Charles Martel, réveille-toi !!!


Europe écologie, le nouveau Parti d’avant garde parrainé par Cohn-Bendit, ne fait pas mystère de son clientèlisme communautariste. Il adresse d’ores et déjà ses voeux aux musulmans pour la nouvelle année coranique 1432.

Juste 700 ans après que Charles Martel eût arrêté les Arabes à Poitiers ( selon le manuel d’Histoire de France de classe de 5ème de Mallet et Isaac ).Il fallait le faire !!!! La date est symbolique.

Nous savions, jusqu’ici, que les verts étaient les « pastèques » du paysage politique français ( verts dehors et rouges dedans ). Il ne leur manque plus qu’à choisir le croissant vert et l’étoile de la même couleur comme emblème.

L’islamisation rampante avance, discrètement.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.