Nique qui ???


Ras_le_bol (cliquez sur ce lien, et allez jusqu’au bout !!!) 

Exprimé par un citoyen excédé de toutes ces insultes. Car dans le cas évoqué, c’est la « liberté » littéraire de l’auteur qui s’exprime, et qui est protégée, bien entendu, au nom du « droit à la création »….

Et puis, pourquoi l’insolence serait-elle devenue un « privilège » réservé à quelques uns ???

La sortie de ce livre dont l’auteur est  Saïd Bouamama, sociologue, docteur en socio-économie, né en 1958. Militant engagé depuis de nombreuses années dans « les luttes de l’immigration pour l’égalité réelle des droits en France » fait des vagues. Il est directeur de recherche à l’IFAR située à Villeneuve-d’Ascq (59).

L’un de ces « zintellectuels » maghrebins que la France héberge et nourrit de son sein….

Martine Aubry élève le débat….


C’est la dernière foucade de mémé Martine qui se hausse comme elle peut,- ses talons hauts n’y suffisant pas -, à la hauteur d’une possible « présidentiable ».

 » Touché, coulé », le PS par le rappel par Sarkozy de l’un des actifs factuels hérités de François Mitterrand,- à savoir l’âge de la retraite ramené de 65 à 60 ans !!!

  » La Martine » ne pouvait pas rester en reste….

La poésie n’étant pas la qualité première des propos publics auxquels la mère « Tap’dur » nous a habitués, voici que devant le Parti Socialiste réuni pour approuver à coups de pieds dans le cul, son projet de « nouveau modèle de développement », elle prononce une tirade qui restera dans l’Histoire :

« J’ai un peu l’impression, quand Nicolas Sarkozy nous donne des leçons de maîtrise budgétaire, c’est un peu Monsieur Madoff qui administre quelques cours de comptabilité », a-t-elle glosé, en référence au gestionnaire de portefeuilles de Wall Street, condamné en 2009 à 150 ans de prison pour une des plus vastes escroqueries de l’histoire.

Voici donc qu’après avoir dénoncé le manque d’élégance du rappel de Sarkozy, elle dérape à son tour dans un rapprochement dont la vulgarité n’aura échappé à personne, parmi ceux qui sont soucieux de conserver au débat démocratique un peu de dignité.

Car le fait de rappeler les erreurs de ses prédécesseurs n’est pas l’apanage du Président actuel. Cela fait partie des « lois du genre » et bien d’autres se sont livrés à cet exercice peu glorieux avant lui….

Quand aux leçons de respect que l’on doit à un Président qui n’est plus « aux affaires », les Socialistes qui ont toujours eu la mémoire courte, devraient se souvenir des manifestations qui ont accompagné, à la sortie de l’Elysée, le Président Giscard d’Estaing battu , sifflé, hué de manière indigne par les partisans de Mitterrand….qui ne les a jamais désavoués.

Il est vrai qu’en 1981, avec l’arrivée de la Gauche au pouvoir, et grâce au « Programme Commun », la France, pour ceux qui s’en souviennent, accédait, enfin, à la « Lumière ».

Mais n’abaissons pas le niveau du débat ….. 

Jamel Debbouze.


Au cours d’une de ses « saillies » humoristiques, pendant le Festival de Cannes où était présenté « Hors-la-Loi »,-le film fort controversé, et considéré par les critiques impartiaux comme un film de médiocre qualité-, Jamel Debbouze, qui n’est jamais à court de plaisanteries d’un goût douteux, a déclaré -sans doute pour tourner en dérision ceux qui pensent que Polanski doit affronter la justice de son pays -,que lui aussi avait été « violé, à 16 ans par Polanski » !!!!

Pour voir la vidéo:

 http://www.eteignezvotreordinateur.com/jamel-debbouze-%c2%abmoi-aussi-je-me-suis-fait-violer-par-polanski-quand-javais-16-ans%c2%bb/

Ou, en cas de difficulté, sur:

http://www.youtube.com/watch?v=w9JL30mLduQ

 L’une des qualités premières d’un humoriste, c’est de savoir faire rire de lui même. C’est peut-être ce qu’a voulu faire Jamel.

Mais c’est tout de même la première fois que l’on voit un comique « troupier » revendiquer  publiquement, le « statut » d’enculé !!!!

Melissa Theuriau n’a pas réagi, jusqu’ici, à cette surpenante » révélation »….Peut-être aurons nous droit à un commentaire sur M6 ????

 En tout cas, les foucades de son humoriste de mari ne semblent pas avoir freiné ses ardeurs !!!! On pourrait même se demander, à la vue de cette superbe photo, si la « mésaventure » de son mari ne lui a pas donné des idées…

 

D’autre part, l’humour, quand il est pratiqué stupidement, peut devenir une arme à double tranchant !!!
Poussant le bouchon un peu plus loin, notre Jamel national se fend de quelques confidences dans l’hebdomadaire Paris Match, sur les circonstances dans lesquelles il a rencontré la femme de sa vie.

 Doit-on prendre ses déclarations au « pied de la lettre » ??? Je laisse le soin à chacun d’en juger :

On apprend, entre autres, dans cet hebdomadaire, que les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage d’Astérix, durant lequel l’acteur n’était pas au mieux de son sex-appeal : « On ne sait pas quand on va tomber sur la femme de sa vie. En général, au cas où c’est pour aujourd’hui, on se coiffe, on met de belles chaussures. Moi, quand je l’ai vue sur le tournage d’Astérix, j’étais en Numérobis, avec des spartiates, alors que j’ai des pieds tout tordus ! J’essayais de les enfoncer dans le béton pour ne pas qu’elle voie ça ! ».

 

 

 Pieds blancs ou de couleur, qu’ils soient tordus ou droits, cela n’empêche manifestement pas  Mélissa de « prendre son pied »…..à « bras le corps »!!! Je n’ai pas osé écrire à »bras raccourcis »…..Et pourtant, il en est d’autres qui ne s’en privent pas, et qui ne l’épargent pas quand il s’agit de ce bras qu’il cache derrière son dos quand il est sur scène:

http://www.elleraconte.com/article-jamel-debbouze-rattrape-par-son-passe-a_2840_0_0.html

Quand à Melissa, comme on peut le voir sur cette image parue dans une revue anglaise, elle ne » perd pas l’occasion de prendre son pied ».

Et pourtant, ses assauts de tendresse n’ont pas l’air de tellement exciter son « MonkeyMan » de mari….(http://www.staragora.com/news/jamel-debbouze-traite-de-singe-et-d-infirme-par-un-site-americain-scandale/183375)

Alors, la voici obligée d’utiliser « les grands moyens » pour tenter d’exciter le mâle, dont la « souffrance » se lit sur le visage….

Alors « MonkeyMan », c’est mieux que Polanski ou pas ????