Carbone.


Etonnant que nos écolos, verts de peur quand aux conséquences du réveil des volcans sur l’avenir de la planète, n’aient pas manifesté en demandant d’imposer à l’Islande, déja mal en point à cause de ses imprudences financières, une TAXE CARBONE à la hauteur du nuages de fumée dont elle empeste le ciel de l’hémisphère nord !!!!!

Ségolène, qui contrairement à ce que nous laisse croire l’actualité, ne dort que d’un oeil, et à qui une humoriste avait attribué l’intention, si elle était élue, d’interdire aux vaches de péter, aurait également,- selon la même-, l’intention,  d’interdire aux volcans de se réveiller….et d’émettre de la fumée.

7 réflexions au sujet de « Carbone. »

  1. Il n’a peut-être pas que ça à faire…..,
    vous rappelant que comme de mon temps, comme de celui de mes prédécesseurs, les militants actuels de ce Syndicat ne sont JAMAIS permanents syndicaux et exercent D’ABORD ET AVANT TOUT leur profession de Contrôleur du trafic aérien.

    jf.

    J'aime

  2. Il y a belle lurette que je ne suis plus porte-parole de mon Syndicat.

    Cependant, je suis heureux d’apprendre que celui-ci a obtenu que l’IFRAP ( que vous connaissez bien) retire de son site ( qui alimente les…journaux) un article très récent sur les « Aiguilleurs du ciel », article faux, manipulé et diffamatoire.

    jf.

    J'aime

  3. En Belgique c’est déjà fait…. Avec le succès que l’on sait !

    Quant aux « Aiguilleurs du ciel Français, je vous rappelle que ce sont les moins bien payés d’Europe comme l’ont récemment confirmé publiquement le Directeur Général de l’Aviation Civile et le Ministre Borloo….

    Et une fois de plus vous éludez….. Les Etats flanquent une pagaille inomable, mais là, vous n e trouvez rien à redire !

    jf.

    PS: Vous n’avez vraiment pas de pot lorsque vous voyagez. restez donc tranquillement à Calpe….

    J'aime

  4. Non, mais nous avons pris le train, pour nous rendre à Bruxelles, puis à Amsterdam, puisque vous voulez tout savoir. Tant en France qu’en Belgique, il faut PRI_VA_TI_SER, vite, vite !!!!
    Car les employes privilégiés de la SNCF ( voir le n° 3086 de l’EXPRESS, semaine du 8 au 14 Avril, intitulé « Retraites, les vrais privilégiés » parmi lesquels les aiguilleurs du ciel figurent en bonne place)sont au dessous de tout. Nous prendre pour des billes, en prétendant « défendre le service public », c’est bien plus qu’une imposture !!!! C’est une escroquerie que paie allègrement le contribuable français.

    J'aime

  5. Plus facile d’ironiser sur les Verts,

    Plus facile de tartiner sur les « aiguilleurs du ciel » en grève….

    Moins facile de critiquer la pagaille organisée par les gouvernements, dont le nôtre, pagaille MILLE fois plus importante que celle que peut provoquer une grève de Contrôleurs du trafic aérien.
    Mais peut-être que Madame votre épouse ne prenait pas l’avion ces derniers jours….

    jf.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.