Promenade sur l’autre planète. Celle où subsistent quelques esprits sains, parceque non pollués par les « idées reçues », dont le dictionnaire est aujourd’hui dépassé, tant le conformisme intellectuel qualifié de pensée unique par ceux qui ne pensent plus à rien,s’est répandu, noyant toute autre forme de pensée, comme un fleuve sorti de son lit….
Plaisir de lire les propos caustiques et décapants, de ceux qui ne se privent pas « d’en remettre une couche », d’apprécier l’ironie mordante qui terrorise ceux qui n’ont plus de dents, et de saisir , de-ci , de-là, l’occasion de sourire un bon coup au dépens de ceux qui se vautrent dans « l’abus de conscience » que constitue le discours « politiquement correct ».
Incursion sur le site de: http://legrandcharles.wordpress.com/, l’instant d’un grand éclat de rire, et détour par le site de: http://bigpouf.wordpress.com/ où d’inéffables « alter-sexuels » luttent pour la reconnaissance de leur droit d’aimer sans entrave ….
Réconfort de savoir, qu’à notre époque, survivent quelques esprits hardis et peu soucieux de se couvrir du manteau de « la Bonne Conscience Universelle » comme on s’enveloppait, autrefois, du le manteau blanc de la Vertu.