHER !!!!

Sarkozy risque de lui demander des droits d’auteur ????

Guillons en choeur….


Pour avoir écouté, tout à fait par hasard, ces derniers jours, sur France Inter, les dernières chroniques matinales de Stéphane Guillon, j’éprouve quelques inquiétudes pour ce pseudo-humoriste.

En effet, ses « sorties » destinées à faire rire aux dépens de personnages à l’égard desquels il n’éprouve manifestement aucune sympathie, ressemblent à une sorte d’escalade dans la vulgarité, tant il me paraît désormais condamné, pour défendre sa réputation de « mal-disant », à en faire toujours plus….

Certes, il n’est pas facile de faire rire, sur commande, chaque matin ou presque, surtout lorsqu’on a du mal à changer de cibles.

 Et pourtant, il me semble que sur d’autres stations de radio, concurrentes de France Inter, il y a des humoristes qui y parviennent.

Mais Guillon a choisi de faire dans le genre « Pipi-Caca », et chacun sait que ce terrain est un terrain glissant.

C’est pourquoi, je crains que Guillon ne se retrouve un beau matin….dans la merde.

Général indigne.


Un général condamné pour détention d’images pédopornographiques

LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 13.04.10 | 22h32  •  Mis à jour le 13.04.10 | 22h32;
Dans ces cas-là, le « quotidien de référence » n’hésite pas à publier l’identité et la photo du coupable.Sorte de « discrimination négative ».
Serait-ce un effet secondaire de la « discrimination positive » dont bénéficieraient seulement certaines « minorités visibles » ?????