Le nouveau Gouvernement dont s’est dotée la France à la suite de l’accession démocratique de la Gauche au pouvoir, ne manque pas d’originalité, ni de couleurs.
Indépendamment des étiquettes originales qui ont été aposées sur certains Ministères, ce Gouvernement se distingue par le choix de ceux qui occupent des fonctions ministérielles inattendues, tellement inattendues, que les intéressés eux-mêmes n’en reviennent pas ….
Parmi ceux qui se sont vus « bombarder » à des fonctions éminentes, il y a Madame Taubira. A la tête du Ministère de la Justice, l’un des Ministère « régaliens », elle s’est donné pour mission, de « restaurer l’indépendance de la Justice », qui, comme on le sait, dans notre pays est muselée, corsetée, empêchée de remplir ses missions…
Madame Taubira sait de quoi elle parle quand il s’agit d’indépendance.
On la voit ici, en 2009, en compagnie d’un certain Domota, se réjouissant des désordres qui paralysaient la Guadeloupe .
Devenue « Garde des Sots », elle est prête à prendre la tête de tout mouvement dès qu’il s’agit « d’’indépendance « : on peut donc compter sur elle pour veiller à « l’indépendance de la Justice »….
Ah ouiiiiiii, le Canada dont le Québec est en proie à des émeutes quasi quotidiennes depuis trois mois……
jf.
J'aimeJ'aime
Comment on en est arrivé là,c’est cela le changement.Nous nous retrouvons comme en 1981,avec des français qui quittent en masse notre pays,j’ai des échos du canada,des médecins et des gens compétents demandent des visas pour le Quebec,les riches partent en suisse et en Belgique et ailleurs ils vont êtes remplacés par les nouveaux régularisés qui n’ont ni compétence ni richesse,et tant pis pour ceux qui restent,ils ne seront bons qu’a être taillable et corvéable à merci,pour remercier les journalistes on va rétablir de nouvelles niches fiscales,on servira de caution solidaire à l’europe et notre argent ne sera plus le notre,pour une solidarité idiote qui nous menera a la faillite.
J'aimeJ'aime