Nicolas Anelka aime Domenech et les grosses voitures, mais pas les impôts et la France, « pays hypocrite »
LEMONDE.FR avec AFP | 16.12.09 | 12h20 • Mis à jour le 16.12.09 | 17h07
A lire, car vraiment, cela en vaut la peine !!!
Voila qui éclaire la mentalité de ces « mercenaires » de l’Equipe de France.
Formés en France, dans un pays qui possède des écoles de formation de jeunes footballeurs parmi les plus réputées au monde, ils affichent leur absence totale de reconnaissance envers le pays auquel ils doivent toute leur formation et leur technicité, sans laquelle leur talent personnel n’aurait jamais été reconnu.
Et Domenech ??? Aura-t-il encore l’aplomb de sélectionner ce joueur ???
La France est, peut-être pour Anelka, un « pays hypocrite ». Les Français dignes de ce nom le considèreront, pour le moins, comme un ingrat. Encore un qui « crache dans la soupe »,…QUOI !!!
Les amateurs de foot s’interrogent sur les raisons qui font que ce joueur, remarquable buteur quand il joue pour son Club anglais, est si peu efficace quand il joue pour la France…..L’explication se trouve certainement dans le texte accessible sous le lien ci-dessus.
Sur un site islamoprosélyte, http://islam-dine-rappel-pdf.over-blog.com/article-33197011.html on peut lire:
« Il a grandi à Trappes, en région parisienne. Ses parents sont venus de Martinique et travaillaient pour l’éducation nationale. Il se serait converti vers 16 ans, alors qu’il était stagiaire au PSG. Il ne parle pas ou peu de religion dans ses interviews, sauf dans un entretien dans L’Équipe magazine, en avril 2005 : « Je vis ma religion sereinement, sans prosélytisme. »
Pendant que les bleus preparent le match contre l’Angleterre, Nicolas Anelka poursuit ses pérégrinations au Moyen-Orient.Aprés un séjour aux Emirats arabes unis,à Dubaï,puis à Abu Dhabi,l’avant-centre de Manchester City s’est rendu en Arabie Saouditeen compagnie d’Alioune Touré et de Didier Domi.
Mardi aprés-midi,il a accompli en tenue traditionnelle l’omra,c’est-à-dire le petit pélerinage, qui consiste à faire sept fois le tour de la Kaaba(la pierre noire),à La mecque,ville interdite aux non-musulmans.
« Cette visite me remplit de joie,a confié Anelka.Je suis trés heureux d’avoir effectué ce rite commandé par l’islam.«
Juste pour dire que les « minorités visibles » ne sont pas si mal représentées en équipe de France….
bande de racsites hypocrites derriere vos pc
J'aimeJ'aime
il joue pour la france est n’aime pas la france
c’est contradictoire s’il prefere l’angleterre il n’a qu’a jouer
en angleterre plutot que de jouer dans un pays qu’il n’estime pas
J'aimeJ'aime