J’irai dormir chez vous….


Une émission de France 5 qui a un certain succès, mais que vous ne verrez pas. Certaines émissions sont diffusées et re-diffusées. Celle-ci non.

http://www.dailymotion.com/embed/video/x9ksye?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0″>

Et pour cause.

Elle a été « sucrée » par les « modérateurs qui filtrent tout ce qui passe à la télé…et dans le reste des médias.

13 réflexions au sujet de « J’irai dormir chez vous…. »

  1. Oui mais le mal était fait….le « pacifisme bêlant » avait fait son oeuvre.
    Un jour, s’ils continuent à raisonner comme vous, il y aura des « socialistes » pour refuser les pleins pouvoirs à l’Imam devenu chef de l’Etat. Il leur appliquera la charia et on en parlera plus !!!!

    J'aime

  2. Bien sur que si. Et alors ?????

    Premièrement, ils n’étaient plus « socialistes » quand ils sont devenus si tristement célèbres.

    Deuxièmement, j’ai écrit exactement ceci:
    « Ce ne sont heureusement pas les « socialistes » qui ont été les plus nombreux ».

    Troisièmement, je crois que me souvenir que les SEULS parlementaires qui ont refusé de voter les pleins pouvoirs à Pétain étaient….socialistes, non ?

    jf.

    J'aime

  3. Ce ne sont heureusement pas les « socialistes » qui ont été les plus nombreux à s’illustrer dans la collaboration.
    A commencer par Pétain qui n’était pas membre de la Sfio que je sache !

    jf.

    J'aime

  4. Vous me rappelez ceux qui dans les années 30 posaient la même question…..Ils étaient souvent socialistes, pacifistes pour certains. Quelques uns d’entre eux se sont illustrés plus tard, dans la collaboration.

    J'aime

  5. Le « fascisme vert » ??? C’est quoi ?????

    En 1986, Michel Poniatowsky déclarait ceci:

    Michel Poniatowski sur l’invasion du territoire français, quand la parole était encore libre en France, ses propos risquent de remonter à la surface :

    « Dans 15 ans, plus de la moitié de la population des Bouches-du-Rhône sera musulmane. Nous laissons s’organiser sous nos yeux des petites Palestine à domicile.
    ’20/26.01.86)

    Moi qui habite à quelques encablures des Bouches du Rhône, où j’ai travaillé pendant plus de trente ans, qui vais maintenant souvent à Marseille où vit ma belle-fille, je n’ai vraiment pas le sentiment que la « prophétie à 15 ans » de M. Poniatowsky soit réalisée vingt cinq ans plus tard .

    Mais bon, depuis Calpe, vous avez sans aucun doute une autre vision que la mienne….

    jf.

    J'aime

  6. @Jacques:
    Ce ne sont pas vos commentaires qui me feront changer de point de vue. Ce que j’écris, tous les gens de bonne foi le constatent.
    Ce n’est pas parceque Arte, une chaîne que peu de gens regardent, et qui est en réalité une chaîne franco-allemande qui, de ce fait, subit moins que nos chaînes nationales l’influence de la « bien-pensance » à la française, publie un reportage que je n’ai pas regardé, que quelque chose a changé sur le fond.
    D’ailleurs, à ce propos, et sur le fond, je constate que vos commentaires auraient été bien plus intéressants, si vous nous aviez donné votre point de vue sur les « déclarations » que vous évoquez, et qui, en fait, ne font que confirmer ce que je dénonce en permanence sur mon blog.
    Car en effet, vos commentaires « périphériques » aux sujets traités sur mon blog, vous évitent de vous prononcer sur le fond: quelle est votre opinion à propos d’un « fascisme vert » qui tisse sa toile, avance ses pions, avec la complicité tacite de ceux qui font semblant de ne pas s’en appercevoir ?????

    J'aime

  7. Vous qui voyez des « modérateurs » à tous les coins de rue, j’espère que vous avez regardé ARTE hier soir…..Rien n’était « sucré »

    Etait diffusé le téléfil « les dicours de Hambourg ».
    Ce film choc présente, dans leur texte intégral, deux prêches prononcés en janvier 2000 par l’imam intégriste d’une mosquée de Hambourg, alors fréquentée par trois des terroristes du 11-Septembre. Un dispositif radical qui expose le fonctionnement rhétorique de l’intégrisme religieux.
    À la fin des années 90, Mohammed Fazazi devient l’imam d’une mosquée de Hambourg. En janvier 2000, pendant les derniers jours du ramadan, il donne dans la salle de prière plusieurs « leçons » sur les règles de vie préconisées aux fidèles musulmans et répond aux questions des membres de l’assistance. Ces séances sont filmées en vidéo et les cassettes sont ensuite vendues, notamment à la librairie de la mosquée. Après les attentats du 11-Septembre, il s’avère que trois des kamikazes qui constituaient ce que l’on a appelé le groupe de Hambourg – parmi lesquels Mohammed Atta, présenté comme le cerveau de la cellule par le FBI – fréquentaient cette mosquée et avaient des contacts suivis avec l’imam Fazazi.
    Sur la base de la vidéo, et comme il l’avait fait en 2000 avec un discours de Himmler, le jeune cinéaste allemand Romuald Karmakar a choisi de reconstituer dans leur intégralité deux de ces prêches, tels qu’ont pu les entendre les fidèles de la mosquée. À l’aide d’un dispositif filmique rigoureux, écartant toute mise en scène spectaculaire pour privilégier la lecture du comédien Manfred Zapatka, il donne au spectateur l’occasion de se confronter directement à la rhétorique et à la logique interne d’un prédicateur salafiste. La traduction montre combien cette rhétorique, portée par un lexique guerrier qui appelle par exemple à la destruction de l’État allemand et des juifs, constitue aussi un problème éminemment européen.

    En juin 2003, soupçonné d’avoir inspiré les attentats de Casablanca, Fazazi a été condamné à trente ans de réclusion par un tribunal marocain. En Allemagne, aucune procédure d’enquête n’a jamais été lancée contre lui.
    Selon Romuald Karmakar, « … il ne faut pas craindre de nous pencher sur le pan extrémiste de l’islam, celui qui est prêt à recourir à la violence. C’est là le cœur de la menace, qui est effrayant pour beaucoup de gens. »
    film « les discours de Hambourg »

    Une fois de plus votre exagération à propos des medias et de la « bien pensance » est prise en défaut.

    jf.

    J'aime

  8. Mr Berdepas le lien que vous proposez pour l’émission de France 5 est inopérant:pouvez-vous nous proposer un autre lien?
    merci infiniment pour vos coups de gueule.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.