Je me suis demandé, naïvement, pourquoi les « Maghrébins » n’émigrent-ils pas en Arabie Saoudite ??? Ce pays opulent de richesse, où aucun saoudien ne travaille, mais où seuls travaillent des « travailleurs immigrés », pour la plupart Pakistanais, Palestiniens, Philippins etc….
J’ai cherché sur internet et j’ai trouvé des éléments de réponse sur le site de Yahoo:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080117084858AARUgHa
Cela m’a incité à regarder de plus près les conditions imposées par l’Arabie à ses candidats à l’immigration.
Certes, la maîtrise des courants d’immigration exige un corps de Lois cohérent et efficace, ne laissant aucune place à des considérations humanitaires, qui sont l’interstice par lequel s’infiltrent ceux qui espèrent pénétrer le pays, sans que ses citoyens ne s’en rendent compte.
Quel est le candidat à la Présidence de la République Française qui aura le courage de proposer un tel dispositif dans son programme ???:
1. Pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.
2. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.
3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.
4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables. Pas de sécurité sociale, pas d’indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés. Tout abus entraînera la déportation.
5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant de leurs investissements doit s’élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.
6.Les possibilités d’accès à la propriété immobilière sont limitées. Certains terrains, en particulier ceux disposant d’accès à l’eau courante, seront réservés pour les citoyens nés ici.
7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous. Aucune manifestation, aucune utilisation d’un drapeau étranger, aucune organisation politique.
Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation conduira à la déportation.
8. Si quelqu’un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci. Arrêté, il sera détenu jusqu’à ce qu’il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis.
Vous trouvez qu’un tel programme serait, inhumain, et qu’il faut être le Front National pour avoir le culot d’utiliser de tels moyens contre l’immigration étrangère ????
Vous vous trompez.
Les dispositions ci-dessus ne sont pas celles d’un quelconque parti d’extrême droite.
Chez eux, l’instinct de survie existe encore. Chez nous l’instinct de l’autodestruction a pris le dessus.
J'aimeJ'aime
Non seulemet ils ne veulent pas d’étrangers chez eux,mais finances les mosquées chez les autres avec la complicité de nos élus qui ne se rendent pas compte du décalage,entre notre mentalité et notre façon de vivre avec la leur.A la limite on pourrait raisonner par l’absurbe quest-ce que lon fait chez eux en FRANCE.
J'aimeJ'aime