Un document.


Dès 1985, tout était dit. Dans un article paru dans le Midi-Libre sous la signature de Jacques Doyau, journaliste et éditorialiste à la Dépêche du Midi. Un article qui devrait réjouir les « amateurs » de « prédictions auto-réalisatrices » !!!

Depuis un quart de siècle s’agitent, en coulisse, ceux qui rêvent de faire de la France une nation musulmane. Du crypto-communiste Roger Garaudy converti à l’islam, à l’hystérique Yvan Levaï, un des journalistes indéboulonnables de France-Inter, qui dès 1985, considérait que le jour où l’on considérera l’appel du muezzin pour la prière comme quelque chose d’aussi normal que le son des cloches des églises, le processus sera enfin parvenu à son terme !!!Un prédécesseur de Martin Hirsh, celui qui déclarait récemment que « lorsqu’on trouvera normal, dans les familles françaises d’appeler le dernier né Mohamed, l’évolution de notre société vers la tolérance sera accomplie »….

Lisez donc ce document:

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/186/photo-1861390-XL.jpg

Depuis un quart de siècle le diagnostic de la vérole qui fera crever la France est connu. Et depuis rien n’a été fait pour éradiquer ce mal !!!

Un jour comme un autre….


…. dans la Presse quotidienne. Lecture de la page « Actualités » du Parisien Libéré d’aujourd’hui:

leParisien.fr

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-tuee-au-couteau-lors-d-une-rixe-entre-rivales-15-01-2011-1228683.php

Les jours se suivent et se ressemblent, de même que l’actualité.

La lecture des articles énumérés ci-dessus est éloquente. Elle démontre l’état de décomposition de la société française que les discours officiels s’efforcent de minimiser, voire d’occulter, en essayant, grâce à un « bla-bla-bla » lénifiant, de banaliser ces actes de délinquance, tout en diabolisant ceux qui les dénoncent et refusent de se plier à la dictature de la « pensée unique ».