La Presse française, de plus en plus fascinée quand elle n’est pas tétanisée par l’Islam, s’épanche aujourd’hui, sur le sujet qui permet de combler le vide de l’information de l’été :
Le Ramadan commence aujourd’hui !!!! C’est une grande nouvelle pour tous les Français !!!
C’est aussi une occasion supplémentaire de souligner à quel point le silence organisé autour de l’immigration musulmane et de l’évaluation de la population musulmane vivant en France est opaque.
Un silence efficacement gardé, car tout curieux, cherchant à en savoir plus se perd très vite dans les évaluations totalement divergentes selon les sources consultées, et, s’il insiste, s’entend traiter de suspect « d’islamophobie ».
En effet, les musulmans de France, seraient selon « lefigaro.fr » environ 5 millions, selon « lepoint.fr » et » lemonde.fr », 5 à 6 millions, alors que LCI les évalue à 4 millions, et que le nouvel Observateur n’en compte pas plus que 3,5 millions. J’arrête là mon énumération.
Le Figaro ajoute: »Avec près de cinq millions de musulmans, selon le président du Conseil français du culte musulman, Mohammed Moussaoui, la France est le premier pays d’Europe comptant le plus grand nombre de musulmans. »
Ainsi donc, selon nos journaleux dont la curiosité est attirée par bien d’autres sujets plus « croustillants » et rémunérateurs, la fourchette d’évaluation de la population musulmane en France se situerait entre 3,5 et 6 millions de disciples de Mohamed.
Ceci montre à quel degré d’ignorance nous sommes parvenus, s’agissant d’un fait qui transforme notre société et nos moeurs en profondeur.
Une transformation occulte, mais de moins en moins silencieuse, si l’on en croit les efforts de récupération publicitaire réalisés par la Grande Distribution, qui s’engoufre dans le marché des produits « hallal », sous les regards détournés de ceux qui ont réussi , en exploitant les bons sentiments des « gogos », à faire interdire la Chasse à courre, et qui se préparent à demander l’interdiction, en France, des Corridas, mais que les égorgements massifs laissent indifférents.
Même si je pourrais en « remettre une couche », je n’insiste pas, de crainte d’imposer à quelques uns de mes lecteurs, un discours « nauséabond »…..