A vrai dire, il n’y a pas photo !!! Comme on dit sur les hippodromes.
Comment DSK a-t-il pu se tromper de monture, à ce point ????
Les juges ne devraient pas être insensibles à l’argument: la scène a dû se passer « dans le noir » !!! Et « il » n’a vu que les fesses de la soubrette….
J’en déduis qu’il y a eu erreur sur la personne !!!
DSK peut donc encore plaider qu’il y a eu « tromperie sur la marchandise »….
Il n’est pas encore trop tard !!!
On se demande, en effet, comment DSK a pu « péter les plombs » devant cette femme, moche, qui mesure 20cm de plus que lui et pèse 80 kilos. Dans tous les cas de figures, n’en déplaise aux Socialistes français, ce type ne méritait pas de devenir Président de la République: si ce n’est pas un « piège », un tel degré de faiblesse devant la moindre paire de fesses est rédhibitoire à ce niveau de responsabilité car toute faiblesse est impitoyablement exploitée ( les socialistes devraient le savoir, eux qui sont devenus experts en la matière ). Si c’est un « piège », il méritait encore moins d’accéder à de si lourdes responsabilités, car à ce niveau, on rencontre un piège sous chaque pas qu l’on fait sur les moquettes des Palais de la République.
Cordialement.
J'aimeJ'aime
Bonjour,
Compte tenu de la corpulence de cette femme et de la différence d’âge je me demande comment DSK a pu tenté de la violer. Vous aviez évoqué récemment les propos d’un journaliste espagnoles qui évoquait un complot des Américains. Je suis de plus en plus persuadé qu’il a été victime d’une embuscade.
J'aimeJ'aime