Ministère des Tabous.


Le Maroc a décidé, à la demande du roi Mohammed VI, d’envoyer 176 prédicateurs et prédicatrices dans toute l’Europe en septembre au moment du Ramadan afin de prémunir ses ressortissants contre les discours extrémistes.( 16.07.08 | 15h33).
Ces 167 hommes et 9 femmes ont pour mission de « répondre aux besoins de la communauté marocaine résidant à l’étranger dans sa vie religieuse, la prémunir contre tout discours de nature extrémiste ou déviant et la mettre à l’abri de tout fanatisme ou extrémisme », indique un communiqué publié mercredi par le ministère des Habous (ministère des cultes) et des Affaires islamiques .

Je suggère qu’en échange, on lui renvoie, au titre des bons procédés, le même nombre de Marocaines candidates au port de la Burqa…

Domenech (suite).


Mercredi lors d’un point-presse à La Commanderie, le gardien marseillais Steve Mandanda a déclaré qu’il était pour le maintien de Raymond Domenech au poste de sélectionneur de l’équipe de France.

steve-mandanda.jpg

                                                                                                                                                                                          

Steve Mandanda (né le 28 mars 1985 à Kinshasa, Congo) est un footballeur international français d’origine congolaise évoluant au poste de gardien de but à l’Olympique de Marseille en Ligue 1. ( Source Wikipedia ).

La liste des « cireurs de pompes » s’allonge. Cela vous étonne ??? Moi, pas.

Désinformation…


Tout cela est FAUX.En outre c’est BÊTE ET MECHANT !!!

 Il manque pourtant bien deux « strings » dans la commode de la chambre à coucher de Ségolène. Deux strings, c’est rien pour vous ???? Surtout si on les retrouve, lors de la prochaine vente aux enchères chez Drouot ?????                         

 

            sego-bis.1215679972.jpg

Bazar Ménard


 Ce Ménard, je le trouve bien excité pour un Journaliste. En outre, je lui trouve mauvaise mine.

Depuis quelques temps,il tente de s’imposer dans les médias comme une nouvelle icône de la défense de la liberté.

« Reporters sans frontières » me fait irrésistiblement penser à ce que fut « SOS Racisme » pour la lutte antiraciste , à savoir « une arnaque géante dont le but est d’occuper de façon monopolistique un créneau, de façon à faire la pluie et le beau temps sur un sujet » et distribuer les points en fonction de critères aussi arbitraires qu’ obscurs.

En effet, on saisit une évènement médiatique tel que les Jeux Olympiques pour organiser un « bazar » spectaculaire, pour condamner la Chine, en restant silencieux sur les raisons qui ont fait que ce « bazar » n’a pas eu lieu au moment où le Comité International Olympique a décidé de choisir ce grand pays parmi d’autres pour organiser ces Jeux.
De même, on choisit le jour du 14 Juillet pour dénoncer la politique étrangère de la France, notamment à l’égard de la Syrie, et protester contre le présence du Dictateur syrien à la tribune officielle du défilé. Certes. Mais il y avait tellement d’autres Dictateurs à cet Tribune qu’on peut se demander pourquoi celui-là plus que les autres….
Il y a tellement d’autres parties du monde où les libertés sont bafouées, où l’esclavage au quotidien est pratiqué dans l’indifférence générale, où l’on annexe des régions entières, où l’on affame et où l’on tue, et qui n’ont pas jusqu’ici, attiré l’attention de ce Ménard, qu’on se demande sur quels critères ce personnage choisit ses cibles et distille ses colères et ses indignations…

                                 
La démarche de « Reporters Sans Frontières » a un fond de légitimité, quand il s’agit de mobiliser l’attention sur la privation de liberté dont souffrent des quantités de journalistes dans le monde victimes de leur curiosité preofessionnelle.
Mais quand il s’agit de s’arroger le rôle de juge et d’arbitre des libertés dans le monde, les épaules de ce Ménard sont un peu étroites….