Retraites en désordre…


Retraites : la CGT pour un alignement du privé sur le public

LEMONDE.FR avec AFP | 22.04.10 | 10h41
Ai-je bien compris ??? S’agit-il d’aligner les retraites du secteur privé sur celles du secteur public ou le contraire ???? l’article est assez évasif à ce sujet.
Faudrait pas que la CGT prenne ses désirs pour des réalités ……

Faux-cons contre faux-culs….


La Burqa est de nouveau, à l’ordre du jour en France.

 

A Bruxelles où je me trouve aujourd’hui, les débats seront tranchés sous peu par le Parlement Belge, qui à la quasi unanimité, – socialistes et verts compris – voteront,  l’interdiction du port de cet accoutrement d’un autre âge,  totalement incongru en Europe.

En France, il reste encore quelques combattants d’arrière garde pour trouver, en faisant les fonds de tirroirs de notre arsenal juridique, des arguments pour conserver une marge de tolérance, vis à vis de cette soit-disant « liberté individuelle ».

Si j’estime que cela fait partie de ma liberté, ai-je le droit, sachant que je vais choquer les passants, de me promener à poil sur les Champs Elysées, ou même, dans une tenue impudique ????

Dernier argument hypocrite mis en avant par les faux-culs: celui du médiateur de la République, Jean-Paul Delevoye, qui est lui aussi opposé à l’interdiction générale.

 « J’aime la loi, je n’aime pas l’interdiction générale », a déclaré sur RMC le médiateur, également maire UMP de Bapaume (Pas-de-Calais). « Je pense que le Conseil d’Etat a donné une notion assez intéressante qui consiste à dire qu’il conviendrait dans certains lieux, à certains moments, d’interdire le port du voile intégral », a-t-il ajouté.

 « Je ne sais pas comment on va faire avec les Saoudiennes qui viennent acheter sur les Champs-Elysées, par exemple », a encore fait valoir M. Delevoye, considéré comme proche de Jacques Chirac.

Eh bien, Monsieur Delevoye, il ne faut pas prendre les Français pour des faucons.

La réponse à vos angoisses est simple: elles devront s’adapter aux lois françaises !!! Tout comme les européennes qui vont dans un pays arabe!!!

Et d’ailleurs, je puis en témoigner.

 De retour récemment d’un voyage au Proche Orient, je puis attester qu’une femme européenne ne peut se promener dans les rues, quelle que soit la température, dans la tenue qui lui plaît.

 Et la population se charge de faire la Police elle même, sans qu’il soit nécessaire d’en appeler au policier qui veille à chaque coin de rue….

Pour ma part, je pense que nous avons suffisamment d’humoristes de grand talent, qui sont capables  » d’habiller de la tête aux pieds » les personnages qu’ils prennent pour cible, pour ridiculiser ce déguisement stupide, et faire des femmes réfractaires, la risée de ceux qui les croisent.

Mais parmi ces humoristes, qui n’exercent leur talent que lorsqu’ils sont assurés de ne courir aucun risque, combien en est-il qui seront assez courageux pour s’attaquer à ces fantômes ambulants ???? Car en France on court moins de risque en ridiculisant un Président de la République qu’en égratignant une femme déguisée en corbeau…..

 Ces femmes corbeau qui viendront se plaindre, ensuite, de « discrimination » !!!!