…et Mohamette est son Prophète !!!!
Trouvé dans les commentaires d’un article de la Revue très « bien-pensante » Télérama, ce point due vue, qui illustre magnifiquement le glissement d’une fraction de l’opinion française,parfaitement conditionnée, vers l’acceptation d’une « intégration »…à l’envers !!!!
L’article peut être consulté à : http://television.telerama.fr/television/moi-karim-musulman,61570.php
Corto M – le 24/10/2010 à 07h45 (Auteur du commentaire ).
@PTR: votre intervention est remarquable, PTR, la meilleure depuis que je vous lis et, ne vous vexez pas, la plus mesurée. Je vis moi-même dans un quartier marocain du centre de Nîmes baptisé « Little Oujda ». Les habitants et les magasins européens ont fui, remplacés par une population et des boutiques cosmopolites : Magrébins, Africains, Asiatiques, Sud-Américains, Roms, etc… et les bazars et épiceries arabes, les restaurants hallal, indien, vietnamien, brésiliens, grec, etc. Tout cela à des prix défiant toute concurrence. Inutile de vous préciser que, moi qui a passé ma vie à tourner autour du monde, je suis comme un poisson dans l’eau. Je me régale à m’attarder à bavarder avec l’un ou l’autre dans sa langue, à être invité à prendre le thé à la menthe avec une corne de gazelle par mon épicier qui me réserve ses meilleurs produits, etc. Le choc des civilisations, moi, cela ne me gêne pas. Un seul bémol, toutefois, car rien n’est parfait : la dizaine de petits branleurs qui tiennent les murs de ma rue et y dealent du shit. Mais ils sont très discrets et pas agressifs pour un sou….
Ce petit chef d’oeuvre « d’ouverture à l’autre » et de « tolérance » est représentatif de l’opinion de ce que nous pourrions appeler la nouvelle génération des « Sans-Culotte » – et pour cause, ils ont baissé leur culotte depuis longtemps -, la génération de la « Nouvelle Révolution Culturelle », celle qui supportera sans dommage le fameux « Choc des Civilisations » , qui comme chacun sait – du moins ceux qui se réfèrent à la vulgate répandue par la « bien-pensance » – n’aura pas lieu, Samuel Huttington étant devenu, depuis qu’il a proféré cette détestable prédiction, un auteur maudit….
Evidemment, « le Choc » n’aura pas lieu demain, puisqu’il se déroule aujourd’hui sous nos yeux !!!!
Ping : Choc de Civilisation ??? | Tempus Fugit….