Nouvelle DSK cabale…


Vous l’avez échappé belle !!!

Vous avez aimé la séquence du Fouquet’s ??? Vous avez raté de peu la séquence du Carlton, si DSK avait été élu !!!

Etait-ce une clause du « pacte de Marrakech » ??? Ou y-a-t-il eu un « pacte de Lille » ??? Entre qui et qui ??? 

En tout cas, la maire de Lille va devoir s’exprimer à nouveau sur les aventures de celui dont elle a tenté, sans panache, d’être le « substitut » au cours de la campagne des « primaires citoyennes »….

En effet, si on en croit le Journal du Dimanche, DSK veut être rapidement entendu à propos de l’affaire de prostitution qui vient de déchaîner la chronique dans les milieux bourgeois de Lille,…et des environs.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/16/01016-20111016ARTFIG00071-l-enquete-sur-le-carlton-de-lille-s-etend-a-new-york.php

Décidément on n’entend que lui.

Après le Sofitel de New York, après le cas Banon, voici l’épisode du Carlton de Lille. Les télévisions vont devoir lui trouver un nouveau créneau au Journal de 20 heures.

Car, selon Le Journal du Dimanche, des prostituées du réseau présumé auraient effectué des voyages outre-Atlantique. Dominique Strauss-Kahn est cité comme un possible client.

 Apparemment, « l’enquête sur l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille n’en finit pas de se ramifier. Elle aurait même traversé l’Atlantique, croit savoir Le Journal du Dimanche, qui rapporte que plusieurs voyages suspects de prostituées du réseau présumé auraient été identifiés aux États-Unis.

L’un des clients soupçonnés ne serait autre que Dominique Strauss-Kahn.

Selon l’hebdomadaire dominical, celui qui était alors le patron du FMI aurait en effet été cité par au moins deux des prostituées entendues. Si le recours à leur service ne constitue pas une infraction, estime une source proche du dossier, l’audition de DSK comme témoin serait envisagée par les enquêteurs mais «pas dans un avenir proche», indique une source à l’Agence France-Presse. »

Décidément, ce pauvre DSK va avoir du mal à se débarrasser de la réputation de « Rocco Siffredi » de la Haute Finance Internationale.

Une réputation que Madame Sinclair, elle, va avoir du mal à supporter encore longtemps.

Ces « Chiens » de Danois….


 

Les Danois seraient-ils devenus un peu « chiens » ???

En effet, d’après le Copenhaguen Post:

« Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge.

Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations.« Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives », commente le ministre de l’emploi Inger Støjberg. « Il est important que les gens méritent ces avantages. Notre système actuel d’état-providence est très vulnérable, parce qu’il est trop facile d’en profiter ».

Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour le permis de séjour.

Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen explique : « nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver. C’est impossible si les gens n’ont qu’à passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’état ».Source : The Copenhagen Post.

Dans le jargon politique « à la française », cela s’appelle « la préférence nationale »: une « grossièreté »… QUOI !!!

( C’est sans doute pour cela qu’ils ont été battus de 3 sièges aux dernières élections parlementaires ???)

Parmi les grands sujets sur lesquels nos « impétrants » à la candidature socialiste ne se sont pratiquement pas exprimés, il y a celui de la suppression des nombreuses « niches sociales »dont fait partie la CMU ( Couverture Maladie Universelle: vous avez bien lu « UNIVERSELLE » !)dont l’invention est à mettre à « l’actif » de la Martine.( voir mon précédent billet sur « les niches »).

https://berdepas.wordpress.com/2011/10/08/niches-sociales/

Mais le sujet sur lequel nos socialistes de choc ne se sont pas exprimés, c’est celui – ô combien sulfureux – de la politique d’immigration au sujet de la quelle ils entretiennent un « flou » qui cache, sans doute un grand « mou »….

Un autre sujet, dérivé du précédent, soigneusement évacué des « débats », c’est celui du rapport de l’Islam à la République.

On attendait pourtant de Madame Aubry-Brochen un petit couplet sur un air de musique orientale.

Mais, si les socialistes, qui ne sont pas « chiens », sont restés unanimement silencieux sur ces sujets tabous, c’est, -vous le savez bien-, « parce qu’ils n’ont pas voulu instrumentaliser l’Islam dans une joute électorale »… »pour ne pas faire le jeu du Front National ». Ce couplet là, ils le connaissent par coeur.

Mais…. »Les chiens aboient, la caravane passe »….