Les lecteurs familiers de ce blog , savent combien j’apprécie la classe du « Grand Président » dont la France s’est dotée. Certes, il n’a pas besoin de « talonnettes » pour se faire plus grand qu’il n’est !!! Et malgré sa taille, il n’arrive pas à la cheville de son prédécésseur, pour ce qui est de la vulgarité dans le propos….
Pour le reste, il y aurait beaucoup à dire…. Mais attendons qu’en 2013, les faits parlent d’eux-mêmes.
Les Français font mine de ne pas savoir comment ils seront « baisés ». Mais Hollande, lui, le sait déjà: il s’y prépare. Cravate en bataille et braguette ouverte, il attend une fenêtre de tir…
J’espère, néanmoins, que les lecteurs de ce blog sauront conserver en 2013, ce sens de l’humour, cette distance, qui nous permet de relativiser la gravité des pires moments, ceux que traversera la République, ainsi que le goût du rire, indispensable à la Santé, sans lequel les choses de la vie n’ont aucune saveur….
Quoi qu’il arrive, je souhaite à tous, une Bonne et Heureuse Année 2013 !!!
Although web sites we backlink to below are considerably not connected to ours, we really feel they are truly worth a go through, so have a look.
J'aimeJ'aime
Hello. Great job. I did not anticipate this. This is a fantastic story. Thanks!
J'aimeJ'aime
Excellente question !!!! Comment passer du « top » au « flop » ??? Seul Hollande connaît la réponse. Il nous livrera sans doute son secret en 2013….En attendant, la « Gauche Caviar » va pouvoir se goinfrer dans les diners offerts dans les Palais de la République: elle n’a plus de raisons de se priver, au prix où est désormais le Caviar. Ce sera, je pense l’un des succès les plus marquants de la Gauche: la « démocratisation » de la consommation du Caviar, après celle du Foie gras, qui a succédé à celle du saumon fumé ……
J'aimeJ'aime
Si vous cherchez à distraire votre tablée lundi soir, n’hésitez pas à jouer la carte de l’actualité, froide et pétante : discourrez à propos de l’avenir…du caviar!
Les cours s’effondrent…
A telle enseigne que Petrossian, connu pour ses petites boîtes bleues (le «viagra des tsars») risque…la déconfiture!
Que penser en effet d’un article paru hier (…jour des Saints-Innocents), article à la faveur duquel «Le Monde», par l’entremise de Camille Labro, a rendu publiques d’intéressantes considérations environnementales ne laissant plus planer le moindre doute sur la fin de l’hégémonie française sur ce segment de l’excellence («Le caviar, une perle moins rare» – «M le magazine du Monde» – 28.12.2012)…
Dans l’hypothèse d’un caviar facturé au prix d’un pata negra ordinaire (soit, sous les 200euros du kilo), il semble clair que les jours de la filière française, et de distribution, et de production sont comptés!
D’où :
– le roi Petrossian abdiquera-t-il?
– le Bassin d’Arcachon, berceau historique du caviar d’élevage, va-t-il disparaître des manuels de géographie piscicole?
A l’évidence, d’autres questions polémiques mériteront d’être posées.
Dont celle-ci : comment la France a-t-elle pu, à nouveau, passer de l’Olympe au caniveau?
J'aimeJ'aime
bonjour
tous mes voeux à vous et vos proches de …………….. ce que vous voulez, mais santé en priorité, le reste suivra !!!
gardons ce président et se amis quelques temps pour rire et construisons « » de quoi « » remettre la FRANCE debout :::::
pour l’instant j’ai honte ….. de Dagobert !!!!
J'aimeJ'aime