Après ça, il y aura encore des zozos qui viendront nous saouler avec leur prêchi-prêcha sur l’islam « modéré » , « religion de tolérance et de respect des consciences. »
Avez-vous entendu la voix de ceux qui vocifèrent habituellement, dès que, en France ou ailleurs , on touche un cheveu, à un pratiquant de cette religion, pour s’insurger contre les atteintes à la liberté de conscience de ceux qui ne sont pas musulmans, dans les pays où ces derniers sont majoritaires ???
Les « fanatiques » de la Ligue des Droits de l’Homme ont, en Algérie, et ailleurs, un » fonds de commerce » infiniment plus important à « exploiter » dans ces pays-là, qu’en France….
Mais vociférer en faveur des Droits de l’Homme, c’est aussi plus dangereux,…… « là-bas » !!!
A lire:
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g_umBRNlP8AED774P8l0kJjFso8A
« Pour avoir rompu le jeûne du Ramadan, deux chrétiens algériens sont jugés mardi. Le procureur a requis, à l’issue de son réquisitoire, une peine de trois mois de prison ferme. »

Peut-être qu’un jour, pas si lointain, les Chrétiens devront, en France, respecter le jeune du Ramadan ???Après les hamburgers Hallal dans certaines cantines scolaires, c’est dans la logique des évolutions en cours vers une « société qui, peu à peu s’enrichit grâce à sa diversité » ???
Mais tout cela n’émeut pas plus que cela, les journalistes du Monde, « le quotidien de référence de la Gauche bobo française », qui titrent (faut-il en rire ou en pleurer ???), l’un de leurs article en forme d’un plaidoyer en faveur de « l’islam tolérant »:
« L’islam est compatible avec la démocratie »

Pas plus raciste que ceux qui nous saoulent de leurs injures et qui feraient bien de balayer devant leur porte.
Et je les désigne clairement, sans aucun sous-entendus. D’ailleurs, ils se reconnaissent sans difficulté dans mes propos.
J'aimeJ'aime
Te crois tu tollérant toi, avec tes sous-entendus à peine voilés de racisme?
J'aimeJ'aime