Les déclarations de Marine LePen sur « l’occupation » des rues de certains quartiers de Paris transformées plusieurs fois par jour en lieux de prière par des Musulmans, ont entraîné des réactions accusatrices destinées comme de coutume, à créer un rideau de fumée sur des réalités concrètes et parfaitement quantifiables.
Affirmer que c’est l’absence ou plus exactement l’insuffisance du nombre de mosquées en France, qui justifierait ces pratiques contraires à nos Lois, c’est se rendre complice de provocations dont la multiplication devient insupportable pour les Français. Et c’est du même coup, prendre les Français pour des imbéciles…..
La carte ci-dessous donne un aperçu de la densité d’implantation de mosquées sur le territoire français.
Edifiant !!!
L’islamisation de la France se poursuit sous l’oeil indifférent des uns ou incrédule des autres.
Ceux qui se comportent déjà comme de futurs dhimis, détournent leur regard et s’enferment dans un déni de réalité destiné à masquer leur renoncement devant ce qu’ils considèrent déjà comme un processus impossible à maîtriser et une évolution inéluctable.
La carte ci-dessus reflète le phénomène de la pénétration islamique dans la France « profonde ».
Nos « esthètes » de la pensée unique considèrent que le seul fait d’évoquer la perspective du « Choc des Civilisations » cher à Samuel Hutington, constituait le délit d’énonciation d’une »prédiction auto-réalisatrice », réprimé par la « Police de la pensée ».
Il me semble pourtant qu’en matière de « prédictions auto-réalisatrices », Hutington ait trouvé ses maîtres:
« Tout le monde doit être musulman […] Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qu’Allah accordera la victoire de l’islam en Europe, sans épée, sans fusil, sans conquête […] ».
Le dictateur libyen Mouammar Kadhafi, tortionnaire d’ infirmières bulgares. http://tinyurl.com/y4vclzo
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire »
Houari Boumédiène http://tinyurl.com/28xe8vw
«Nous sommes ceux qui vous changeront. Regardez simplement le développement en Europe où le nombre de Musulman augmente comme des moustiques. Chaque femme européenne de l’Union a environ 1,4 enfants. Chaque femme musulmane dans ces pays produit 3,5 enfants. En 2050, 30% de la population d’Europe sera musulmane»
Mullah Krekar, dirigeant kurde d’Irak http://tinyurl.com/26n767c
« Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats » « L’expression « islam modéré » est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré.L’Islam est l’Islam»
Tayyip Erdogan premier ministre turc. http://tinyurl.com/2gxvzgc
« Il n’y a pas de paix ni de coexistence entre la religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques ». « Avant le droit de gouverner lui-même et son monde, l’islam exclut clairement le droit et la possibilité de la mise en œuvre d’une idéologie étrangère sur son territoire. Il n’y a donc pas de principe de gouvernement laïc, et l’Etat doit être l’expression et le soutien de concepts moraux de la religion. (Islamska deklaracija)
Alija Izetbegovic ancien président de la Bosnie-Herzégovine http://tinyurl.com/2795mvj
« Nous transformerons l’Occident en régime islamique par une invasion physique ou culturelle »
Cheik Omar Bakri http://tinyurl.com/25ya247
@ouestillepalapierre:
Mais c’était en 1886 !!! A cette époque l’Islam avait un parfum d’exotisme entretenu par les « Orientalistes »qui excitaient la curiosité de leurs contemporains sur cette religion fort méconnue.
Nous sommes en 2013. Depuis l’Islam s’est construit, partout dans le monde, et particulièrement là où il est « dominateur », une image d’intolérance meurtrière à l’égard des autres religions, d’agressivité voire de terrorisme là où il ne domine pas encore.
A l’époque, les Chrétiens d’Orient, et particulièrement ceux d’Egypte puisque vous faites allusion à ce pays dévasté par les « islamistes »vivaient en paix… Depuis les Chrétiens d’Orient vivent sous la terreur, au Caire et ailleurs…
Existe-t-il encore un pays musulman, aujourd’hui, où des Chrétiens pourraient construire une église, où des Juifs pourraient construire leur synagogue ???
Alors, qui peut, aujourd’hui, revendiquer pour les Musulmans ce qu’eux mêmes ne tolèrent pas pour les autres religions…..
En allant au bout de cette revendication, les Musulmans doivent s’attendre à être traités ici, comme il traitent les autres chez eux. Car il est de moins en moins certain que les Chrétiens continueront indéfiniment à « tendre l’autre joue »….
Alors, je sais !!!! On va m’attribuer l’étiquette « d’Islamophobe » !!! Curieusement l’étiquette de « Christianophobes » n’existe toujours pas…..
J'aimeJ'aime
Quand la France avait besoin de mosquées …
En voilà une idée qu’elle était bonne !
« Les musulmans qui viennent en France, les ambassadeurs marocains, ou autres, sont frappés de ne pas rencontrer de mosquées. Dans la capitale d’un pays qui compte plus de quatre millions de musulmans, aucun édifice n’est consacré au culte de l’Islam, tandis que toutes les autres religions ont leur temple. Les Russes sont, sous ce rapport, plus avancés que nous et Saint-Pétersbourg possède une mosquée.
Il serait facile de construire, à Paris, une copie de la jolie petite mosquée de Kaït-Bey, du Caire, qui est un des plus purs spécimens de l’art arabe. On y ajouterait un tekké pour le logement d’un iman et d’un mouzzine. Cela ne coûterait pas beaucoup à la Ville ni à l’État. On pourrait recueillir des souscriptions en Algérie et en Tunisie. Les puissances musulmanes, qui ont des représentants à Paris, ne refuseraient pas d’y contribuer. Cette mesure, assurément très politique, ne pourrait qu’attirer plus fréquemment, dans nos murs, les visiteurs orientaux. »
(Léon Hugonnet, “Le Réveil national”, chapitre V : Notre empire africain ; Victor-Havard éditeur, Paris, 1886, pages 165-166.)
J'aimeJ'aime