Séné(ré)galais-vous sur le dos des Français….


Sénégalais, Sénégalaises, vous qui rêvez d’embarquer sur une pirogue à destination de la France, et qui ne savez comment vous y prendre pour vous « intégrer » à ce pays de cocagne, il vous suffit de pénétrer à Dakar, dans un « Computer-Center » puis, sur internet, de vous rendre sur le site:

http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php

Régalez-vous « sénégalaisement », en prenant connaissance de toutes les astuces, toutes les combines qui vous permettront de rentrer dans ce pays de rêve, de contourner ses lois sur l’immigration, de passer avec l’aide de complicités multiples du statut de sans-papiers, à celui d’ayants-droit à toutes sortes de prestations sociales gratuites.

Vous y trouverez en particulier, la combine qui vous permettra d’acquérir, moyennant finance, le « Kit » (vade-mecum de l’immigré clandestin  ) qui correspond à vos moyens plus qu’à vos besoins et qui vous servira de passeport.

Vous y découvrirez le moyen d’entrer en contact avec un passeur, et de vous faire assister par une « filière » d’immigration patentée.

Vous enverrez ensuite la facture  au citoyen français le plus proche de vous, lorsque vous serez arrivé à destination !!!!.

 Qu’il soit « immigrationniste » ou « raciste », dans tous les cas, il paiera cette facture avec joie, car ce sera pour lui, une chance que de pouvoir vous accueillir….

Bon Voyage !!! 

Le Monde en direct…


« Suivez en direct la journée d’actions étudiantes du mardi 26 octobre »

LEMONDE.FR | 26.10.10 | 09h58  •  Mis à jour le 26.10.10 | 10h52
 
C’est, aujourd’hui, un des gros titres du « Quotidien de Référence » de la petite bourgeoisie gaucho-bobo!!!
Bien décidé à entretenir la flamme, Le Monde aurait été mieux inspiré en nous faisant suivre, en direct, le mouvement de reprise du travail et de déblocage des activités qui sanctionnent tous les Français qui veulent travailler, et qui nous font passer, aux yeux du monde pour un peuple de fainéants…
Car si les gesticulations du monde étudiant passionnent les amateurs de grèves, le retour à la normale préoccupe ceux qui travaillent….