« Complot » chez les « bêtes » en cour….


En ce dimanche ensoleillé, je parcours les magazines en ligne, à la recherche d’un article intéressant dans lequel il ne soit pas question de l’affaire Woerth-Bettencourt.

Pas évident du tout.  Dans chaque hebdo, nos « journaleux » s’en donnent à coeur-joie. Difficile de « passer au travers ». Mais, après avoir parcouru quelques pages consciencieusement tartinées par d’excellents « journaleux », une réflexion s’impose à moi :

Ce Bettencourt, qui fut  Ministre, – des Affaires aussi étranges qu’étrangères -, il était débile ou quoi ?

Il remettait donc, des « enveloppes » compromettantes, autant pour ceux qui les recevaient que pour lui, devant tout son « petit personnel » ?

 Lequel  devait en outre passer sa vie à écouter aux portes…..

J’apprends ainsi que le dispositif d’écoutes révélé par le majordome, avait été installé par le mari de l’ex- comptable, lui même informaticien.

 C’est Bécassine chez les milliardaires, en plus dangereux !!!… ou en plus stupide ???

Quand on sait quelle est la distance hautaine qui sépare « les maîtres » de leurs « valets », dans le monde que fréquentent les Bettencourt, on est confondu de découvrir l’incroyable familiarité dont jouissait ce personnel, au point de partager avec des employeurs au comble de la naïveté, de si lourds secrets.

Comment, un Bettencourt, ancien Cagoulard, récupéré à la libération par la résistance, ami d’un Mitterrand avec lequel il a dû être à bonne école, a-t-il pu se laisser piéger de cette manière ???

 Il y avait donc une nichée de « trotskystes » chez ces « milliardaires » ! C’est de  » l’entrisme » en force !!! Une sorte de complot organisé de longue date !!! Et par des experts en complotologie….

Il y a du génial Daniel Bensaïd dans tout ça !!! Avec un pincée de Michel Pablo !!! Les « initiés » comprendront……Pour ceux qui ne le sont pas, je me fendrai dans quelques jours d’un article d’explications.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.