Islamisation rampante…


 Il semblerait qu’il y ait, en France, des Maires qui rampent,eux déjà, et font avant l’heure, acte de « soumission » à l’Islam, histoire de ramasser quelques voix….

On comprend mieux, à la lecture de ce papier, qui ressemble à un gag ( ???), pourquoi certains sont favorables au vote des étrangers, de même que l’on comprend mieux la colère des habitants placés devant le fait accompli par des Maires qui se croient investis d’une « mission sacrée », celle de nous habituer à une présence irréversible de l’Islam…..

Les Conseillers Municipaux, qui, dans de nombreuses villes de France,  ont promu, et financé, avec l’argent du contribuable français, des projets de construction de mosquées pourront créer une Chorale, et chanter en coeur cet air célèbre que l’on doit au talent de Polnareff:

On ira tous au paradis mêm’ moi
Qu’on soit béni ou qu’on soit maudit, on ira
Tout’ les bonn’ soeurs et tous les voleurs
Tout’ les brebis et tous les bandits,

CAR,

من بنى مسجدا لله بنى الله له بيتا في الجنة

Celui qui construit une mosquée pour ALLAH,

ALLAH lui construit une maison au paradis

(Hadith)

Inch Allah !!!

Je propose qu’un « saucisson d’honneur » soit attribué à la chorale la plus « méritante », en récompense à la meilleure interprétation de

« l’Hymne à la Laïcité »

On a encore le droit de se marrer non????

ndlr: Il semblerait que ce papier soit un faux diffusé par des opposants au projet du Maire, projet qui lui est bien réel. Mais si c’est un faux, il paraît tellement vraisemblable, et tellement crédible que l’on comprend l’émoi des populations confontés à la perspective de la construction de cette mosquée.

Le maire de Talence s’est déclaré très ému suite à la diffusion de ce tract dans le quartier destiné à accueillir ce lieu de culte « Je suis extrêmement choqué par cette lettre qui semble avoir comme seul objectif que de tenter de semer le trouble et inciter à la haine raciale. Je laisse désormais à la justice le soin de donner les suites nécessaires à cette affaire ».

On devine le sort que la justice réservera à ce papier. Mais dans l’esprit des citoyens de Talence, il n’y a aucun doute: ce qui sème le trouble, c’est moins le contenu de ce papier que le projet du Maire qui n’a probablement pas consulté ses concitoyens par réferendum sur le projet de construction d’une mosquée dans un quartier résidentiel….par crainte du résultat !!!

Affaire à suivre…..