e Maroc a décidé, à la demande du roi Mohammed VI, d’envoyer 176 prédicateurs et prédicatrices dans toute l’Europe en septembre au moment du Ramadan afin de prémunir ses ressortissants contre les discours extrémistes.(
16.07.08 | 15h33).
Ces 167 hommes et 9 femmes ont pour mission de « répondre aux besoins de la communauté marocaine résidant à l’étranger dans sa vie religieuse, la prémunir contre tout discours de nature extrémiste ou déviant et la mettre à l’abri de tout fanatisme ou extrémisme », indique un communiqué publié mercredi par le ministère des Habous (ministère des cultes) et des Affaires islamiques .
Vous voilà Chiraquien maintenant ????
Ca, çà va pas plaire à votre grand ami NS !!!
jf.
J'aimeJ'aime
Boff!!! Comme on dit chez nous « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre… ».
J'aimeJ'aime
Allons, allons, c’est pas beau de botter en touche….
Si vous, vous ne vous en etiez pas rendu compte, c’est pas le cas de tout le monde. J’ai bien fini par le savoir….
Mais les médias audiovisuels n’en ont pas parlé, c’est bien là le problème. C’était pourtant pas difficile de rajouter son nom à celui du Lybien, mais çà aurait sans doute fait trop de peine à l’un des deux « CO »-président de l’UPM.
Je vous précise en sus, que M. VI s’est décommandé au dernier moment. Cà la fiche plutôt mal pour le Pays qui réclamait le Secrétariat de l’UPM.
jf.
J'aimeJ'aime
Qui s’est rendu compte de l’absence de Mohamed VI ??? Personne. Tous les regards étaient tournés vers Bechir el Assad !!!
Mohamed ne peut pas renifler Bouteflika.
J'aimeJ'aime
Autre tabou: L’absence de Mohamed VI au « lancement » à Paris de l’Union pour la Méditerrannée ».
Etrange, non ? le silence des gazettes sarkozyennes sur cette absence…
jf.
J'aimeJ'aime