Ingrid Betancourt scandalise la Colombie
L’Express. Par Axel Gyldén, publié le 12/07/2010 à 17:15

Ingrid Betancourt, début septembre à New York.
REUTERS/Chip East
« En réclamant réparation à l’Etat colombien pour son enlèvement par les Farc, l’ex-otage a encore écorné l’image de « sainte » qui était jadis la sienne. »
Diable !!! C’est bien dommage !!! Car si l’Etat colombien était assez stupide pour lui payer les 5,5 Millions d’Euros qu’elle réclame, la France aurait pu demander à Sainte Ingrid de rembourser le coût de l’expédition abracadabrantesque que le Sieur de Villepin, son vieux copain de Sciences Po, avait organisée dans la jungle, pour tenter de la libérer de sa verte prison….
Pas de quoi s’en réjouir. Sauf pour ceux qui prennent plaisir à jouir des échecs de Sarko….
J'aimeJ'aime
Villepin-Ingrid ZERO
Sarko – Germaneau ZERO.
les voilà donc à égalité les deux bougres !
jf.
PS. Quid de l’agent de la DGSE, otage en Somalie, dont Sarko ne parle jamais, lui le chef des Armées……
J'aimeJ'aime
Au temps où je n’écrivais pas de choses « excessives et donc insigifiantes »….j’avais annoncé que je ne cédais pas à la Betancourtmania…….. J’avais donc peut-être un peu raison……
Mais je ne vois pas pourquoi cette Ingrid devrait rembourser la rocambolesque aventure de M. De Villepin. C’est lui qui devrait rembourser !
Comme je n’ai jamais été d’accord que M. Sarkozy utilise les fonds publics pour « rapatrier » la dame qui n’est guère Française ( n’est-ce pas, vous le spécialiste de l’Identité Nationale).
jf.
J'aimeJ'aime