Lu dans le Monde de ce soir, cette information étonnante.
« Le directeur des bureaux de poste de Paris-Sud, qui avait parlé dans un courriel de « chasse ouverte » aux mauvais vendeurs et de leur « extermination », va « être affecté à d’autres fonctions qui ne le placent plus en responsabilité de forces commerciales », indique l’entreprise, mercredi 14 avril. Dans un courriel daté du 5 mars, Rémi Karcher, le directeur des bureaux de poste de Paris-Sud – regroupant les bureaux de la rive gauche, ainsi que le 12e et le 16e arrondissements – annonçait à ses directeurs de vente que « la chasse » aux mauvais vendeurs était « ouverte, jusqu’à épuisement (rapide) des espèces qui ne sont pas protégées », et parlait de leur « extermination ». »
Il fallait l’inventer: le directeur en question s’appelle Rémi KARCHER !!!!
Sarkozy risque de lui demander des droits d’auteur ????
Dont acte.
J'aimeJ'aime
Non, vous faites erreur….
– C’est M. Sarkozy qui, s’étant « approprié » cette marque déposée, a été menacé d’un procès par la société en question…..
– Quant aux jaunes, je croyais que c’étaient ceux qui bossent pendant une grève…Ce n’est donc pas la raison pour laquelle d’aucun voulait les exterminer…..
jf.
J'aimeJ'aime
Je croyais que Sarkozy, pour certains, s’identifiait à « Karcher » ????
Quand aux vendeurs de la Poste, je suppose qu’ils sont jaunes, puisque ce sont les couleurs de la « maison »….
J'aimeJ'aime
Pourquoi Sarko lui demanderait-il des droits d’auteur ?
Parce que les « vendeurs » seraient-ils « pour la plupart » des noirs et des arabes et/ou de la « racaille » ou bien encore de « petites crapules » ???
Serait-ce pour cela que le Directeur en question voulait les « exterminer » ??????
jf.
J'aimeJ'aime