Tolérance….


Après ça, il y aura encore des zozos qui viendront nous saouler avec leur prêchi-prêcha sur l’islam « modéré » , « religion de tolérance et de respect des consciences. »

Avez-vous entendu la voix de ceux qui vocifèrent habituellement, dès que, en France ou ailleurs , on touche un cheveu, à un pratiquant de cette religion, pour s’insurger contre les atteintes à la liberté de conscience de ceux qui ne sont pas musulmans, dans les pays où ces derniers sont majoritaires ??? 

Les « fanatiques » de la Ligue des Droits de l’Homme ont, en Algérie, et ailleurs, un » fonds de commerce » infiniment plus important à « exploiter » dans ces pays-là, qu’en France….

Mais vociférer en faveur des Droits de l’Homme, c’est aussi plus dangereux,…… « là-bas » !!!

A lire:

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g_umBRNlP8AED774P8l0kJjFso8A

http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/20/01003-20100920ARTFIG00720-algerie-mauvais-musulmans-et-chretiens-sont-traques.php#xtor=RSS-216

« Pour avoir rompu le jeûne du Ramadan, deux chrétiens algériens sont jugés mardi. Le procureur a requis, à l’issue de son réquisitoire, une peine de trois mois de prison ferme. »

«  Le tribunal d’Aïn-el-Hammam (Kabylie, 150 km à l’est d’Alger) abrite, mardi, un procès bien singulier : celui des «dé-jeûneurs» du Ramadan. Hocine Hocini et Salem Fellak, ouvriers dans le bâtiment, ont été interpellés par la police le 12 août, deuxième jour du Ramadan, lors de la pause déjeuner, à l’intérieur d’une maison en construction. Arrêtés en «flagrant délit de consommation de denrées alimentaires», et présentés au parquet, ils ont été mis en examen pour «atteinte et offense aux préceptes de l’islam». Lorsque Hocine Hocini décline sa foi chrétienne et invoque la Constitution qui «garantit la liberté de conscience», la procureure, en colère, lui aurait conseillé de «quitter ce pays, qui est une terre d’Islam»…Mardi, trois mois de prison ferme ont été requis contre eux.
 Verdict le 5 octobre. »
 
Après le tabassage, en France, terre de liberté de conscience, d’un » jeune » qui buvait un café à la terrasse d’un bistrot, pendant le Ramadan…..

Peut-être qu’un jour, pas si lointain, les Chrétiens devront, en France, respecter le jeune du Ramadan ???Après les hamburgers Hallal dans certaines cantines scolaires, c’est dans la logique des évolutions en cours vers une « société qui, peu à peu s’enrichit grâce à sa diversité » ???

Mais tout cela n’émeut pas plus que cela, les journalistes du Monde, « le quotidien de référence de la Gauche bobo française », qui titrent (faut-il en rire ou en pleurer ???), l’un de leurs article en forme d’un plaidoyer en faveur de « l’islam tolérant »:

« L’islam est compatible avec la démocratie »

LEMONDE | 23.09.10 | 11h56.
Il s’agit des états d’âme d’un musulman turc, très énervé par les décisions intervenues en Europe, à propos de la Burqa ou de la multiplication des mosquées à minaret…
 
!!!!! Sans commentaire ???