Modèle français.


Beaucoup de nos habituels « zinzins », en ayant pris connaissance de mon précédent billet, se sont dit , sans doute, que tout cela se passe en Suède, que la Suède, c’est bien loin de nous, et qu’en France, nous avons la chance d’avoir hébergé un Islam paisible, modéré, et tout et tout….

Et bien, cliquez sur ce lien. Vous serez édifiés. Cela se passe en France, non pas dans une banlieue transformée en ghetto, mais à Limoges, en plein centre-ville !!!!!

La haine est à nos portes. On ne peut, plus explicitement, exprimer le refus de respecter nos Lois et le rejet méprisant de nos valeurs, et ce, dans l’indifférence apparente des passants, à moins que ce ne soit la trouille…..

De telles scènes font mille fois plus pour favoriser la « stigmatisation » des musulmans que tous les dérapages verbaux de nos ministres…..

J’attends, de pied ferme, les commentaires des « angélistes » de service, des « immigrationistes » et des « xénophiles » de tout poil……..

cliquez ici:  limoges_17-9-20… (6 Mo) 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.