Ni si gentil que ça !!!
Au «Monde», Fottorino se dit victime de «harcèlement moral»
«Harcèlement moral.»!!!
Le mot est fort, écrit noir sur blanc par le directeur du Monde, Eric Fottorino, dans un courrier que s’est procuré Mediapart.
Selon « Libération », qui cite « Médiapart » ( c’est la nouvelle façon de faire du journalisme: on fait un « papier » à partir du « papier » d’un autre journal dont le journaleu s’est « procuré » l’information…) Eric Fottorino, le patron du « quotidien de référence », se dit victime de « harcèlement moral » de la part de ses nouveaux actionnaires « de Gauche », qui soucieux de « rentabiliser » ( ôh le gros mot !!! « Le Monde » en rougit !!!) leur investissement s’attaquent au casse-tête de la réduction des coûts.
Ils ont confiés un audit à un chasseur de coûts, qui pour le coup ne s’en laisse pas compter, investigue ( il n’y a pas que les journaleux qui investiguent!!!) dans tous les recoins de la gestion de cette noble institution, qui s’est toujours placée au-dessus de tous les soupçons.
Fottorino se sent traqué, harcelé de questions, sur les voitures de fonctions sur les frais de représentation, sur….
La vie est dure dans ce « Monde » là aussi. Pire qu’à France-Télécom !!!
Une cellule d’assistance psychologique devrait être mise en place pour éviter que Fottorino ne se livre à un acte désespéré !!!!
Mais lisez Libération vous en saurez plus.
http://www.liberation.fr/medias/01012306746-au-monde-fottorino-se-dit-victime-de-harcelement-moral
Ai-je été trop doux avec Médiapart , dans ce billet ??? Alors, je m’en excuse.
Quand à ma pensée, elle suit parfois des « cheminements » détournés, le temps d’un éclat de rire…..
Et si cela vous fait sourire aussi, mon objectif est atteint !!!
J'aimeJ'aime
Votre haine du Monde vous perdra mon Cher Berdepas…
L’été dernier, dans l’affaire Woerth-Bettencourt, vous n’aviez pas de mots assez durs contre Mediapart, »presse de caniveau » selon vous, tout comme, toujours selon vous, un repaire de trotskystes.
Et aujourd’hui, vous faites vos choux gras de « révélations » du même Médiapart alors qu’on sait déjà, y compris dans les propres colonnes du Monde que M. Fottorino est sur la sellette…
Ah…que j’ai du mal à comprendre ( quoique que) vos cheminements de pensée….
Cà ne fait rien, ça me fait sourire, c’est déjà ça….
jf.
J'aimeJ'aime