Les Musulmans montent au créneau pour combattre le « Mariage pour tous ».
Ainsi L’UOIF a rappelé sur son site internet son opposition au mariage gay, en mettant en garde contre les conséquences que pourrait selon elle avoir sa légalisation.
«Si le mariage entre deux personnes de même sexe devient une norme, alors toutes les revendications, même les plus incongrues peuvent, un jour, devenir une norme, au nom du même principe d’égalité», écrit l’organisation, proche des Frères musulmans. «Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie, au nom du sacro-saint amour ?», poursuit-elle.
Cette remarque que je n’aurais pas osé faire, même dans mes pires jours de « délire provocateur » redonne de l’actualité au billet que j’avais « commis » sur un thème voisin: https://berdepas.wordpress.com/2012/10/10/liberons-tous-les-moeurs/
J’en profite pour rajouter une couche:
( Emprunté au site : http://bigpouf.wordpress.com/ )
Julien et moi, nous voulons adopter un goret
Nous sommes homosexuels et nous n’aimons pas les enfants. Nous voulons transmettre notre patrimoine à Ghislaine, notre petite gorette. Mais la loi considère Ghislaine comme un animal de compagnie. Nous voulons une loi sur l’adoption qui fasse cesser cette discrimination inadmissible.
A prendre en compte lorsqu’il s’agira de légiférer sur l’adoption !!!!
Post-Scriptum : on consultera avec intérêt le point de vue d’un blogueur bien plus « sérieux » que moi, sur ce sujet controversé:
Mais ATTENTION : les « blogueurs » sont parfois des « blagueurs »….
Les musulmans feraient mieux de s’occuper des cas de polygamie qui sont légions dans notre pays et contraire à nos lois,plutôt que de manifester ils ne sont pas crédibles faites pas ceci mais tolerez ce que nous faisons.C’est leurs devises.
J'aimeJ'aime