C’est ce qui s’appelle un « détournement de Valeurs » de la République !!!
« Au nom du collectif de la droite populaire, dont ils sont cofondateurs, Philippe Meunier, Jean-Paul Garraud et Lionel Luca ont convié, mardi 12 juillet, la presse à un « apéritif saucisson vin rouge » dans un salon de l’Assemblée nationale.
Et si les trois députés assurent que « la laïcité est le socle » de leur action, des militants de gauche ont tenu à se déplacer pour leur rappeler l’Article 1 de la Constitution : « La devise de la République est ‘Liberté, Égalité, Fraternité ». (Source : Reportage : Estelle Gross – Le Nouvel Observateur).

Ainsi donc, pour cette Gauche là, militante et sectaire, estampillée « Hallal », il serait interdit, si elle venait à accéder au Pouvoir, et au nom de la « Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité », de se réunir pour prendre l’apéro avec des amis, autour d’un verre de vin rouge et d’un saucisson !!!

C’est Justin Bridoux qui va être content !!!
A quand les apéritifs obligatoires autour d’un verre de limonade accompagné de brochettes hallal ????

La « rumeur » prête à « La Martine », l’intention de modifier la Constitution dans ce sens….
Post Scriptum: seuls quelques imbéciles n’auront pas compris qu’il s’agit, dans ce billet, d’un exercice d’humour. Mais la réalité n’est pas si éloignée de ce gag…
Il suffit de se reporter à un article paru dans le dernier numéro de Valeurs Actuelles, qui montre que le « communautarisme gastronomique » constitue un danger insidieux et rampant…..
0.000000
0.000000
WordPress:
J'aime chargement…