Islam décomplexé ???


L’affrontement stupide entre les deux candidats à la Présidence de l’UMP, a révélé un phénomène latent, qui semble être devenu une source d’inquiétude, voire d’angoisse, dans la classe politique française, dont les médias, scrupuleusement, se font  les relais dans l’opinion.

Cette angoisse nouvelle, c’est celle de voir émerger, dans le paysage politique français, un nouveau courant de la Droite: celui de la Droite « décomplexée », c’est-à-dire, d’une Droite qui ose afficher ses positions, sur l’identité nationale, sur l’immigration, sur la défense des Valeurs de la République, sur le respect de nos traditions, et sur d’autres sujets tabous, en fuyant les ambiguités auxquelles la « Droite traditionnelle » avait habitué les Français  jusqu’ici….

Chirac, aujourd’hui adulé par une certaine Gauche, en était la parfaite illustration.

Ses « coups de menton », ses remarques « nauséabondes » sur les odeurs propagées dans les « cités » par certaines populations immigrées, soulevaient une indignation courroucée dans l’opposition d’alors, qui n’hésitait pas à l’accuser de « fascisme ». 

Alors que ses rodomontades ne servaient que d’attrape-couillons, auprès d’un électorat qui cherche toujours, désespérément, à faire entendre sa voix.

En fait le chiraquisme fût un ersatz de « radical-socialisme », destiné à « ratisser large »sur le plan électoral. C’est ce qu’aujourd’hui, on appellerait un « discours rassembleur »….

Jean-François Coppé, s’étant aventureusement risqué à tenter de « récupérer » l’électorat protestataire, en donnant le sentiment qu’il était « celui qui », désormais, appellerait « un chat, un chat », s’est fourvoyé dans d’obscurs tripatouillages électoraux. Il ne s’est pas montré à la hauteur de ses ambitions, et il va en payer le prix…

Le terrain est donc libre. Car, à ce jour,  je ne vois personne à droite, qui puisse prendre le relais….

Mais le terrain est libre, également, du côté de ceux qui jusqu’ici, n’ont jamais pris de gants pour exprimer, à travers un « Islam décomplexé », leur haine de notre société, et qui savent que personne n’ose leur répondre: « le silence est d’or »en cette matière .

Cet « Islam décomplexé », s’exprime pourtant à haute et intelligible voix, et profère des menaces…. que personne n’entend !!!

Autruches

Car, c’est bien connu, les autruches n’entendent rien.

Rien, dans leurs discours, ne laisse penser que leur préoccupation principale, soit celui des « petits pains au chocolat » dont l’évocation a soulevé tant d’émotion dans la classe politique française…Avec une arrogance qu’aucun représentant du peuple n’oserait dénoncer, ils font mine d’être les « victimes » de cette « Laïcité »qui empoisonne leur vie, et les empêche de vivre paisiblement à l’abri des lois de la Charia…..

En voici un échantillon:

https://berdepas.files.wordpress.com/2012/12/islam-modc3a9rc3a92.wmv

Intéressant, non ??? On y apprend que si l’Islam n’est pas un sujet de discussion pour nos « belles âmes », il en est un pour ces militants, parfaitement connus de nos « services spéciaux » et qui exercent, sans contrainte, leurs talents de prêcheurs dans nos banlieues.

Mais l’écho de leurs prêches n’est sans doute jamais parvenu jusque sur la Rive Gauche de la Seine …..