http://islamic-intelligence.blogspot.com/2011_02_01_archive.html
« Islam », en Arabe signifie « soumission »…..
Le terme qui, depuis quelques temps, est popularisé par les médias, est celui « d’Islam modéré »…. On devrait accoler à « modéré », un nouveau qualificatif: celui de « silencieux »…..
Car, au lendemain ‘une série d’attentats aussi odieux que meurtriers, au Nigeria, mais aussi en Irak, on comprend que les Chrétiens vivant en minorités, dans un environnement musulman, soient saisis d’inquiétude pour ne pas dire de terreur.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111226.OBS7515/video-noel-sanglant-au-nigeria.html
Je cite:
« Une vague d’attentats au Nigeria dimanche 25 décembre, jour de Noël, a fait 40 morts dont un kamikaze, selon le dernier bilan de ces attaques revendiquées par la secte islamiste Boko Haram qui ont visé notamment des églises pendant les célébrations chrétiennes de la Nativité. »
« Le Nigeria, pays le plus peuplé d’Afrique où musulmans et chrétiens représentent chacun la moitié de la population, est régulièrement secoué par des attaques et des attentats souvent attribués à la secte Boko Haram. »
« A Bethléem, en Cisjordanie, au coeur d’une région en plein bouleversement, où la poussée islamiste inquiète les chrétiens d’Orient, les pèlerins ont convergé par milliers vers l’église où le patriarche latin de Jérusalem, Mgr Fouad Twal, plus haute autorité catholique romaine en Terre sainte, a présidé la messe de minuit, en présence du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. »
« En Irak, les chrétiens de Bagdad fêtaient Noël dans un pays encore endeuillé par une série d’attentats meurtriers et plongé dans une crise politique entre sunnites et chiites, juste après le départ des soldats américains.
Quelques centaines de fidèles ont assisté à une messe dans la cathédrale de Bagdad, sécurisée par des dizaines de membres des forces armées et de la police irakienne. »
J’aurais pu ajouter à la liste, les Chrétiens du Liban, les Coptes d’Egypte et bien d’autres encore…..
Si autant de mosquées, brûlaient dans le monde avec autant de morts victimes de la folie meurtrière et aveugle de terroristes, on entendrait, en « Occident », une vaste clameur de protestations, et de solidarité à l’égard de tant de musulmans soumis à la terreur de quelques fous…..
Ce matin, je n’entends pas le son d’une seule voix de « Musulman modéré »pour dénoncer l’horreur des crimes commis au nom d’Allah !!! Ou si peu ……
Si j’étais un « Musulman modéré »vivant en Occident, dans un environnement de non musulmans, je commencerais à me poser sérieusement la question: pendant combien de temps encore pourrai-je continuer à vivre en paix et en sécurité, parmi des chrétiens, sans subir, un jour, le sort de chrétiens d’Orient ???
Car dans beaucoup de pays musulmans, le seuil de l’intolérable est largement dépassé. Je cite « Le Figaro »:
« La secte radicale islamiste Boko Haram a fixé un ultimatum de trois jours aux chrétiens vivant dans le nord majoritairement musulman du Nigeria pour partir, a annoncé un homme affirmant parler au nom du groupe.
« Nous donnons également un ultimatum de trois jours aux chrétiens pour quitter le Nord du Nigeria », a déclaré dimanche soir Abul Qaqa, qui s’est déjà exprimé plusieurs fois au nom de la secte Boko Haram ».
Fort heureusement, en Europe, des voix commencent à s’élever pour briser le silence des agneaux, et faire savoir aux « Musulmans modérés » qu’au nom d’une soit-disant tolérance, les provocations, les insultes, les violences, les crimes commis au nom d’Allah, ne resteront pas éternellement sans réponse…..
Le jour où l’un de nos parlementaires, bravant les interdits du « politiquement correct », aura enfin, les « co..lles » ( le courage ) d’appeler un chat, un chat….ce sera le signe qu’enfin, la « soumission » a cessé :
http://www.youtube.com/watch?v=jmkO7IY4vVM