DSK: Soupçons sur les amis de ses amis…


Les amis et admirateurs de DSK se frottent les mains. Un Journaliste d’investigation américain aurait « dévoilé des zones d’ombres dans l’enquête sur « l’exploit » du Rocco Sifredi de la Finance Internationale, dans une chambre du Sofitel de New York.

Si je me réfère au NouvelObs du 20 août 2011:
« Dans un entretien publié dans France Soir, le journaliste Michel Taubmann, proche de DSK, affirme lui aussi que la relation était consentie. « Je suis persuadé, selon les informations que j’ai pu recueillir ici en menant ma propre enquête auprès de diverses sources, que DSK a eu une relation consentie avec cette femme de chambre, une relation qui n’a duré que quelques minutes – 6 minutes sans doute, selon le timeline (chronologie des évènements, ndlr) qui a pu être reconstitué par mon ami le journaliste américain spécialiste des affaires criminelles, Edward Epstein – mais qu’à aucun moment il n’y a eu de violence entre eux ».
EPSTEIN est un ami de TAUBMANN, qui lui même est un proche de DSK dont il est le « biographe officiel »..

Il est donc permis de douter des résultats des enquêtes menées par ce Journaliste « impartial », résultats dont les médias, attentifs à faire du fric avec tout rebondissement de cette « affaire »libidineuse, essaient de faire un scoop.

Mais si complot il y a eu, ce qui fait partie des hypothèses envisagées par plusieurs sources évoquées sur ce blog, deux remarques s’imposent.

La première c’est qu’un « Homme d’Etat », qui connaissait ses faiblesses soit tombé dans autant de pièges, à Paris ( affaire Banon), à Lille ( affaire du Carlton ), à New York ( affaire du Sofitel ), incite à penser qu’il vaut mieux que ces affaires soient « sorties » avant qu’il ne devienne un le Président le plus vulnérable de la cinquième République.

La seconde, c’est que, si complot il y a eu, on est impressionné par ses « ramifications » internationales. Coup de chapeau à l’habileté de ceux qui en ont tiré les ficelles. Une fois n’est pas coutume, nos services secrets ne nous ont pas habitués à autant d’habileté….

Ecolos bobos, écolos zozos,écolos gauchos, écolos dingos….


Nos « écologistes », travestis, en France, sous l’appellation de « VERTS », souvent brocardés et qualifiés de « Pastèques », vertes dehors, mais rouges dedans, semblent avoir « perdu le Nord »sous la gouverne d’Eva Joly .

Ce qui est fort préoccupant quand on s’appelle Eva Joly, et que l’on a du mal à cacher ses origines nordiques, dès lors qu’on ouvre la bouche pour s’exprimer en Français.

Non contente d’avoir pesté contre le défilé du 14 Juillet sur les Champs Elysées,  et après avoir déclenché les hostilités à propos de la suppression des centrales nucléaires en France, Eva Joly lance , dans le débat présidentiel, une nouvelle idée farfelue : « la France devrait renoncer à son droit de veto au Conseil de Sécurité ».

L’accord signé avec le Parti Socialiste, comporte un paragraphe sur lequel nos Socialistes s’étaient montrés discrets jusqu’ici:

Je cite: « la France fera des propositions précises pour réformer et démocratiser l’ONU afin qu’elle structure un ordre juridique et normatif global : siège européen, suppression du droit de veto (dont bénéficient la France et les quatre autres membres permanents du Conseil de sécurité, NDLR), meilleure représentativité des pays du Sud au sein du Conseil de sécurité, renforcement du rôle des ONG ».

On ne comprend pas très bien en quoi cela soulagerait les angoisses des Français devant une mondialisation qu’ils ne perçoivent plus que comme une menace.

Par contre, on voit bien quelles seraient les nations qui s’en réjouiraient…..

Pendant combien de temps encore, les Français vont-ils supporter de s’entendre donner des leçons de conduite par une secte de zozos hystériques, qui représentent à peine 5% de l’électorat, qui occupent les ondes et envahissent les écrans de télé en permanence, pour invectiver ceux qui ne pensent pas comme eux ???

Alors même que ceux qui, si l’on en croit les sondages, représentent 15 à 20 % du même électorat n’ont droit qu’à la « portion congrue »sur les antennes nationales.

Pendant combien de temps encore, les Français vont-ils supporter que des Eva Joly, des Cohn-Bendit, des José Bové, des Dominique Voynet, des Cécile Duflot, tous atteints, à des degrés divers de diarrhée verbale, leur imposent leurs flots de discours farfelus, leurs affirmations aussi péremptoires qu’ approximatives ??? 

Cette bande de « soixanthuitards » attardés, qui prétendent être plus Français que les Français, commence à nous les gonfler sérieusement.

 On les croyait calmés après leur déconfiture aux élections présidentielles de 2007, et voici que requinqués par la perspective d’une élection où le Parti Socialiste est prêt à toutes les alliances et à tous les compromis pour accéder au pouvoir, ils s’efforcent d’exister à nouveau, par la vertu du « Verbe »dont ils sont depuis toujours les manipulateurs experts.

Il serait temps que l’on revienne aux débats sur les vraies menaces qui pèsent sur la France et sur les Français, sur notre civilisation, sur notre culture, sur notre identité, sur notre paix civile, sur nos industries, sur nos Universités, sur l’avenir, en France, de nos enfants….

Et que l’on s’interroge sur le nombre de mosquées à supprimer, plus que sur le nombre de centrales nucléaires….. 

Car, si un jour, une explosion devait faire des ravages, il ne serait pas inutile de se préoccuper des mèches qui brûlent en silence….