Certes, « nul n’est prophète en son pays »! Mais, pour certains, il n’est pas interdit d’être prophète… ailleurs !!!
Devinettes.
Qui a dit:
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ».
Qui a dit:
« The mosques are our barracks, the domes our helmets, the minarets our bayonets and the faithful our soldiers… »
Traduction:
« Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets sont nos baïonnettes, et les croyants nos soldats. »
Réponses:
La première citation prophétique est tirée d’un discours fleuve prononcé en Mars 1974 à l’Assemblée Générale de l’ONU, par Houari Boumédiene, alors chef de l’Etat Algérien.
Voici un autre passage du même discours prononcé à l’ONU pour mieux comprendre l’objectif de l’expansionnisme démographique anti-occidental :
« Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d’êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie. » Président Boumediene, mars 1974.
La seconde citation émane de l’actuel Chef du Gouvernement Turc, Tercyyp Erdogan. Elle est tirée d’un poème qu’il avait récité en public, à l’époque où l’Armée toute puissante, en Turquie, veillait jalousement au respect de la laïcité. Cela lui avait valu de purger une peine de prison, pour incitation à la haine religieuse.