Les Communistes voient Rouge….


…quand il s’agit de « trotskisme » !!!

A la suite des quelques uns de mes billets (1), consacrés à ce microcosme « révolutionnaire » méconnu, et à son action  de sape souterraine des Institutions de la République, j’ai reçu de nombreux mails de commentaires dont l’agressivité masque (mal) la colère de voir mettre en lumière un sujet qui bénéficie de la discrétion complice ou gênée dans la plupart des médias.

On attribue en général à mon propos, traité parfois « d’obsessionnel » des « relents nauséabonds »au parfum « d’extrême droite ». Ce qui, à notre époque, constitue l’insulte suprême….

Car seule l’extrême droite serait, si l’on en croit ces commentateurs, capable de dénoncer ceux qui, imbibés d’une idéologie encore plus sectaire que celle des Communistes, poursuivent un combat souterrain, mais souvent efficace, de dénigrement d’une « Société bourgeoise » qui leur inspire une haine tenace.

Je suis désolé de décevoir les auteurs de ces commentaires acerbes : les ennemis les plus tenaces des « trotskistes »ne sont pas à « l’extrême droite », mais à « l’extrême gauche ».

Il suffit pour vérifier mon affirmation, de se rendre sur un site voué à la « renaissance » d’un « Communisme pur et dur », pour constater que mes propos sont du domaine de la littérature enfantine, comparés à ceux des Communistes.

Faites un petit tour sur:

http://union-activistes.over-blog.com/article-les-npa-lo-poi-ps-p-c-f-et-autres-oppriment-la-classe-proletarienne-54211271.html

 Vous y trouverez la confirmation haineuse de certaines de mes affirmations. Aussi, je suggère à mes commentateurs de réserver leurs éructations aux commentaires des articles de ce blog.

Je cite quelques extraits de cette « littérature »:

 « Les trotskistes sont partout , dans tout , ils ont placé leurs hommes dans tout les lieux de pouvoirs qui leur semble stratégiques . Ils abusent de la crédulité des uns et de l’ignorance des autres en créant des réseaux souterrains qui vous manipules (sic)et vous n’y voyez rien. .

 Ils se sont régénérés dans l’ombre de l’ancien vichyste Mitterand , au creux de la vague gauchiste . Aujourd’hui , ils n’ambitionnent  plus de conquérir le pouvoir , ils ont décidé d’utiliser leur savoir faire pour d’autres ambitions plus obscures , incompréhensibles – au mieux irrationnelles , au pire dangereuses.

 Leurs méthodes ? opération terre brûlée , en tirant les ficelles de la gauche , dans l’ombre de l’appareil d’état , au cœur des syndicats , des partis , des médias , ils gangrènent les mouvements sociaux , grèves , associations – A défaut de triompher , ils neutralisent , ce qu’ils ciblent .

 Seul les simples d’esprit les démocratouillards et autres haïssables petits bourgeois ignorent que la violence est et restera toujours le moteur de l’histoire , c’est pour cela que les trotskistes refusent la lutte de classe , haïssent les Communistes car ils s’attaquent a(sic) leur obscure(sic) pouvoir  leur compromission .

 La souffrance et la victimisation sont les piliers de la culture trotskiste – Le martyre(sic) y est une valeur cardinale , la preuve absolue de  » justesse » de l’engagement  » les vilains Communistes  » et leur pique a glace !

Depuis la chute du mur … virage a 180° – Le temps ne compte plus , si ce n’est pas cette génération , ce sera la suivante , ou encore celle d’après , le charognard n’est pas pressé, l’essentiel est que la « flamme » ne s’éteigne jamais –

Les trotskistes sont les nouveaux chrétiens , la nouvelle religion , tant qu’il y aura des injustices sur la terre , il y aura ce culte , cette secte pour recueillir la misère , sans la soigner , donc tant que le capitalisme existera l’avenir appartiendra a son parasite ! »

etc…etc…

Diable !!! aurai-je été trop indulgent vis à vis de ces gens ???

Il semblerait que les Communistes voient rouge, là où nous ne voyons que du bleu ???

(1)https://berdepas.wordpress.com/2010/07/18/trotski-nest-pas-mort-il-bouge-encore/